Patshoosket a écrit :Santoss a écrit :Le match RDC - Burkina serait annulé, la sélection Bourkinabaise s'est désistée.
Je n'avais pas lu ça!!!
J'ai couru pour voir le score alors que le match était annulé...
On discute sur les joueurs qui n'ont même pas le niveau d'un Ngulu ou Lomboto!
yango forum ekimisaka batu quand la subjectivité domine!
C'est la différence tu juges Goblet sans même l'avoir déjà vu...
Pour au moins comparer Ngulu, Lomboto à Goblet il faut au moins les comparés.
Qu'est-ce qui te fait dire que Ngulu et Lomboto sont meilleurs que lui ?
Ce n'est pas pour dire que tu as tort mais au moins pour nous faire découvrir les qualités des deux autres joueurs.
Lomboto est joueur de Vita mais pourquoi le coach ne le reprend pas à la place de deux réservistes belges qui sont Mandanda et Kudimbana ?
Ce n'est pas parce qu'on parle de Goblet que celui-ci doit se trouver en sélection mais parce qu'il l'aura mérité.
En outre, qui te dis qu'il n'est pas aussi bon que Kudimbana par exemple ?
Goblet sort deux de saisons comme titulaire en D2 Belge...alors que Kundimbana ne joue plus depuis deux saisons...
Et il vient de signer à Waasland-Beveren clud de D1 Belge qui vient de laisser partir c'est deux gardiens de but.
Donc il sera peut-être titulaire l'année prochaine en D1 Belge.
Alors qui sait, peut être qu'il jouera plus de matchs que Kudimbana et Mandanda si c'est deux derniers restent dans leur club.
A l'heure actuelle de nos 3 gardiens en sélection un seul est compétitif et c'est Joel car il joue en club.
Et ça, c'est la réalité et non quelque chose que j'invente.
Maintenant si malgré son statut de numéro 1 en club, il reste sur le banc, cela voudrait dire aussi peut-etre que malgré cela Mandanda ou Kundimbana se montre plus à leur avantage à l'entrainement.
Mais ça c'est du ressort de l’entraîneur et nous avons un bon entraîneur donc je ne me tracasse pas.