A partir 1min50 jusqu' a 2 min 06, c'est une femme qui parle ... parle et parle encore ...Erick Ross a écrit :Kansebu,
Ecoute. A partir d'1 min 50 jusqu'à 2 min 06https://www.youtube.com/watch?v=ygpEHNmPpEc

A partir 1min50 jusqu' a 2 min 06, c'est une femme qui parle ... parle et parle encore ...Erick Ross a écrit :Kansebu,
Ecoute. A partir d'1 min 50 jusqu'à 2 min 06https://www.youtube.com/watch?v=ygpEHNmPpEc
Alors à quoi a servi les stages de Mons et de Dubaï. Wana toza na rond-point tozo ko tourniquer.kompany a écrit :au vu de l'entrainement d'aujourd'hui,le classement de dimanche risque d'être celui-ci
---------------------------------mandanda-------------------------------------
issama--------------kimuaki---------zakuani----------------------kasusula
----------------------------------mbemba------------------------------------
-------------------------------mulumbu--------------------------------------
mabwati----------------------mumbele-------------------------------bolasie
-----------------------------------bokila-------------------------------------
Sans blague, si c’est ça le classement, des gars comme Oualembo ne devrait plus venir en sélection.kompany a écrit :au vu de l'entrainement d'aujourd'hui,le classement de dimanche risque d'être celui-ci
Très bonne reflexion... Apprecions les efforts de la Fecofa fe n'est pas tout à fait bon mais les choses ont beaucoup evolué, le bilan de Omari depuis l'arrive de Ibenge est positif.Patshoosket a écrit :Franchement, je pense qu'il n y a pas de quoi fouetter un chat.
A votre avis qu'est ce qui est important pour nos bi-nationaux ? C'est de rester à la maison avec toutes les pressions de fédérations des pays d’accueil et sans leur faire voir en live les ferveurs des stades de la RDC ? Ou de renforcer le choix de ces derniers en les amenant au pays avec les frais de l'état congolais pour leur permettre de juger du sérieux qu'il y a afin de convaincre les autres hésitants plus talentueux à nous rejoindre ?
Ne savez-vous pas que regarder un match par les tribunes c'est jouer à moitié ce match ?
Comment pensez-vous que Kebano ait marqué à son premier match international avec la RDC ? Mais c'est parce qu'il a eu à jouer à moitié dans les matches de ses coéquipiers.
BXL, c'est facile de prendre une décision en étant à 8.000 KM. Mais c'est une très grande responsabilité pour le responsable concerné. Il ne faut pas oublier.
Je me mets à la place de IBENGE.
J'ai une équipe de 6 ou 7 joueurs qui entre dans ma vision et je cherche 6 autres qui vont compléter mon premier choix, que faire alors si devant moi j'ai une date FIFA ? " C'est la première équation"
2. je désire un groupe des joueurs qui apparemment sont encore hésitant pour rejoindre mon équipe, alors que dans ma sélection j'ai réussi à faire venir leur pote, que dois-je faire pour susciter l'intérêt des autres ? "Cette hypothèse est semblable à un homme qui drague une femme, mais cette dernière le tourne en bourrique alors qu'avec sa meilleure amie le courant passe bien, que fait-on de l'amie de cette conquête si tu désires réellement cette femme ?" la gâter ou la repousser ?
Les réponses vont varier par rapport à la vision d'un chacun.
Donc jugeons Ibenge s'il ne nous qualifie pas. N'oubliez pas qu'il a un projet de Cinq ans pas d'un seul match.
Toujours le même et on recommence tous ces stages n'ont servi a rien ibenge a Vclub il a pris le risque de faire assoir luvumbu, mabele, lusadisu et ebunga lors d'un match capital contre le warra la il nous remet encore le Kasusula et issama pourquoi ne pas essayé ce nouveau pour voir ce que sa va donnerkompany a écrit :au vu de l'entrainement d'aujourd'hui,le classement de dimanche risque d'être celui-ci
Sauf miracle de dernière minute, nsakala et mavinga ne pourront pas être alignés demain.c'est la raison pour laquelle ibenge a fait appel à ya jeanenigme a écrit :Toujours le même et on recommence tous ces stages n'ont servi a rien ibenge a Vclub il a pris le risque de faire assoir luvumbu, mabele, lusadisu et ebunga lors d'un match capital contre le warra la il nous remet encore le Kasusula et issama pourquoi ne pas essayé ce nouveau pour voir ce que sa va donnerkompany a écrit :au vu de l'entrainement d'aujourd'hui,le classement de dimanche risque d'être celui-ci
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités