14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar
-
- Léopard A
Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar
L'éclaire de ce match est Jordan N'kololo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Fin du match 2-1 pour la RDC, un début difficile pour la RDC, sûrement que l'histoire des binationaux aura perturbé notre préparation de ce match.
L'essentiel est là, la victoire, même si je n'ai rien vu en terme de jeu chez les Congolais.
L'essentiel est là, la victoire, même si je n'ai rien vu en terme de jeu chez les Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Re: 14/06/15 à 14 h 30 : RDC-Madagascar
C EST JUSTE UNE LECON DE CLAIRVOYANCE POUR CEUX QUI N AIMENT PAS ETRE SERIEUX ET FAIRE UNE ANALYSE SANS SENTIMENT. LES JOUEURS DE MORT MORT VOUS ONT PROUVES, IL FAUT SAVOIR QU EN ANGOLA ET AU MADAGASCAR ON AURA DES SERIEUX PROBLEMES. OU SONT CEUX QUI OREDISAIENT 7 A 0????SOMETIMES YOU HAVE TO BE SERIOUS AND LOGICAL. UNE EQUIPE QUI NE JOUE ENSEMBLE, SAS COHESION, ETC... BATTRE UNE EQUIPE COHESIVE QUI A BATTU LE GHANA 2 a 1 ET A JOUE A PEINE LA COSAFA 7 a 0???? IL FAUT EVITER D ETRE RIDICULE ET FAIRE DES ANALYSES SERIEUSES, LOGIQUES AVEC DES ARGUMENTS CONCRETSThe Cardinals a écrit :J'aime qd face of dit qlchose pareil...car c'est le contraire qui arrive lolfaceof africa a écrit :JE PARIE QU IL SERA MEME DIFFICILE DE METTRE 1 but a Zero, les malgaches ont une cohesion et les entrainements au stade se sont fait sans le serieux et la concentrationMike a écrit :7-0 ... 5-0
J'aime bien voir comment nous nous aimons
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A
Comme je l'avais dit avant la RDC gagne toujours difficilement Madagascar n'en déplaise aux experts autoproclamés.
La RDC s'impose 2-1 sans vraiment la manière et fait l'essentiel... La sortie de Nzuzi a confirmé qu'il était le point faible de secteur offensif. L'entrée de Mubele a changé le match puis il est descendu aux enfers par la suite. Bokila a besoin de se ressaisir, sinon avec l'arrivée de nouveaux éléments, il disparaître de la sélection, sachant qu'il s'éloigne déjà en allant vers la Chine. Parfait Mandanda transpire l'assurance, Kudimbana ne sera jamais le numéro un des léopards, ayant gâché sa chance en son temps. Kasusula le retraité qu'on rappelle en dernière minute avec un bandage à la jambe a été fidel à ce statut
. Zakwani et Kimwaki ont été sur tout le match suffisants. Le dernier marque le but qui nous a donné la victoire. Oualembo a été bon, j'aimerais le voir face à un gros calibre pour voir sa capacité à défendre. Mbemba est un grand joueur ! Mulumbu se bat mais sa carrière pourraît être sur la descente finale. Le jeune Michael Jordan Nkololo sent l'avenir. Il sera un tout grand. Ndongala ne s'est pas retrouvé correctement sur les quelques minutes. J'espère qu'il le fera un jour. Bolasie a été efficace même si de temps en temps il fait le clown
Félicitations tout de même aux léopards, l'essentiel est fait. Ca faisait plus de 10 ans qu'on commençait toujours mal et nous venons de briser la malédiction.
Ibenge, j'espère qu'après le temps de chance et de grâce, ce n'est pas le moment de l'échec...
La RDC s'impose 2-1 sans vraiment la manière et fait l'essentiel... La sortie de Nzuzi a confirmé qu'il était le point faible de secteur offensif. L'entrée de Mubele a changé le match puis il est descendu aux enfers par la suite. Bokila a besoin de se ressaisir, sinon avec l'arrivée de nouveaux éléments, il disparaître de la sélection, sachant qu'il s'éloigne déjà en allant vers la Chine. Parfait Mandanda transpire l'assurance, Kudimbana ne sera jamais le numéro un des léopards, ayant gâché sa chance en son temps. Kasusula le retraité qu'on rappelle en dernière minute avec un bandage à la jambe a été fidel à ce statut

Félicitations tout de même aux léopards, l'essentiel est fait. Ca faisait plus de 10 ans qu'on commençait toujours mal et nous venons de briser la malédiction.

Ibenge, j'espère qu'après le temps de chance et de grâce, ce n'est pas le moment de l'échec...

Modifié en dernier par wantanshi le 14 juin 2015, 16:35, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- JEJEMAT
C qui c jeune qui est entrE avant Ndongala c'est Nkololo c ca?!
Juste en qlq minute j vus un peu du mix de Yaya Toure et surtout Patrick Viera... bon milieu for us in the future. Hey a win is a win donc ba equipe ya minene ebele bazo souffrir aussi

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- wantanshi
- Léopard A
Ah oui mon frère, le Cameroun s'impose en toute fin de match 1-0 contre la petite Mauritanie. Nous avons eu pratiquement la même souffrance. Le match nul de Mons est bien mérité.JEJEMAT a écrit :C qui c jeune qui est entrE avant Ndongala c'est Nkololo c ca?!Juste en qlq minute j vus un peu du mix de Yaya Toure et surtout Patrick Viera... bon milieu for us in the future. Hey a win is a win donc ba equipe ya minene ebele bazo souffrir aussi

Oui le 8 c'était Nkololo, un joueur d'avenir qui vient de signer au Stade Malherbe de Caen en Ligue 1 française. Bon coup de Florent Ibenge

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
le p'tit nkololo
lui chancel,ils vont faire des merveilles au milieu.Mulumbu est sur le déclin.Il veut trop forcer son jeu

-
- Léopard A
Kompa, la place de Chancel Mbemba, c'est dans l'axe central.Tant pis si Mongongu, Kimuaki ou Zakueni un d' entre eux devrait se retrouver sur le banc.kompany a écrit :le p'tit nkololo![]()
![]()
![]()
lui chancel,ils vont faire des merveilles au milieu.Mulumbu est sur le déclin.Il veut trop forcer son jeu
![]()
![]()
![]()
Dans l'avenir, si Mulumbu ne retrouve pas son niveau d'antan, je le ferais remplacer par Kamavuaka, le numéro sera occupé par Nkololo ou Maghoma avec Mbokani et Bakambu en pointe.
-
L'essentiel est fait mais on n'est pas encore au point...
On a 2 problemes: fond de jeu et conservation du ballon ( du score)...
On a 2 problemes: fond de jeu et conservation du ballon ( du score)...
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Professionnel
Mulumbu doit revenir au jeu qu’il avait au début de sa carrière. C’est à dire un jeu simple, des petites relances courtes et précises … mais surtout beaucoup de combativité ..
Là il en fait un peu trop et ça ne lui réussit pas toujours. Il veut trop amener et contrôler la balle. Il veut tout faire : défendre, orienter et mener le jeu.
Là il en fait un peu trop et ça ne lui réussit pas toujours. Il veut trop amener et contrôler la balle. Il veut tout faire : défendre, orienter et mener le jeu.