ba attaquants baza te.Ceux qui sont avec nous,je n'en vois malheureusement que 4(kabananga,mbokani,bokila,bakambu).Donc je pense que bokila sera tjrs des notres.Mais fifa est rendre bakambu fier service

Il n'est pas là. Et même s'il était là, qu'allait-il faire ? Il ne fait pas mieux que Youssouf en club. Kamavuaka et Zola sont là, eux.chidap a écrit :Si Grandi ngoyi était là !
On prépare un joueur. Tu ne le lances pas dans le grand bain ainsi. Kebano a participé à des stages avant de jouer contre la CIV. Ndongala n'a eu que Dubai et 6 minutes contre le Madagascar. Nkololo que tu cites, a joué contre le Cameroun et a eu 30 minutes pour se faire voir contre les malgaches. Evitons les cadeaux empoisonnés.wantanshi a écrit :Erick, tout joueur est censé être prêt et s'exprimer. Les remplacements se font en fonction de l'évolution du match et du besoin de l'équipe selon le jugement du coach. On ne va pas le mettre plus tôt juste pour lui faire plaisir ! On n'attend pas de lui 10 actions ou 19 dribbles. Même une action éclair suffisait. Nkololo dès son premier ballon était à côté de marquer. Combien de temps faut-il à un joueur de haut niveau? J'espère qu'il s'en sortira plus tard. Il le devrait...
Pour jouer à la place de qui ? Kakuta, Imbula et Kurzawa transpirent pour recevoir des préconvocations des bleus. Restons mesurés.Santoss a écrit :Si Bakambu signe pour l'Italie et N'sakala pour l'UK ( comme en entend ça-et-là), et ben, ils seront dans les viseurs des "A" Français, pour vous situer leur niveau. En lieu et place de les souhaiter des pires scénarios, réjouissons-nous de les avoir.
Erick, si Ntep joue avec les Bleus "A", je ne vois pas pourquoi est-ce qu'un Bakambu ne pourrait pas le faire. Je ne sais pas si tu avais suivi la finale de la coupe de Turquie, les commentateurs Français disaient que si Cédric était resté une année de plus en France ou signé dans un bon championnat, il aurait été proche de l'équipe A.Erick Ross a écrit : Pour jouer à la place de qui ? Kakuta, Imbula et Kurzawa transpirent pour recevoir des préconvocations des bleus. Restons mesurés.
D'autant plus que Fabrice et lui ont été réguliers et titulaires en équipe d'âge. Ceci dit, on a perdu assez de joueurs comme ça. Donc, au lieu de se retrouver dans le dilemme cher à Lobilo (Un joueur convoqué en même temps par son pays d'accueil et pays d'origine et qui refuse le premier pour le second), je suis de ceux qui pensent qu'on doit bloquer ces gars avant que cette question ne se pose. S'ils explosent plus tard, tant mieux pour nous. Au juste, le point positif est qu'Ibenge a fait monter 3 joueurs qui n'étaient pas internationaux. En cas de participation à la CAN, on les a déjà avec nous. Il faudrait répéter cette opération à chaque match.Santoss a écrit :Erick, si Ntep joue avec les Bleus "A", je ne vois pas pourquoi est-ce qu'un Bakambu ne pourrait pas le faire. Je ne sais pas si tu avais suivi la finale de la coupe de Turquie, les commentateurs Français disaient que si Cédric était resté une année de plus en France ou signé dans un bon championnat, il aurait été proche de l'équipe A.
Maintenant que l'on parle de l'intérêt grandissant des clubs Italiens, on va peut-être se morde les doigts d'avoir mal géré ce dossier.
N'oubliez pas que les nerfs solides aussi font partie de qualité d'un joueur.madi a écrit :je ne pense pas que ndongala ait ete incapable de faire une bonne passe de par sa technique. sa prestation ne peut etre du qu a une certaine pression du public. c est pour cela, reussir au foot depend aussi beaucoup du mentale. le petit a montre qu il savait se placer, mais a rate tout simplement soit 2 passes ou un controle. il devrait pour moi etre stresse.chidap a écrit :sincèrement, les excuses que vous trouvez pour vos protégés sont inappropriées !
Ndongala est un joueur professionnel, qu'on le fasse entrer au début, au milieu ou à la fin de la rencontre, il est dans l'obligation d'apporter un plus à l'équipe.
on ne fait pas des cadeaux à ce niveau, Et pourquoi Nkololo a su démontrer quelque chose de positive en lui ?
même Mubele, que tu le veilles ou pas à apporter quelque chose de plus à son entrée, un but et une passe décisive.
je pense que le jeu de ibenge ne permet pas de mettre en confiance les nouveaux entrants.
Je connais personnellement Mabwati et Ndongala et je les ai déjà vu jouer ensemble avec l'ASBL (U-19). DMC est meilleur ou en tout cas aussi bon que Cedrick. Au juste, est-ce que Makiadi, Mabwati, Mubele et Kagé ont réussi leurs premiers matchs avec les léopards ? Pourtant, tu les cites comme des valeurs sures. Des joueurs que tu as cité, très peu ont enchaîné des performances de haut vol. Seuls Bolasie, Kebano et Mbemba ont vraiment confirmés.Patshoosket a écrit :N'oubliez pas que les nerfs solides aussi font partie de qualité d'un joueur.
Il ne faut pas chercher des excuses sur ce que nous décrions déjà en avance. Toko, Ndongala ce sont de choix de 3 ou 4 classe. Nkololo, Kamavuaka, Maghoma, Tamata, Lema, Makwekwe, Luvumbu ce sont de choix d'avenir, Bolasie, Mubele, Kebano, Mbemba, Mandanda, Nsakala, Mbokani, Mabwati, Makiadi, Mulumbu, Kagé ce sont nos crèmes. Il ne faut pas renverser cet ordre.
Que conseillerais-tu au coach qui a besoin d'un remplacement pour animer l'attaque et qui n'a que Ndongala dans ce registre là? Le laisser dehors et pénaliser l'équipe pour ne pas lui faire un cadeau empoisonné? Je ne sais pas si Tshibumbu était sur le banc mais logiquement c'est lui qui devait remplacer Bokila pour que nous n'évoluions pas sans avant-centre en fin de match comme hier. Mais là aussi vous vous serez plaint de la même chose.Erick Ross a écrit :On prépare un joueur. Tu ne le lances pas dans le grand bain ainsi. Kebano a participé à des stages avant de jouer contre la CIV. Ndongala n'a eu que Dubai et 6 minutes contre le Madagascar. Nkololo que tu cites, a joué contre le Cameroun et a eu 30 minutes pour se faire voir contre les malgaches. Evitons les cadeaux empoisonnés.wantanshi a écrit :Erick, tout joueur est censé être prêt et s'exprimer. Les remplacements se font en fonction de l'évolution du match et du besoin de l'équipe selon le jugement du coach. On ne va pas le mettre plus tôt juste pour lui faire plaisir ! On n'attend pas de lui 10 actions ou 19 dribbles. Même une action éclair suffisait. Nkololo dès son premier ballon était à côté de marquer. Combien de temps faut-il à un joueur de haut niveau? J'espère qu'il s'en sortira plus tard. Il le devrait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité