CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2017

Message par kompany »

santoss,

les choix de wilmots sont très discutables. batshuayi n'est que son 4ème chois et pourtant il est superieur à des garçons comme benteke,lukaku,origi.Ce n'est pas pcq wilmots ne lui a pas encore donné sa chance,qu'il n'a pas le niveau des diables. hormis de bruyne et hazard,les chadli,mertens,carrasco ne lui sont pas supérieur.Même des gars comme thorgan hazard et praet ont eu leur chance.

wilmots avait laissé nainggolan à la maison lors de la dernière coupe du monde.et pourtant,il est de très loin supérieur à un defour par exemple.

Dire que mpoku ne serait pas titulaire chez les léopards,c'est très grave :haha: :haha: :haha: :haha: .hormis bolasie nani ako pusana na mpoku?

santoss,je peux comprendre ta colère vis à vis de mpoku,mais ko kosa peuple te pardon :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kompany, je connais Mpoku depuis les équipes de jeunes du Standard, son départ à Totthenam, la D3 UK (Leyton Orient), c'est un bon joueur mais pas extraordinaire sinon il n'allait pas recourir à la presse pour être Diable Rouge.

Kompany, nous avons des joueurs de classe mondiale chez les Léopards, si tu veux faire comme Kazenga Lualua et Kitambala, c'est ton choix mais ne vient plus pleurer après.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :santoss,

les choix de wilmots sont très discutables. batshuayi n'est que son 4ème chois et pourtant il est superieur à des garçons comme benteke,lukaku,origi.Ce n'est pas pcq wilmots ne lui a pas encore donné sa chance,qu'il n'a pas le niveau des diables. hormis de bruyne et hazard,les chadli,mertens,carrasco ne lui sont pas supérieur.Même des gars comme thorgan hazard et praet ont eu leur chance.

wilmots avait laissé nainggolan à la maison lors de la dernière coupe du monde.et pourtant,il est de très loin supérieur à un defour par exemple.

Dire que mpoku ne serait pas titulaire chez les léopards,c'est très grave :haha: :haha: :haha: :haha: .hormis bolasie nani ako pusana na mpoku?

santoss,je peux comprendre ta colère vis à vis de mpoku,mais ko kosa peuple te pardon :D
BENTEKE est superieur a BATSHUAYI, LUKAKU ET ORIGI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ivan Shalamar a écrit :Patshoosket,
Loba nanu,Kiassumbua a leli na stade?
Ce gars voulait vraiment fouler le sol congolais et il a dit que son choix est le choix du coeur.
Je ne comprends pas Mpoku,il declare dans la presse que son coeur lui demande de choisir le Congo mais il hesite encore.
La porte des Leopards se ferme lentement mais surement!!!!
Ba Jogo ba zali.
Oh! Ivan, il fallait voir l'arrivée du Bus des Léopards, de la grille de la concession du stade au portail du stade le Bus a pris pratiquement 10 minutes pour une espace de 150 mètres, il fallait écouter l'entonnement du public longeant les deux terrains annexes du complexe 20 Mai et ce accompagnant le bus. Komba na yo leopards! kombo na yo elonga ah! ah! Puis les entonnements à l'honneur de la stars du groupe! Ye wana ah! ye wana bolasie! bolasie! ye wana ah! ye wana!!!!
L'ambiance a continué jusqu'au tours d'honneur de joueurs non-qualifiés.
En sortant du vestiaire les joueurs non-qualifiés ont voulu directement rejoindre la tribune d'honneur, mais le public a insisté pour un tour de bénédiction, en ces termes: Eh! Venez ici eh! eh venez ici eh!
FC Renaissance occupait le pourtour du DCMP, V-club et DCMP étaient mélangés à Moscou et au pourtour de l'As Dragon. Pendant ce tour d'honneur l'émotion a pris le dessus sur Kiassumbwa qui n'arrivait à digérer l’accueil et les banderoles à leurs noms. Il y avait les familles qui sont venues surcharger les tribunes avec des vareuses originaux de leurs frères... ça chauffait de partout! Une ambiance qu'un Mpoku ne trouverait nul part! à part en RDC, puisqu'en Belgique il y a que Hasard et Wilmots qui peuvent être accueilli de la sorte.

Il y a un journaliste qui a raconté ceci: " En quittant l'aéroport, Kamavuaka demanda à Kimwaki, à quoi ressemble Kinshasa et surtout le public ici ?
Kimwaki lui dit, tu y es tu vas toi-même juger à quoi ressemble le public ici. Arrivé à Béatrice hôtel et après la première séance d'entrainement, Kamavuaka dira à Mbemba: "Bakosaka biso na poto".
Une phrase qui dit beaucoup!
Qui ment aux joueurs ?
Modifié en dernier par Patshoosket le 18 juin 2015, 10:01, modifié 2 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce que pense certains Belges de Mpoku, à sa place j'y réfléchirait...

à propos de Bashuayi Marc Rompen · Meilleur commentateur · Ipam nivelles
Qu'il se taise, qu'il continue à prouver en club, et la selection en EN coulera de source.....Car franchement BENTEKE c'est pas bon et Lukaku, j'en parle même pas. Par contre Mpoku, peut partir avec le Congo, Zaire j'en sais rien.....mais surement pas chez les Dables....

http://www.dhnet.be/sports/football/dia ... 2b121ba48d
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avec ses déclrations,mpoku s'est tiré une balle dans le pied.Connaissant wilmots,il ne le prendra pas.

welcome in drc paul josé :D
Mafouta

Message par Mafouta »

Avec un tel état d'esprit, si lui vient en sélection national, ca va être très chaud! Il va falloir souvent le recadrer je pense car il a un vrai melon! Il me fait penser à Eto'o dans ses déclarations...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Cette histoire des binationaux si on doit aller Avec une Analyse profonde il faudra dire une Chose que ceci pourrait nous etre benefique mais aussi apporter des choses negatifs. Il faudra savoir tamiser et faire la juste mesure. J explique ma These. La Pensee de Didier Deschamps, De Joachim Löw et d aime Jacquet etaient concordantes pcq elle batissait une Equipe des jeunes de 21 a 23 pour quelques annees plutrd gagner la Coupe du monde. Les ingredients etaient la Discipline, La competitivite et La vie du groupe pour garantir l homogenite. Maintenant cet aspect est entrain d un cote de naitre dans le groupe mais de l autre cote nous nous offrons comme cibles a des loups dans la bergerie. Un truc que certains de ses loups utilisent dans la bergerie est ce qu on appelle en anglais " Doing the right Thing for the wrong reason". Ceci est meme une Inspiration biblique lorsque la femme de zebedee est venue a Jesus en se prosternant et en l adorant pour ensuite demander une place pour ses 2 enfants a gauche et a droite dans son royaume. CA s appelle la MANIPULATION. Un manipulateur sait te donner ce que tu veux ou te faire entendre ce que tu desires pour atteindre son but. Aie aie aie....Attention a la Manipulation dans l Equipe nationale. LA femme de zebedee a tente son coup mais Jesus lui a repondu que les places a sa gauche et a sa droite seront pour ceux qui en sont destinees. Un manipulateur utilise le Systeme pour atteindre son but une fois qu il sait comment ca fonctionne. S il y aquelque Chose que Dieu aime ou pouvait avoir comme faiblesse c est l adoration et la louange. MAis il est important de donner a celui qui merite le boulot, celui qui le ferait meme sans argent pcq c est sa Passion et pcq il aime ca, car le manipulateur ne fera le boulot que pour son interet ou l argent. Attention, attention au manipulateur dans l Equipe nationale, mieux vaux prendre des gens comme qui viennent par Passion, par devouement et meme gratuitement Avec ceux-la on ira loin.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :Avec un tel état d'esprit, si lui vient en sélection national, ca va être très chaud! Il va falloir souvent le recadrer je pense car il a un vrai melon! Il me fait penser à Eto'o dans ses déclarations...
Petit wana aza très fier, lui et Mujangi Bia, c'est quelque chose, il va dans mon église mais c'est à peine qu'il te dit bonjour. Dieumerci, les frères Mpenza et Ali Lukunku étaient très différents de cette nouvelle génération.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Prenez moi :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre