TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Désolé de ne pas être si enthousiaste mais Newcastle ne fout rien de bon depuis quelques saisons. S'il est vrai qu'ils ont déboursé un paquet pour le compatriote, c'est autre chose que les clubs où il était annoncé. Au moins, il se retrouve dans le meilleur championnat au monde :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Désolé de ne pas être si enthousiaste mais Newcastle ne fout rien de bon depuis quelques saisons. S'il est vrai qu'ils ont déboursé un paquet pour le compatriote, c'est autre chose que les clubs où il était annoncé. Au moins, il se retrouve dans le meilleur championnat au monde :roll:
Je trouve plutôt que c'est bien de commencer dans un club moyen Anglais. Chancel sera probablement titulaire, une bonne transition en soit, il aura le temps d'apprendre et peut-être que d'ici deux à trois, il pourrait rêver d'un grand club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

par contre où est passé CEDRICK MONGONGU ??
il n'est pas répris sur la liste de joueurs d'EVIANG !
il doit être en manque de confiance depuis un bon moment et en plus il donne l'aire de quelqu'un qui veut prendre une retraite anticipée !
il lui faut un psychologue !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :par contre où est passé CEDRICK MONGONGU ??
il doit être en manque de confiance depuis un bon moment et en plus il donne l'aire de quelqu'un qui veut prendre une retraite anticipée !
Pour Mongongu, le remède serait de changer de poste. Je pense c'est l'heure pour lui de monter d'un cran. Il n'est pas assez concentré pour jouer le dernier rempart. Je lui souhaite vivement de jouer milieu défensif comme à sa sortie d’école. Il serait plus éfficace que Distel ZOLA à se poste.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

VOUS QUI ENVIEZ LES AUTRES JOUEURS AFRICAINS ET QUI VOUS PLAIGNEZ PARCE QUE NOUS MANQUONS DES JOUEURS DANS LES PLUS GRANDS CLUBS EUROPEENS. Lisez ceci car c est un objet de la reponse http://www.afrika365.com/sports/2015/07 ... -mere.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
chidap a écrit :par contre où est passé CEDRICK MONGONGU ??
Pour Mongongu, le remède serait de changer de poste. Je pense c'est l'heure pour lui de monter d'un cran. Il n'est pas assez concentré pour jouer le dernier rempart. Je lui souhaite vivement de jouer milieu défensif comme à sa sortie d’école. Il serait plus éfficace que Distel ZOLA à se poste.
je l ai toujours pense. a chaque fois qu il a joue milieu, il a ete bon. defenseur central, c est pas pour lui.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Visite médicale imminente pour Dieumerci...mais où va-t-il atterrir ? La réponse dans quelques heures. Il a déjà quitté l'Ukraine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :VOUS QUI ENVIEZ LES AUTRES JOUEURS AFRICAINS ET QUI VOUS PLAIGNEZ PARCE QUE NOUS MANQUONS DES JOUEURS DANS LES PLUS GRANDS CLUBS EUROPEENS. Lisez ceci car c est un objet de la reponse http://www.afrika365.com/sports/2015/07 ... -mere.html
Ne regardes plus le match de football puisque tu crois à ça.
Ne savais-tu pas qu'il faut être mystique pour régner dans ce monde ?
Santoss a écrit :Visite médicale imminente pour Dieumerci...mais où va-t-il atterrir ? La réponse dans quelques heures. Il a déjà quitté l'Ukraine.
Bord ezanga kombo!
Aisni sonne la fin d'une carrière gâchée!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :VOUS QUI ENVIEZ LES AUTRES JOUEURS AFRICAINS ET QUI VOUS PLAIGNEZ PARCE QUE NOUS MANQUONS DES JOUEURS DANS LES PLUS GRANDS CLUBS EUROPEENS. Lisez ceci car c est un objet de la reponse http://www.afrika365.com/sports/2015/07 ... -mere.html
Ne regardes plus le match de football puisque tu crois à ça.
Ne savais-tu pas qu'il faut être mystique pour régner dans ce monde ?
Santoss a écrit :Visite médicale imminente pour Dieumerci...mais où va-t-il atterrir ? La réponse dans quelques heures. Il a déjà quitté l'Ukraine.
Bord ezanga kombo!
Aisni sonne la fin d'une carrière gâchée!
Je sais que c'est le souhait des pas mal ici sur le forum. Le nom de Dieumerci est prémonitoire, Dieu ne va pas laisser son enfant, il va vous confondre.
Si les Benteke, Felaini, Lukaku qui ne valaient pas plus que Mbokani, arrivent à faire un petit chemin en UK, pourquoi pas Dieumerci?
Le nom de l'équipe de destination est Norwich, les Anglais proposeraient 6.000.000£, si la visite médicale se passe sans encombre, Mbokani va signer.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'information qui m'était donnée était correcte, Mbokani se dirige vers Norwich.

DH:

16h30 : Sky Sports assure que Norwich et le Dynamo Kiev se sont mis à table pour un éventuel passage de Dieumerci Mbokani outre-manche. Le club ukrainien aimerait obtenir entre 10 et 15 millions pour le buteur congolais.
Répondre