Score du match?sedigo a écrit :Chancel mbemba est simplement super. J'ai beaucoup aimé son premier match. Même le public était simplement impressionE. Je lui reproche un peu sur le premier but mais à part ca il était parfait. Il va beaucoup apporter à cette défense instable surtout en balle arrêté. Il est déjà le patron de la défense. On a la un grand joueur qui va finir a chelsea.
TRANSFERTS
-
- Professionnel
Re: TRANSFERTS
-
- Professionnel
Score du match?sedigo a écrit :Chancel mbemba est simplement super. J'ai beaucoup aimé son premier match. Même le public était simplement impressionE. Je lui reproche un peu sur le premier but mais à part ca il était parfait. Il va beaucoup apporter à cette défense instable surtout en balle arrêté. Il est déjà le patron de la défense. On a la un grand joueur qui va finir a chelsea.
- faceof africa
- Professionnel
-
- U19
A la première journée, déjà vous perdez deux précieux petits points!faceof africa a écrit :Newcastle v Southmpton : 2-2
Bonne chance à mon petit neveux Chancel MBEMBA!
Les Mbemba dans notre famille sont ceux qui ont percés les plus!
Souviens-toi de ton grand papa MBEMBA Jacob, de tes pères: MD Ph.D , DG, Entrepreneures et autres!... Saches que tu es sur la lignée de gagnant et vainqueurs!
Tu seras toujours la tête et non la queue! Partout où tu iras, tout te seras doux!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
On parle des scores ou des transferts ? Y a pas une rubrique ''Live'' et ''Championnats Etrangers'' par hasard ?
- faceof africa
- Professionnel
-
- Léopard A
Que se passe-t-il avec Dieumerci Mbokani? Il traîne à BXL et on le voit dans de nombreux barbecues!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
je pense qu il est aussi temps de tourner sa page, anyway il est deja en fin de carriere. il n a rien a perdreSantoss a écrit :Que se passe-t-il avec Dieumerci Mbokani? Il traîne à BXL et on le voit dans de nombreux barbecues!!!!
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Il veut que tu le glorifies, à se termes:Santoss a écrit :Que se passe-t-il avec Dieumerci Mbokani? Il traîne à BXL et on le voit dans de nombreux barbecues!!!!
" Mbokani oleki bango eh!
Oleki Fellani,!
Oleki pe na Benteke eh!
Nani kutu koloba te!
Po na entrainement ezalaki yoy na yo!
meilleur joueur ya ba entrainement!
Drogba n'a pas tes qualité! Et'os fils n'en parlons pas!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
t es vraiment un Clown toi hein?Patshoosket a écrit :Il veut que tu le glorifies, à se termes:Santoss a écrit :Que se passe-t-il avec Dieumerci Mbokani? Il traîne à BXL et on le voit dans de nombreux barbecues!!!!
" Mbokani oleki bango eh!
Oleki Fellani,!
Oleki pe na Benteke eh!
Nani kutu koloba te!
Po na entrainement ezalaki yoy na yo!
meilleur joueur ya ba entrainement!
Drogba n'a pas tes qualité! Et'os fils n'en parlons pas!![]()
Il attend ça de toi, avant de se réconforter!
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .