TRANSFERTS
-
- Entraîneur
Re: TRANSFERTS
La Turquie est un championnat où l'argent ne manque pas. De Sutter, qui a permis a Bruges l'an dernier d'aller loin en Europa League et en Jupiler League, doit y signer. Idem pour Mujangi Bia. Et je ne parle que de Bursaspor, un club du subtop. S'il faut donner des exemples pareils avec les clubs du top, tu risques d'être étonné.
Concernant Genk, c'est comme quand Makiadi a choisi de quitter Fribourg (qui allait jouer le tour préliminaire de la Champions League) pour rejoindre Brêmes. C'est-à-dire que Genk est un club qui a une histoire, des infrastructures dignes d'un grand club et qui a formé tant de joueurs (De Bruyne, Casteels, Courtois, Defour, Benteke, Bolat, etc).
Ils ont fini 7ème la saison passée mais ça reste une valeure sûre de ce championnat. Charleroi, ce qu'ils ont accompli l'an dernier, relève de l'exploi historique. S'il a signé là-bas, c'est qu'il a eu des garanties d'être un joueur majeur. Sinon, il aurait rejoint les autres clubs que tu as cité. Et puis, ils ont mis les 4 millions pendant que les autres ''hésitaient''.
Concernant Genk, c'est comme quand Makiadi a choisi de quitter Fribourg (qui allait jouer le tour préliminaire de la Champions League) pour rejoindre Brêmes. C'est-à-dire que Genk est un club qui a une histoire, des infrastructures dignes d'un grand club et qui a formé tant de joueurs (De Bruyne, Casteels, Courtois, Defour, Benteke, Bolat, etc).
Ils ont fini 7ème la saison passée mais ça reste une valeure sûre de ce championnat. Charleroi, ce qu'ils ont accompli l'an dernier, relève de l'exploi historique. S'il a signé là-bas, c'est qu'il a eu des garanties d'être un joueur majeur. Sinon, il aurait rejoint les autres clubs que tu as cité. Et puis, ils ont mis les 4 millions pendant que les autres ''hésitaient''.
-
- Professionnel
ouais ! tu m'as convaincu trop rapidement en 5 années passés sur ce forum ! 

-
- Entraîneur
Autre chose,
Kebano rejoint Genk et va cotoyer Kabasele. Afobe est annoncé à Newcastle. J'imagine que Chancel sait ce qu'il a à faire.
Il reste donc très peu de temps à Mbokani et à Mandanda (et éventuellemnt Nsakala et Bolasie) pour trouver un nouvel employeur. Pour le reste, nous avons franchi le cap des 15 transferts annoncés au début de la période des transferts pour nos internationaux ou potentiels internationaux.
Kebano rejoint Genk et va cotoyer Kabasele. Afobe est annoncé à Newcastle. J'imagine que Chancel sait ce qu'il a à faire.
Il reste donc très peu de temps à Mbokani et à Mandanda (et éventuellemnt Nsakala et Bolasie) pour trouver un nouvel employeur. Pour le reste, nous avons franchi le cap des 15 transferts annoncés au début de la période des transferts pour nos internationaux ou potentiels internationaux.
-
- Léopard A
Charleroi vide son sac à propos de Kebano, le Congolais voulait partir et c'était difficile de le retenir. C'est Neeskens qui s'en sort gagnant et puis disent les Carolos: 4 millions pour un joueur qui traîne des soucis récurrents au genou, c'était inespéré !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Le choix de la Turquie est simplement et purement financier , la fiscalité est de 0% pour les joueurs de football étranger , y passer 1 saison correspond à 3 ans en Bundesliga , à son âge il doit jouer pour en avoir le plus possible .
Il n ' y a pas de secret c est ainsi que les joueurs aiment y passer ( alors que les conditions de vie ne sont pas toujours idéales et dependent parfois que du Président de club ) au moins un moment dans leur carriére .
Comprenez pourquoi Van Persie à accepter de s exiler ...
Il n ' y a pas de secret c est ainsi que les joueurs aiment y passer ( alors que les conditions de vie ne sont pas toujours idéales et dependent parfois que du Président de club ) au moins un moment dans leur carriére .
Comprenez pourquoi Van Persie à accepter de s exiler ...
-
- Léopard A
Un accord vient d'être trouvé entre Norwich et Kiev, Mbokani va jouer en premierleague en prêt avec option d'achat.
Je pense que c'était la meilleure solution pour Dieumerci. Sachez qu'il y a eu plein des gens qui ont travaillé dans l'ombre pour que ce transfert n'ait pas lieu.
Je pense que c'était la meilleure solution pour Dieumerci. Sachez qu'il y a eu plein des gens qui ont travaillé dans l'ombre pour que ce transfert n'ait pas lieu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
C'est tres bien, je viens d'ajouter NBC Sport package juste pour voir les congolais d'EPL. Un prêt avec option d'achat ajoute souvent une pression supplementaire. J'espere que tout se passera bien pour lui. Mais qui a travaille dans l'ombre?Santoss a écrit :Un accord vient d'être trouvé entre Norwich et Kiev, Mbokani va jouer en premierleague en prêt avec option d'achat.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Chancel est fait pour la Premier League...Malgre la defaite, il recoit la meilleure note de son equipe...
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -role.html
Si Benik rejoint Newcastle, je pense qu'il sera difficile (mais pas impossible) de le rendre LEOPARD car il pourrait alors avoir le but de joindre l'equipe nationale au talent pauvre mais a plus mediatisee au monde....
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ustin.html
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -role.html
Si Benik rejoint Newcastle, je pense qu'il sera difficile (mais pas impossible) de le rendre LEOPARD car il pourrait alors avoir le but de joindre l'equipe nationale au talent pauvre mais a plus mediatisee au monde....
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ustin.html
Grand commerçant congolais au Liban...
- The Cardinals
Botaka Leeds ça chauffe...jespere qu'il sera bien encadré la bas et qu'il sera le Bolasie des WhitesJe suis fan de Leeds United(depuis les fin 90's debut 2000's) j'aimerais le voir prendre la place de Byram(k je trouve mieux au 2 k'au 7).
http://m.yorkshireeveningpost.co.uk/spo ... -1-7435029
-
- Léopard A
Une très bonne nouvelle pour les Léopards, à 22 ans, la championship sera un bon tremplin pour notre Cristiano R7.The Cardinals a écrit :Botaka Leeds ça chauffe...jespere qu'il sera bien encadré la bas et qu'il sera le Bolasie des WhitesJe suis fan de Leeds United(depuis les fin 90's debut 2000's) j'aimerais le voir prendre la place de Byram(k je trouve mieux au 2 k'au 7).