06/09/2015 : RCA - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: 06/09/2015 : RCA - RDC

Message par Kansebu »

kompany a écrit :Il y avais déjà de la vitesse,avec kabananga, kebano, bolasie et bakambu.donc ibenge à joué avec 4 joueurs à vocations offensive. Les résultats de ces éliminatoires démontrent qu'il n'y a plus de petites équipes
Notre problème est qu’on n’arrive même pas à poser un vrai diagnostique de l’équipe. Nous confondons diagnostique et conséquences.
Quel est le diagnostic? Quel est le problème fondamental sous Ibenge?
Je crois que c’est Erka qui avait dit, sous Ibenge, que nous gagnons que nous perdons nous jouons toujours mal.

Un autre petit gros problème que nous trainons c’est au niveau des médians défensifs/ relayeur ..
Quel est la solution de ce probleme d’ apres Ibenge? Écarter Zola pour faire la place à Munganga et Lema …. Et mettre Makiadi sur le banc ..

Mettre ton meilleur median des 6 dernieres sur le banc? Oyo nko ya ndenge nini?
Moi j’attends toujours quelqu’un qui aura le courage de venir affirmer quel est ce joueur des leopards na niveau ya mediane aleki Makiadi? Capo Mulumbu? Jamais !!!!
Makiadi aleki bango tout!!!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :Ibenge doit-il partir? Je dis non et 3 fois non!
Le groupe que nous avons s'est construit grâce à son travail de recrutement. Maintenant que cette phase de recrutement est bouclée il doit officiellement rechercher de l'aide pour nous sortir un collectif de qualité car visiblement il n'y arrive pas. Nous gagnons ou perdons en jouant mal. Les défaites commencent à s'accumuler, ce n'est pas un bon signe. Il a été trop conciliant à mon goût dans la préparation d'avant match en s'éternisant à Kin. C'était un petit remake de Vclub-Setif, une foire avant le match.
on n'en disconvient pas, mais il sérait impérieux qu'on lui trouve un fin technicien !
Kompany a écrit :Bo tika ko Luka ba excuses kili kili.hormis la victoire à Abidjan, la rdc à tjrs eu du mal à voyager.to pola na Éthiopie avec nonda na terrain.3 ème place de la can nous a aveuglé. Nous n'avons remporté que 2 victoires, lors des 10 derniers matchs.et nous avons été mené 6 fois.
Alors si c'est ainsi qu'on doit le prendre, oublions la CAN 2017, parce qu'on avec 9 points on ne sera même parmis les meilleurs deuxièmes !

A propos de Bolasie, vous oubliez qu'il a bien joué face à Chelsea, et pourtant, il venait de perdre son père ! il fût même l'un des meilleurs de son équipe lors de cette rencontre !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :Il y avais déjà de la vitesse,avec kabananga, kebano, bolasie et bakambu.donc ibenge à joué avec 4 joueurs à vocations offensive. Les résultats de ces éliminatoires démontrent qu'il n'y a plus de petites équipes
Kabananga, Kebano ne sont pas de joueurs rapide. Bakambu est plus un joueur qui évolue en intelligence.

Même s'il n'y a plus des petites équipes, on ne peut pas se faire ramasser une raclée de 2-0 face à la RCA.

La RDC est restée sur les mm tempo d'après Dubaï, reconnaissons-le.
je dirais même que toute l'équipe se projettent en avant avec lenteur !
il doit amener de la vitesse, qu'on arrête de jouer comme AS VITA CLUB !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

AVec UN GARS comme KABANANGA TRES LENT, MOINS REALISTE ET DISTRAIT, c est LA LENTEUR PROGRAMMEE. Pour moi on peut se passer de lui et l oublier
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tout ceci dépend de l'adversaire. Un adversaire mobile et technique comme les malgaches, ghanéens, etc. Kabananga aura du mal. Mais face a des adversaires peu mobiles comme c'était le cas à Yaoundé (son match de référence), Kabananga nous sera utile.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Une question que je me pose:
Ou sont passés les tirs puissants et fumants de Kabananga quand il était en encore à l’EPFKIN? Avec son MK Étanchéité il avait failli tuer et crucifier le pauvre Pascal Kalemba … J’ étais en vacances à Kinshasa et ces buts, mon Dieu, des tirs fumants de 30-40 mètres ..
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erka a écrit :Tout ceci dépend de l'adversaire. Un adversaire mobile et technique comme les malgaches, ghanéens, etc. Kabananga aura du mal. Mais face a des adversaires peu mobiles comme c'était le cas à Yaoundé (son match de référence), Kabananga nous sera utile.
Il ne faut pas faire des calculs basés sur des faiblesses car, la lenteur est un défaut qui paie cher au football, que ce soit derrière ou devant. Sincerement, je me suis toujours demandé pourquoi Kabanaga est toujours convoqué, mais contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas connaisseur.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :Une question que je me pose:
Ou sont passés les tirs puissants et fumants de Kabananga quand il était en encore à l’EPFKIN? Avec son MK Étanchéité il avait failli tuer et crucifier le pauvre Pascal Kalemba … J’ étais en vacances à Kinshasa et ces buts, mon Dieu, des tirs fumants de 30-40 mètres ..
Je crains que sa pluie l'ai rattrapé. Je suis Kabananga de près depuis qu'il est en Belgique, sa blessure d'une année l'a beaucoup handicapé.
kabananga ne marque pas assez quant bien même, il se procure beaucoup d'occasions. Que Junior se fasse un bon pactole au Kazakhstan, on parle d'un contrat qui avoisinerait le million, la vie eza mokuse, qu'il ne finisse pas comme les Ngombo, Buana, Wawa Lambic ou encore Ekakia devenu boucher.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :Une question que je me pose:
Je crains que sa pluie l'ai rattrapé. Je suis Kabananga de près depuis qu'il est en Belgique, sa blessure d'une année l'a beaucoup handicapé.
kabananga ne marque pas assez quant bien même, il se procure beaucoup d'occasions. Que Junior se fasse un bon pactole au Kazakhstan, on parle d'un contrat qui avoisinerait le million, la vie eza mokuse, qu'il ne finisse pas comme les Ngombo, Buana, Wawa Lambic ou encore Ekakia devenu boucher.
Tu n'aimes pas la coupe de ses spiereng :?:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
stone
U13
U13

Message par stone »

Ekakia malgres ba fiers nioso a bandaka ko sala. Ko boya ko ya ko beta na leopards a koma boucher? Moi je pensais qu'on lui payait des millions yango wana a zalaka ko bouder EN.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre