CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
Erka a écrit :Coach Florent nous a surpris avec sa composition. Peu importe l'issue de ce match, cela aura été un coup de génie. Lorsque on a du succès avec une idée, nous félicitions. Lorsque les mêmes idées ne donnent pas le rendement escompté nous n'hésitons pas non plus à recadrer.
:bravo: :rdc:

Je peux donc dire en toute sérénité, peu importe l'issu du CHAN pour nous coach Florent n'ira plus au «dialok». Il peut se permettre un glissement jusqu'au mois de mars ;) .
Merci Tatu, t'es un vrai patriote. Tu aimes ton pays, ton équipe, tes critiques vont dans le sens d'amélioration, où se cache Face of ... ? Quels sont ces commentaires ? ces impressions ?
A vrai dire nous avons un groupe genial avec des petit génis de 18, 20, 22, 23, 24 et 25 ans. Même le banc est bien fourni. Ce que je demande à Ibenge d'arrêter un peu avec ses fantaisies, Monganga, Luvumbu, Meschak et Bolingi deux d'entre eux n'allaient même pas arriver à la 61 minutes du match. Il y a des gens qui ont parié pour l'handicap dans Pari Foot. Si lui il avait joué victoire normale de la RDC, beaucoups d'entre nous avons opté pour un match Handicap en faveur de la RDC.
Mais au moins cette situation nous a aidé à deceler ce que j'avais decrit comme le maillot faible de l'équipe "Deuc gardien à savoir Matampy et Landu, et le boss Kimwaki" Il faudrait qu'il prenne son courage de deux mains afin de reposer Kimwaki pour le prochain match de prestige contre le Cameroun.
Rajoute Lomanisa et Lusadisu. Ce sont les 6 moyens de ce groupe jusqu'à présent.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Je suis toujours à la recherche du lien où je pourrais suivre le replay de ce match.

Bravo à la RDC.
Point positif,je retiens que nous sommes la meilleur attaque du tournoi, j'espère qu'on ira jusqu'au bout.
A faire attention: nous avons encaissé nos deux buts en plein axe, et le deuxième but ne doit jamais arrivé, vous venez de marquer et sur la reprise de jeu, l'équipe adverse arrive à déstabiliser toute la défense!!!

Merci à notre cousin Mavungu (le gardien Angolais), il nous a beaucoup aidé, il est responsable sur des trois buts encaissés par son équipe, sur le 4ème but a beti ballon tsangi!

Tiens SANTA le résumé du match

1ère mi-temps

https://www.youtube.com/watch?v=SRAF3xg8DaY

la 2ème mi-temps

https://www.youtube.com/watch?v=2xk-GMpC0lQ
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit : Tiens SANTA le résumé du match

1ère mi-temps

la 2ème mi-temps

Merci
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit : Tiens SANTA le résumé du match

1ère mi-temps

la 2ème mi-temps

Merci
Un match sérieux durant les 70 premières minutes pour les Léopards, et puis, nous sommes tombés sur nos travers, la "concentration".
L'homme du match ou plutôt les hommes du match sont Bangala, Monganga et Bope.

De ce que j'ai vu de ce match, en enlevant Kimwaki, je dirais que Junior Baometu, Bope et Bompengu peuvent prétendre à une place parmi les 23 Léopards A, les autres sont encore légers!!!!

Dommage que l'entraîneur Carteron n'ait pas assez fait confiance à Bolingi et Bope, parce qu'ils n'ont rien à envier à Traoré ou Adjei par exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Bolingi est moins realiste devant les buts et moins physique que le malien de mazembe, je crois que c est tout a fait normal qu il soit reste sur le banc. Mais bon, Je l ai vu hier faire ce que Mbokani fait Avec moins d efficacite Physique, moins de realisme devant les buts mais beaucoup de fraicheur dans le jambes et de rapidite. Il etait present dans les duels aeriens, les appels mais il est moins puissant que Mbokani, moins realiste que Mbokani et samantha. Mais sur ce match je lui donnerai la cote 6 sur 10 d autant que face au Rwanda je lui ai colle 1 sur 10. En d autres termes, il a fait une croissance au dela de 300 % sur un Axe xy dans une fonction analytique lineaire ou une fonction logarithmique sur un axe xy ....alors bravo a lui car je l ai pas mal chambre. Esperons qu il est une fonction lineaire Avec un y tendant vers le positif et pas une fonction trigonometrique
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

S'il vous plait! Que quelqu'un mette Lomanisa dans un bus jusqu'à Goma ou Bukavu. Ensuite qu'il prenne un avion vers Kinshasa. Cet enfant est indigne des Leopards!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :S'il vous plait! Que quelqu'un mette Lomanisa dans un bus jusqu'à Goma ou Bukavu. Ensuite qu'il prenne un avion vers Kinshasa. Cet enfant est indigne des Leopards!

:haha:

Ce latéral fait peur à chaque descente de l'équipe adverse.

On a trouvé un back droit, il a fallut attendre plus de trois ans, on nous faisait croire que dans toute la RDC, i n'y avait pas mieux que Issama.

Baomutu me fait penser à un certain Physicien Nzau, il a la puissance, il sait centrer et apporte une présence devant...Merci Ibenge pour cette découverte.

Bope, il a un style de jeu qui est proche de celui de Granddi Ngoyi, qu'il ne traîne pas trop au pays, qu'il suive le chemin de Mbemba, une ou deux ans avec les réserves d'Anderlecht ou du Standard (club jumelé au TPM).
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :S'il

Baomutu me fait penser à un certain Physicien Nzau, il a la puissance, il sait centrer et apporte une présence devant...Merci Ibenge pour cette découverte.

.
C'est un joueur de VitaClub. En provenance de Kisangani. Il est je crois en pret au FC Lupopo ... dans VitaClub il ne jouait pas car barre par un certain Issama .... :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :Tri-Mbokani "Bolingi Mpangi Jonathan":[/size] Crochet interieur droit et frappe de gauche au premier poteau.
Il y a eu ensuite 4 autres occasions galvaudé de Lomanisa, Meschak et Bolingi le tri-Mbokani.

:haha: :haha: :haha:

qu'en même..... pas jusque-là !! :D[/quote]C'est vrai Chid, Bolingi a deux qualités de plus que manque MBOKANI. Une pointe de vitesse pour se retrouver partout sur l'air de jeu et la facilité d'eliminer son vis-à-vis direct.

[/quote]

Patshoosket, il faut comparer ce qui est comparable, Mbokani est un phénomène a bimaka chaque 30 ans!!!!

Si DM était parti en UK plutôt, il serait au même niveau que les Eto'o, Drogba...

Ci-dessous Dieumerci dans ses œuvres, un Madger revisité, et tu veux comparer la technique de ce joueur avec un bébé?? Un peu de respect pour le deuxième meilleur buteur Congolais de tout le temps dans une CAN.

http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... 3895452743

https://www.youtube.com/watch?v=kZ5Spr5Yd8k
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Je voulais découvrir des nouveaux talents,et jusque là, je suis agréablement surpris par les bahomutu,bope,meschak.Bangala ne fait que confirmer tout le bien que je pensais de lui depuis 2011 avec les léopards u21.à l'époque je le trouvais même meilleur que chancel. Espérons que ces jeunes continueront à progresser et n'irons pas se perdre en girabola
Répondre