RD. CONGO vs GUINEE
-
- U13
RD. CONGO vs GUINEE
Avec l'indisponibilité de Bahumeto, et peut-être aussi celle de Luvumbu, les léopards risque d'avoir morceau très dur à croquer d'autant plus que le reporter du match Guinée -Zambie ne cessait de répéter que la Guinée jouait sans deux de ses meilleurs joueurs. Les nôtres sont donc avertis.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Re: RD. CONGO vs GUINEE
Pour moi, même si Luvumbu n’était pas blessé, je ne lui aurais pas aligné.
Lui et son compère Munganga sont des dangers publics. Ils perdent trop de balles et cela occasionne souvent des face à face.
Zlatan fatigue les défenses adverses mais n’est pas assez tranchant.il rate trop. Faudrait-il peut être lui associer à l’attaque Makusu. Un peu effacé dans les phases de jeu mais il est très vite dans sa tête quand il faut exploiter une occasion de but.
Lui et son compère Munganga sont des dangers publics. Ils perdent trop de balles et cela occasionne souvent des face à face.
Zlatan fatigue les défenses adverses mais n’est pas assez tranchant.il rate trop. Faudrait-il peut être lui associer à l’attaque Makusu. Un peu effacé dans les phases de jeu mais il est très vite dans sa tête quand il faut exploiter une occasion de but.
Modifié en dernier par Kansebu le 02 févr. 2016, 21:25, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Quelle équipe pour notre match décisif de demi-finale? Mis à part Luvumbu, tous les joueurs sont aptes pour affronter les aigles Guinéens.
Connaissant bien ya Flo, il va faire monter Bangala au milieu du terrain, le Darigman sera remplacé par Baomutu au back droit.
Je vois l'équipe suivante:
--------------------------------------------1/Matampi--------------------------------------------------------------
2/Baumeto---------------------------4/Bompunga----------------------------------------3/Lomalisa
------------------------------------------5/Kimwaki---------------------------------------------------------
----------------------------8/Bope------------6/Bangala--------7/Monganga---------------------------------
----------------------10/Lusadisu---------------9/Bolingi--------11/Mechak Elia----------------------------------------
Connaissant bien ya Flo, il va faire monter Bangala au milieu du terrain, le Darigman sera remplacé par Baomutu au back droit.
--------------------------------------------1/Matampi--------------------------------------------------------------
2/Baumeto---------------------------4/Bompunga----------------------------------------3/Lomalisa
------------------------------------------5/Kimwaki---------------------------------------------------------
----------------------------8/Bope------------6/Bangala--------7/Monganga---------------------------------
----------------------10/Lusadisu---------------9/Bolingi--------11/Mechak Elia----------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
On raconte que les marabouts guineens sont tres forts. Mais bon, Moi j ai l Impression que la Rdc sera en perte de vitesse car elle etait surmotive face au Rwanda et a deja joue sa finale. Et en plus si seulement Ibenge avait prit soin de selectionner roum Avec son pied gauche, sa mobilite et ses passes...et bien on aurait pas des soucis a remplacer Luvumbu mais Bon Ibenge, tetu qu il est et rancunier, a selectionne les Ngundikama et les Lusadisu qui sont extremement bon en rienLobilo a écrit :Avec l'indisponibilité de Bahumeto, et peut-être aussi celle de Luvumbu, les léopards risque d'avoir morceau très dur à croquer d'autant plus que le reporter du match Guinée -Zambie ne cessait de répéter que la Guinée jouait sans deux de ses meilleurs joueurs. Les nôtres sont donc avertis.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
faceof africa a écrit :On raconte que les marabouts guineens sont tres forts. Mais bon, Moi j ai l Impression que la Rdc sera en perte de vitesse car elle etait surmotive face au Rwanda et a deja joue sa finale. Et en plus si seulement Ibenge avait prit soin de selectionner roum Avec son pied gauche, sa mobilite et ses passes...et bien on aurait pas des soucis a remplacer Luvumbu mais Bon Ibenge, tetu qu il est et rancunier, a selectionne les Ngundikama et les Lusadisu qui sont extremement bon en rienLobilo a écrit :Avec l'indisponibilité de Bahumeto, et peut-être aussi celle de Luvumbu, les léopards risque d'avoir morceau très dur à croquer d'autant plus que le reporter du match Guinée -Zambie ne cessait de répéter que la Guinée jouait sans deux de ses meilleurs joueurs. Les nôtres sont donc avertis.
Mais faceof... mon frère tu restes très nostalgique, le Pitshou MATUMONA Roum que tu as connu n'est plus!
Je te l'ai déjà dit. Moi avec tout ce que je prends comme Tembo, je suis capable de battre Roum sur une course à 1.000 M. On m'a montré Nganda esika amelaka mikolo nionso, C'est un alcoolique que j'ai vu à la place d'un joueur actif.
Tatu, selon les infos en provenance des entrainements, ils ont plutôt travaillé le 4-4-2 avec Mombo et Meschack sur le Flanc Ngulu et Bope dans l'axe.Santoss a écrit :Quelle équipe pour notre match décisif de demi-finale? Mis à part Luvumbu, tous les joueurs sont aptes pour affronter les aigles Guinéens.
Pour tirer profit de MOMBO ou NGULUBI, il faut bien joueur à 4-4-2 jouer avec ces deux excentrés en 4-3-3, c'est leur compliqué la vie. Il préfère garder Bahometo pour la seconde période qui risque d'être déterminant vu sa convalescence. Il procederait ainsi:
.............................................................MATAMPY....................................................................
......BANGALA.....................KIMWAKI................BOPUNGA.....................LOMALISA..........................
...................................................MONGANGA..........................................................................
..............MOMBO...........................BOPE............................MESCHAK........................................
................................BOLINGI..........................MUKUSU...........................................................
Guinée ebeta totala bango!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
QU EN EST IL DES JOUEURS SUSPENDUS?? CAR IL YA PAS MAL D AVERTIS CHEZ NOUS
-
- U13
Tatu Kansebu, je te rejoins là. Au cours du match contre le Rwanda, il avait fini par m'agaisser avec ses dribles qu'il ratait tout le temps. Sincèrement, lui et Meshack ne me paraissent pas être des joueurs de grandes compétitions.Kansebu a écrit :Pour moi, même si Luvumbu n’était pas blessé, je ne lui aurais pas aligné.
-
- Professionnel
Bonne chance a nos fauves. je vis ce match sans pression etant donne que nous avons deja gagne notre competition face au rwanda
-
- U13
Madi, oublie le match contre le Rwanda. Ce n'était qu'une épreuve sur la route qui conduit à l'objectif ultime: la coupe.madi a écrit :Bonne chance a nos fauves. je vis ce match sans pression etant donne que nous avons deja gagne notre competition face au rwanda
- faceof africa
- Professionnel
c est qui, qui se fait appeler Zlatan???
en tout cas les congolais ??