Lobilo a écrit :Mr. Bonku Tshaba, le journaliste qui a accompagné V-Club, devrait apprendre à faire un reportage neutre. On sentait bien qu'il est V-Clubien jusqu'à la moelle des os! Félicitations à Florent. Il a vraiment le vent en poupe, le coach RD Congolais.
LOL ...
Pour lui, Vita Club c’est muntu mukwabu ..
C’est la première fois pour moi d’ attendre ce surnom LOL …
Il connait même les surnoms des joueurs de VitaClub, donc surement il ne manque pas les entrainements de Vita … LOL …
Les cheminots de Saint Eloi Lupopo aussi ont gagné 2-0 ..
Mbongu Tshaba un ancien membre du comité de l'équipe MBONGO SPORT qui a failli éliminer les SHOOTING STARS de Nigeria.
je crois que c'est depuis sa venue au sein de l'AS VITA CLUB que ce surnom a pris naissance, c'est-à-dire entre les années 1992 - 1994 !
Ce gars la existe toujours?? depuis l epoque de Mobutu c etait un Djaleloiste et tres bon fanatique suceur de l as bantou dans le temps c etait toujours Ngandu Malick.....Ngandu Malick Le temps passe mais les gens ne changent pas
Je me demande toujours comment la RTNC fonctionne avec ces dinosaures qui ne se recyclent pas.
Imaginez un peu nous les imano-renaissance suivre son reportage. A cote de cela, un vrai leche c. Djaleloiste
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2