Erick Ross a écrit :Ce que certains théoriciens ne semblent pas vouloir comprendre est que chaque match a sa réalité et la forme du moment ou les éventuels forfaits font qu'un coach doit faire des choix. Pendant que quelques-uns jouent aux fins tacticiens, lui doit faire des choix. Vous parlez à longueur de pros qui sont sur le banc, mais au juste, n'étaient-ils pas sur le terrain lors de la 1ère et 2ème journée ? Contre le Burundi en aller-retour ?
Est-ce que la RCA, Madagascar, le Burundi et l'Angola ont me même style de jeu ? On opte pour une composition en fonction de l'adversaire. Avec un temps de jeu supérieur (Mulumbu, Mongongu, Parfait et N'Sakala), des forfaits pour différents motifs (Mbokani, Riffi et Tisserand) et des blessures (M'Poku), on aurait surement eu un autre 11. Dans l'entre-temps, on a du faire sans et on a ramené DIFFICILEMENT (et avec aussi de la chance avouons-le) 6 points.
Si on avait bien joué mais sans ramener les points, qu'aurait-on lu dans ce forum ? D'où il est évident que certains membres du forum en ont contre le T1. Il n'est pas parfait, certes mais critiquons intelligemment. Y a des gars qui viennent poster des ''prophéties'' et une fois confondu après le match, ils se la jouent dociles. Quelques temps après, ils reviennent à la charge. A un moment, il faut se sentir gêné.

Je ne suis pas pro florent je me suis rendu compte que le coach fait son equipe par rapport a l'adversaire s'il faut faire jouer 8 défenseurs dans un match il le fera avec lui il y aura pas l'équipe type avec lui il y aura pas de tic tac dans le jeux avec lui il faut avoir l'aspirine à côté Parceque à la fin du match tu auras mal à la tête à force d crier ce qui m'étais arrivé le samedi passé au martyr avec lui il y aura toujours des injures pendant le match à la fin on dira il a seulement de la chance mais cette chance ça va faire bientôt 2 ans que ça dure
Pendant le match de samedi à un moment de supporteurs de renaissance chantaient en disant «Ibenge o yebela milieu eza te » les vclubiens ne pouvaient pas Parceque c leur coach et quand il a fait le changement en faisant monter Mechak est le petit a marquer un super but les Vclubiens ont commencé leur chanson fetiche IBENGE COACHER COACHER IBENGE