Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Florent Ibenge

Message par enigme »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Erick Ross a écrit : A une époque, on se plaignait du fait qu'on jouait bien et qu'on obtenait pas de résultats. A présent, que c'est le contraire, on se plaint.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sauf que cela fait 17 mois qu'Ibenge n'arrive pas à trouver une équipe type.

Pour le moment, il a le mérite d'avoir un bilan positif, ne jouons toute fois à l'Autriche: sous l'ère Ibenge, il y a eu cette formidable victoire à Abidjan, depuis, avons-nous été concluant? A la CAN 2015, nos adversaires étaient largement à notre portée,,on ne doit pas s'appuyer sur ces exemples bidons
Santos il y aura pas une equipe type avec ibenge tand qu'il aura les resultats il sera la le jour ou les resultats ne suivront pas il partira
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :il y a 16 mois il y regnait un climat de gaiété, d'entente mutuelle.
Actuellement, il règne un climat morose ! on sent la formation de deux camps, tu n'as qu'à voir les celebrations de nos 4 goals du week-end !
c'est exactement ce genre de choses qu'on n'aimerait plus revoir.....

YA FLO DOIT REDEVENIR L'HOMME DE PRINCIPE QU'IL A ETE !
J'ai vu Bakambu venir danser ''Fimbu'' sur le but de Meshack. Et regarde les photos que partagent les léopards sur leurs pages FCB.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :il y a 16 mois il y regnait un climat de gaiété, d'entente mutuelle.
Actuellement, il règne un climat morose ! on sent la formation de deux camps, tu n'as qu'à voir les celebrations de nos 4 goals du week-end !
c'est exactement ce genre de choses qu'on n'aimerait plus revoir.....

YA FLO DOIT REDEVENIR L'HOMME DE PRINCIPE QU'IL A ETE !
J'ai vu Bakambu venir danser ''Fimbu'' sur le but de Meshack. Et regarde les photos que partagent les léopards sur leurs pages FCB.
je pense que le probleme c'est beaucoup plus au sein de la population cad les supporter trop emotifs. les joueurs en majorite ne pensent pas comme nous et c'est a force d'en parler que eux aussi vont prendre conscience de ce faux probleme
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :je pense que le probleme c'est beaucoup plus au sein de la population cad les supporter trop emotifs. les joueurs en majorite ne pensent pas comme nous et c'est a force d'en parler que eux aussi vont prendre conscience de ce faux probleme
Au juste, y a-t-il des émissions qui parlent des performances des joueurs expatriés ? On nous raconte beaucoup de choses sur les sites de supporters mais les échos qu'on a des gens qui sont au pays sont autres. Il suffit de regarder les séances d'entraînement. Des joueurs qu'on présente comme peu connu au pays ont droit à leurs chansons/dédicaces.

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :je pense que le probleme c'est beaucoup plus au sein de la population cad les supporter trop emotifs. les joueurs en majorite ne pensent pas comme nous et c'est a force d'en parler que eux aussi vont prendre conscience de ce faux probleme
Au juste, y a-t-il des émissions qui parlent des performances des joueurs expatriés ? On nous raconte beaucoup de choses sur les sites de supporters mais les échos qu'on a des gens qui sont au pays sont autres. Il suffit de regarder les séances d'entraînement. Des joueurs qu'on présente comme peu connu au pays ont droit à leurs chansons/dédicaces.
je pense que l'une des raisons, cest la popularite des championnat tels que 1er league et la liga tres suivis ici. les gens se familairisent aux joueurs des ces championnat et une fois que l'on sait qu'un gars est congolais, la passion devient forte. il y a aussi le roles des familles restees au pays. (juste mon point de vue pouvant etre conteste par patshooket qui lui va souvent aux entrainements)
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Madi,

Tu as raison, A part le pot, la seule distraction valable du weekend c'est suivre les championats europeens, principalement Liga et Premier league et un peu moins la Ligue 1(France). Les joueurs sont vus et connus de petits kinois et personne ne conteste leur top classe :Bakambu, Mbemba,DMM, Afobe, Mabwati... Par contre ceux qui evoluent en Belgique, Suisse, italie, Pays bas... sont moins connus car les principales teles sur satelites n'ont pas de droits.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Chidap :

M'Poku :
Heureux et fier d'être officiellement un Léopard!!

Dommage pour ma petite gêne à la cheville qui m'a empêchée de donner encore plus pour mon pays mais ce n'est que partie remise...

Maintenant il est temps de montrer à la Serie A la marque Fimbu, la marque RDC, la marque Léopard!

‪#‎Team243‬ ‪#‎Fimbu‬ ‪#‎SukaLaSerieA‬
‪#‎GodsPlan‬
Bakambu :
Je suis bien arrivé en Espagne, maintenant objectif LaLiga et une qualification européenne avec Villarreal CF.

Merci à tous pour vos encouragements.
Fimbu!! Fimbu!! Fimbu!! ‪#‎Chicotte‬

À bientôt.

‪#‎Team243‬ ‪#‎VillarrealCF‬
Bolasie :
Operation sukola voisin fier d etre Congolais ehehe wifi ekoti na plane ‪#‎wumela‬ ‪#‎chicotte‬ ‪#‎fimbu‬
Bolasie s'adresse à son coéquipier malien, Sako, après la victoire au CHAN :arrow: https://www.facebook.com/YannickBolasie ... 877043869/

Bolasie, Zakuani et Meschack :arrow: https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57B79469

Lomalisa, Bakambu et Mbemba :arrow: https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57808FC7

Pas de division au sein des léopards, ni de contestation du brassard.

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Tant mieux !
tresor
U15
U15

Message par tresor »

RDC mutu pasi... nos léopards nous donnent entière satisfaction mais c qui ces "sorodiongo" qui sont parvenus à créer ce climat délétère constaté autour de l'équipe nationale? Les résultats sont excellents, la RDC est remontée à la 8e place en Afrique... des joueurs comme Bakambu, Afobe, Mpoku et bientôt peut-être Kakuta sont heureux de venir... nous avons actuellement des locaux très talentueux et décomplexés qui font la fierté du football congolais... BOKOSEPELA TE... ATA MUA NDAMBU YA FELICITATION BOYEBI TE? RDC mutu pasi penza. 8-)
Modifié en dernier par tresor le 07 avr. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Refuser de voir qu'il y a un souci au sein de l'équipe, c'est joué à l’autruche qui cache sa tête sous-terre en pensant que l'on ne le voit pas!

Ibenge dans ses discours médiatiques à irrités plusieurs anciens de l'équipe, c'est un fait. Un garçon comme Mulumbu, un fervent supporteur du coacher qui refuse de répondre présent à son appel, vous devez vous poser des questions. Pourquoi Riffi a refusé de faire le déplacement de Kin? Pour avoir convoqué Kiasumbua qui était le numéro 3 et laisser le numéro au carreau?
N'sakala ne joue pas, c'est un fait, mais nous connaissons les qualités de ce joueur, Ibenge s'est permis de convoqué deux joueurs qui n'allaient pas jouer tout en laissant une valeur sûre, il pouvait bien le mettre en confiance comme il avait fait avec Issama Mpeko sans club.

Pourquoi le coach parle-t-il de Mongongu, Mulumbu presqu'au passé alors qu'ils n'on pas plus de 30 ans, les garçon comme Kimuaki, Mbemba, Munganga, Matampi ont largement le même âge qu'eux.

Pourquoi Ibenge n'a jamais donné sa chance à des garçons comme Kamavuaka (on l'avait vu à Mons), M'fulu comme, il le fait avec les Monganga, Bope ...

Lorsque Mbokani était en équipe première au Standard, Mpoku jouait avec les U15, Bakambu vient à peine d'arriver, ce n'est que normal que ces jeunes ne disent rien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre