Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par madi »

faceof africa a écrit :
Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit :il n y a personne qui pleure. les critiques meme deschamps y fait fasse et pourquoi chez nous il faut a tout Prix faire tout le monde?
D'accord Face! Pour les critiques tu sais que nous ne cessons tous de critiquer. Mais la liste est déjà là et ces critiques nous les avons formulées et entendues. Pourquoi y revenir quand nous savons qu'elles ne changeront pas grand-chose, pour ne pas dire rien?
Laisse a chacun le droit de penser et de faire ce qu il veut, cela ne coute rien. Moi je pense comme santos. ET Avec toute cette engouement et cette distraction au bled des entrainements, et bien je me demande qu y a t il de serieux?? L Angola va donner des crises cardiaques au gens comme le Burundi a kin. On va voire si la tactique Ibenge a evolue et si ces choix sont payant
Si il nous fait jouer comme Vclub en privilegeant les ailes, on est mal barre.
congoman

Message par congoman »

AFOBE est revenu blesse ( :oops: ) et maintient qu'il n'a toujours pas fait sa demande de nationalite (sportive)....

http://www.bournemouthecho.co.uk/sport/ ... ker_Afobe/
Grand commerçant congolais au Liban...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Il est possible qu il dit non, car Avec tout ce chaos a la mort mort contre les joueurs pros en faveur des joueurs locaux et ce machin de kamabayi j ai bien peur que plusieurs commencent a changer leur avis, ce qui tout de meme serait NORMAL
Modifié en dernier par faceof africa le 05 avr. 2016, 08:00, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Et maintenant que Mbokani vient d'abandonner l'equipe nationale, cela peut aussi avoir son lot d'effet negatif.

Ramenez nous Imbula ou nzonzi et fermons la maison
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Afobe dit bien que c’est la toute première fois qu’il va manquer un match officiel depuis trois ans, c’est tout de même effrayant, le gars se déplace à Kin et comme par hasard, il se blesse.

Mpoku qui devait à coup sûr jouer face à l’Angola, il se blesse aussi. Kebano a connu a connu ses multiples déboires.
Mulumbu depuis qu’il est passé capitaine, il se blesse toutes les 80 minutes lorsqu’il évolue avec les Léopards.
Bakambu pour sa première avec Léopards était aussi blessé.

Il n’est toujours pas facile de faire la pub de ces pratiques que l’on ne peut pas malheureusement nier. Sur le lien de l’émission sur les pros, regardez comment Kabongo a esquissé son histoire du "premier à rentrer sur le terrain" avec Tubilandu lorsqu’il jouait à Matonge, les plus anciens se rappellent encore du but qu’il avait inscrit dans ce match sur coup-franc ( à l’époque, les gens disaient qu’il était le protégé de Pereira, un peu comme les Mputu, Meschack avec more more).

Le climat est malsain au sein de l'équipe, il y a une guerre de capitanat, les plus anciens réclamaient ce brassard, Ibenge a choisi Kim. Pas étonnant que certains ténors annoncent bientôt leur départ , et d'autres seront pousser vers la sortie alors qu'ils sont encore bon pour le service.
Modifié en dernier par Santoss le 05 avr. 2016, 09:25, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ces pratiques sont reels en afrique. Ce gars est entrain de foutre le bordel aux Binationaux. Afobe, Mpoku, Mulumbu, Nonda, Mbokani, Jason mayele, Kebano,etc.....c est toute une liste des joueurs qui ont fait les frais de ce charlatan et il est Grand temps d en finir Avec ce gars. Moi je rigoles quand j entends l Argument de la fatigue des pros car ils ont joue aussi ce Weekend 3 jours apres leur match en Equipe nationale car ce sont des competiteurs pros et ils l ont bien fait. Mais quand c est a Kin, ce sont des betises qui commencent. SOit c est une blessure ou je ne sais quoi. Quand l Equipe etait rempli des pros, tout aller bien et il n y avait pas des blessures mais une fois qu on ramene tous les joueurs du chan, les blessures commencent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

madi a écrit :Et maintenant que Mbokani vient d'abandonner l'equipe nationale, cela peut aussi avoir son lot d'effet negatif.

Ramenez nous Imbula ou nzonzi et fermons la maison
https://www.youtube.com/watch?v=BI_CX8WOft0
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'oubliais...

Lors du match amical Portugal-Belgique, Joris Kayembe était invité en plateau. Il joue désormais comme latéral gauche. On l'a questionné par rapport au poste de back gauche. Il a dit qu'il y pensait, d'autant qu'il y a des places à prendre. Je vous donne rendez-vous lorsque les différentes listes pour l'Euro seront rendues publiques. Je paris qu'au moins 3 joueurs d'origine congolaise vont rester à la maison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Vincent Kompany se blesse toutes les 20 minutes,c'est mort mort ausi?
Frutos d'Anderlecht se blessait tous les 3 matchs Mort mort pe kaka sur commande de Mbokani?
Luvumbu se blesse seul,serait-ce sur commande de Kebano chez mort mort?
Incrimination sans preuve est spécialité congolaise.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je l'ai déjà dis plus d'une fois ici, ns sommes entrain de detruire toute une generation de joueurs, et ceci grâce aux diplômés et ministres de M..... !
Répondre