C'est la première fois que je suis un match entier de Nzonzi depuis qu'il est à Seville, je pense qu'il est curieux qu'il ne soit pas international. Ce gars a sens de placement incroyable, il sait lire le jeu de l'équipe adverse, anticiper le jeu, et abat un travail énorme, il a de l’énergie à revendre. J'ai suivi le match sur une chaine américaine et déjà à la mi-temps, il était déjà élu l'homme du match

. C'est vraiment le joueur idéal pour faire le lien entre notre défense et l'attaque. Il a un très bon sens de la relance.
Est-ce qu'il y a des contacts avec lui pour le faire venir? Ça sera vraiment un grand + pour les léopards et la nation. S’il y a des gens qui le connaissent, il faut voir s’il ne peut pas venir voir et s’entrainer avec les léopards durant le prochain stage. Pour un joueur comme ca il faut mettre la bare haute.
Les autres Bope, bangala, mbemba (au milieu) etc ont encore du chemin pour arriver au niveau de Nzonzi, cette impression de lenteur est vraiment trompeuse. I was really impressed