temk20 a écrit :Patshoskeet un Vrai Kinois dans tout ses états. Ils sont miens ça rime à quoi? Je préfère te poser cette question au lieu d'être pretencieux comme toi.
POur ça, il faut demander à Madi, il a très bien compris! C'est un message codé pour ne pas agacer les provocateurs.
Parlons de ZAKWANI et KIMWAKi
Loin de moi la partialité, Kimwaki est un tout petit peu au dessus de son petit frère ZAK. je parle bien de l'age vrai.
Kimwaki était/est capable de monter, jouer, faire de gestes techniques balles au pied que son petit frère, qui n'a de qualité que sa force dans les duels. Sur la lecture de jeu, mis à part son hygiène de vie inconfortable qui le fait fatiguer avant l'age, Kimwaki est au dessus.
Qui connaissait la paire que Joel formé avec Bokesse dans l'axe du DCMP à l'éqopque ? C'était un joueur séduisant dans son petite jeunesse.
Kamwaki que je connaissais jouait sans peine devant la défense et organiser le jeu. Chose qui est impossible pour Zak. Le poste de défenseur centraux étant un poste des élancés, de la force et de dégagement même un Golberg peut bien devenir important pour une équipe de football, mais à part ce poste, où peux-tu encore te localiser ? C'est ça la bonne question!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger