TRANSFERTS
-
- Léopard A
Re: TRANSFERTS
N'sakala est convoité par Bastia, les Corses font du latéral gauche Congolais, le premier choix pour renforcer leur défense...cependant, le nouveau coach d'Anderlecht ne veut pas lâcher Fabrice, auteur d'une très bonne campagne de pré-saison, le Congolais était tout le temps titulaire.
S'il faut faire un choix, je resterais à Anderlecht, un club plus prestigieux et ambitieux.
S'il faut faire un choix, je resterais à Anderlecht, un club plus prestigieux et ambitieux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Cédric Mongongu, de retour de son expérience à Eskisehirspor, est apparu à l’entraînement du club corse, effectuant visiblement un essai.
Mongongu s'entraine avec Bastia !
Le congolais s'entraine depuis cette semaine avec le club de Ligue 1. pic.twitter.com/jWwgQjtWUf
-
- Léopard A
Aaron Leya Isaka (Anderlecht) sera prêté à l'OM sans option d'achat pour la saison 2016/2017 .
Aaron est le jeune frère à Michy Batshuayi, son ascension a été bloquée par une grave blessure au genou. Pour avoir suivi Leya avec les réserves d'Anderlecht et ses débuts avec les A mauves, je pense qu' il est peut-être plus fort que son aîné.
Aaron est le jeune frère à Michy Batshuayi, son ascension a été bloquée par une grave blessure au genou. Pour avoir suivi Leya avec les réserves d'Anderlecht et ses débuts avec les A mauves, je pense qu' il est peut-être plus fort que son aîné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
ya flo doit observer ce jeune Arnaud Lusamba qui vient de signer à Lille.
un element de plus en milieu central où ns manquons actuellment des joueurs clefs.
les léopards ont plusieurs choix aux postes ci-après :
avant-centre
ailiers
defense centrale
peut être aussi au poste de gardien de but !
un element de plus en milieu central où ns manquons actuellment des joueurs clefs.
avant-centre
ailiers
defense centrale
-
- U19
chidap a écrit :ya flo doit observer ce jeune Arnaud Lusamba qui vient de signer à Lille.
avant-centre
ailiers
defense centrale
Il a signer a Nice pas Lille

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Riad Mahrez en route pour Arsenal... Il faudra observer s'il y a du mouvement du côté de Crystal Palace. Je vois bien Bolasie devenir une priorité pour Ranieri en cas de départ de Mahrez.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Professionnel
Pour cette saison, la championship aura certainement une forte audience auprès des congolais, car plus au moins 7 joueurs congolais ou en devenir vont devoir s'affronter !
Reading : aaron tshibola
Nottingham F. : Brit Assombalanga
Norwich City : Youssouf et mbokani
Newcastle United : Chancel Mbemba
Huddersfield : Elie Kachunga
Birmimgham City : Jacques maghoma
Brighton : kazenga Lualua
est-ce-qu'avec Startimes je peux suivre aussi la D2 anglaise ? puisqu'avec Canal+ Afrique, je sais que c'est impossible !
est-ce-qu'avec Startimes je peux suivre aussi la D2 anglaise ? puisqu'avec Canal+ Afrique, je sais que c'est impossible !
-
- Léopard A
Mbokani est sans club pour le moment, on parle des négociations avec certains clubs de la premierleague, Espagne, Italie, Turquie voire même la Chine en dernier recours.chidap a écrit :Pour cette saison, la championship aura certainement une forte audience auprès des congolais, car plus au moins 7 joueurs congolais ou en devenir vont devoir s'affronter !
-
- Professionnel
oui c'est vrai !
Même s'il signait ds un club de division superieur, on aura thrs la possibilité de suivre au moins 7 joueurs !
d'ailleurs, c'est le cas avec la Ligue 1 francaise :
si les choses se passent bien du coté de bastia on aura à suivre :
Mongongu : SC Bastia
Nkololo : Caen
Bela : Dijon
Ngbakoto : Metz (lui aussi pourrait quitter pour un club de haut niveau )
Tisserand : Monaco
Lusamba : Nice
Kimpembe et autres jeunes : PSG
Même s'il signait ds un club de division superieur, on aura thrs la possibilité de suivre au moins 7 joueurs !

d'ailleurs, c'est le cas avec la Ligue 1 francaise :
si les choses se passent bien du coté de bastia on aura à suivre :
Mongongu : SC Bastia
Nkololo : Caen
Bela : Dijon
Ngbakoto : Metz (lui aussi pourrait quitter pour un club de haut niveau )
Tisserand : Monaco
Lusamba : Nice
Kimpembe et autres jeunes : PSG
-
Tshibola not reading but Aston Villa