Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

Dodi Lukebakio à l'interview :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ppeodjOdYqw
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Steven N'Zonzi :arrow: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=58A4C912

C'est de cela que je parler hier encore , après moi tant que je ne l'ai pas vu au stade des Martyrs dans un match officiel faire le FIMBU :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Une question a PAtshooket, c est quoi le Football trop europeen?? L afrique a gagne combien de coupe du monde?? Le Nigeria 94, Le cameroun 98 et 2000, Le Nigeria 2013, La Cote d ivoire 2015 et meme l egypte ont tous gagne les CAN Avec les joueurs de haut Niveau qui jouent en europe oui ou non?? que dire du GHANA qui joue tout le temps les finales ou demi finale de la CAN , joue t il Avec des joueurs evoluant en eirope oui ou non?? MAyuka le meilleur buteur zambien a la CAN 2012 qu ils ont gagne , chauffait le banc de SOUTHAmpton en angleterre. Adebayor etait meilleur buteur du Toga aux eliminatoires qui a qualifie son Equipe a la coupe du monde 2006 Avec 9 buts, ou jouait il ? en afrique ou en angleterre??Abedi pele ou Yeboah jouait ou en afrique?? N etait il pas stars du foot europeen l un a Marseilles et l autre a Frankfurt, leeds et HAmburg?? Arrets Avec tes trucs du Football europeen. Nzonzi n a pas la meme Dimension que Mulumba , encore moins la meme experience , ni le meme temps de jeu et encore moins le Niveau de competitivite. Nzonzi a toujours ete titulaire depuis l angleterre en commencant par blackburn, Stoke City et maintenant Sevilla et meme en europe . mais toi tu le trouve comparable a Mulumba?? C est quoi le foot africain?? :haha: :haha: :haha: :haha: Il faut deja commencer a regarder les faits au lieu de faire tes Sentiments et tes nostalgies a l africaine.

On a besoin face a la guinee de tres bon lateraux c est notre Point Faible ainsi que le Milieu de Terrain bien que je dois reconnaitre que le samedi le Milieu a mieux jouer. Une Chose est sur on a surestime la lybie qui etait clairement febrile face a notre attaque qui est a mon avis notre Point fort. La guinee est superieur a la centrafrique et l Angola , donc ce sera notre 1er serieux test surtout que le match se jouera a Conakry pour la 1ere fois apres les evenements d Ebola je pense. Le capitaine et Petit ailier guineen Ibrahima Traore contre Lomalisa risque d etre la cle du match. Il faudra fairfe appel a Nsakala qui est plus corriace et efficace dans les duels et defensivement. CAr Avec ce que j ai vu face au Libyens apart La defense centrale les lateraux ne me convaint pas. Issama a Eleve son Niveau clairement face au Libyens il faut le reconnaitre mais les guineens sont des DRibbleurs de TRADITION comme ABDOULAYE TITI CAMARA, FEINDUNE PASCAL, FODE MANSARE et maintenant c est IBRAHIMA TRAORE et les autres . J ai vu le match du camroun face a l algerie et le match de la tunise face a la guinee, il faudra travailler dur car le CAMEROUN EST FORT et la GUINEE est SUPERIEUR A LA LYBIE C EST CLAIR. LA DEFENSE TUNISIENNE ET SON GARDIEN DE BUT SONT LEUR POINTS FORTS.

LA GUINEE EST PAR CONTRE TRES TRES PRENABLE PAR CONTRES DONC CE SERA LE MATCH PARFAIT POUR BAKAMBU, BOLASIE , BOTAKA ET BOKILA QUI AIME LA VITESSE
Modifié en dernier par faceof africa le 11 oct. 2016, 17:13, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

faceof africa a écrit :Une question a PAtshooket, c est quoi le Football trop europeen?? L afrique a gagne combien de coupe du monde?? Le Nigeria 94, Le cameroun 98 et 2000, Le Nigeria 2013, La Cote d ivoire 2015 et meme l egypte ont tous gagne les CAN Avec les joueurs de haut Niveau qui jouent en europe oui ou non?? que dire du GHANA qui joue tout le temps les finales ou demi finale de la CAN , joue t il Avec des joueurs evoluant en eirope oui ou non?? MAyuka le meilleur buteur zambien a la CAN 2012 qu ils ont gagne , chauffe le banc de SOUTHAmpton en angleterre. Adebayor etait meilleur buteur du Toga aux eliminatoires qu i a qualifie son Equipe a la coupe du monde 2006 Avec 9 buts, ou jouait il ? en afrique ou en angleterre??Aedi pele ou Yeboah jouait ou en afrique?? N etait il pas stars du foot europeen l un a Marseilles et l autre a Frankfurt, leeds et HAmburg?? Arrets Avec tes trucs du Football europeen. Nzonzi n a pas la meme Dimension que Mulumba , encore moins la meme experience , ni le meme temps de jeu et encore moins le Niveau de competitivite. Nzonzi a toujours ete titulaire depuis l angleterre en commencant par blanckburn, Stoke City et maintenant Sevilla et meme en europe . mais toi tu le trouve comparable a Mulumba?? C est quoi le foot africain?? :haha: :haha: :haha: :haha: Il faut deja commencer a regarder les faits au lieu de faire tes Sentiments et tes nostalgies a l africaine.

On a besoin face a la guinee de tres bon lateraux c est notre Point Faible ainsi que le Milieu de Terrain bien que je dois reconnaitre que le samedi le Milieu a mieux jouer. Une Chose est sur on a surestime la lybie qui etait clairement febrile face a notre attaque qui est a mon avis notre Point fort. La guinee est superieur a la centrafrique et l Angola , donc ce sera notre 1er serieux test surtout que le match se jouera a Conakry pour la 1ere fois apres les evenements d Ebola je pense. Le capitaine et Petit ailier guineen Ibrahima Traore contre Lomalisa risque d etre la cle du match. Il faudra fairfe appel a Nsakala qui est plus corriace et efficace dans les duels et defensivement. CAr Avec ce que j ai vu face au Libyens apart La defense centrale les lateraux ne me convaint pas. Issama a Eleve son Niveau clairement face au Libyens il faut le reconnaitre mais les guineens sont des DRibbleurs de TRADITION comme ABDOULAYE TITI CAMARA, FEINDUNE PASCAL, FODE MANSARE et maintenant c est IBRAHIMA TRAORE et les autres . J ai vu le match du camroun face a l algerie et le match de la tunise face a la guinee, il faudra travailler dur car le CAMEROUN EST FORT et la GUINEE est SUPERIEUR A LA LYBIE C EST CLAIR. LA DEFENSE TUNISIENNE ET SON GARDIEN DE BUT SONT LEUR POINTS FORTS.

LA GUINEE EST PAR CONTRE TRES TRES PRENABLE PAR CONTRES DONC CE SERA LE MATCH PARFAIT POUR BAKAMBU, BOLASIE , BOTAKA ET BOKILA QUI AIME LA VITESSE

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :Une question a PAtshooket, c est quoi le Football trop europeen?? L afrique a gagne combien de coupe du monde?? Le Nigeria 94, Le cameroun 98 et 2000, Le Nigeria 2013, La Cote d ivoire 2015 et meme l egypte ont tous gagne les CAN Avec les joueurs de haut Niveau qui jouent en europe oui ou non?? que dire du GHANA qui joue tout le temps les finales ou demi finale de la CAN , joue t il Avec des joueurs evoluant en eirope oui ou non?? MAyuka le meilleur buteur zambien a la CAN 2012 qu ils ont gagne , chauffait le banc de SOUTHAmpton en angleterre. Adebayor etait meilleur buteur du Toga aux eliminatoires qui a qualifie son Equipe a la coupe du monde 2006 Avec 9 buts, ou jouait il ? en afrique ou en angleterre??Abedi pele ou Yeboah jouait ou en afrique?? N etait il pas stars du foot europeen l un a Marseilles et l autre a Frankfurt, leeds et HAmburg?? Arrets Avec tes trucs du Football europeen. Nzonzi n a pas la meme Dimension que Mulumba , encore moins la meme experience , ni le meme temps de jeu et encore moins le Niveau de competitivite. Nzonzi a toujours ete titulaire depuis l angleterre en commencant par blackburn, Stoke City et maintenant Sevilla et meme en europe . mais toi tu le trouve comparable a Mulumba?? C est quoi le foot africain?? :haha: :haha: :haha: :haha: Il faut deja commencer a regarder les faits au lieu de faire tes Sentiments et tes nostalgies a l africaine.

T'as déjà vu ton Nzonzi donné une passe en profondeur ?
Ou donner un ndobo ? faire une typhoïde à la Brésilienne ?
Il ne donne que dans les côtés ? Et il ne marque que par zones... A l'africaines c'est comme Botaka, Bolasie qui quand la possibilité de donner une passe se présente il peut tenter un dribbles pour libérer plus d'espace... Nzonzi ne fait pas ça.
Il se positionne juste bien pour bloquer les attaques adverses.
Soyons réaliste, équipe actuelle peut attaque face à n'importe qu'elle adversaire! Et peut s'adapter à tout adversaire. Quand le Roy parle du Brésil d'Afrique il sait comment se joue notre football...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TOI T ES PAS INTELLIGENT AVEC TES ARGUMENTS DE LA RUE. Qui a besoin des dribbles ???qui dribbles en allemagne?? l allemagne est championne du monde 4fois et l italie 3 fois.Nzonzi n a pas besoin des dribbles a son poste mais plutot d un cerveau, des poumons et des muscles car c est ce poste qui stabilise toute l Equipe. Tu insultais Botaka, soi-disant il est en 3 e Division Avec Nzakuani et lelo okomi kokumisa ye ??? oza aventurier :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

N'zonzi peut beaucoup apporter aux Léopards, cependant, il faudrait aussi une réelle envie de son côté, et surtout qu'il se dise qu'il sera titulaire sans se défoncer davantage.
Si N'zonzi veut de nous, qu'il s'exprime, le temps ya ko bondela est révolu.

C'est depuis les débuts des années 2000 que l'on n'arrête pas de dire que la RDC a un potentiel immense, aujourd'hui, notre rêve semble devenir une réalité, ne nous éparpillons pas.

A mon avis pour se qualifier, l'équipe devra être soudée, tout le monde doit regarder dans la même direction. Dans cette équipe "Androide", le danger peut venir de partout, c'est une force non négligeable.

Je pense que si on intègre Kagé, Luyindama, Ngbakoto, Bijiminé, Masuaka et peut-être Tshibola, on aura fait le tour de nos joueurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :TOI T ES PAS INTELLIGENT AVEC TES ARGUMENTS DE LA RUE. Qui a besoin des dribbles ???qui dribbles en allemagne?? l allemagne est championne du monde 4fois et l italie 3 fois.Nzonzi n a pas besoin des dribbles a son poste mais plutot d un cerveau, des poumons et des muscles car c est ce poste qui stabilise toute l Equipe. Tu insultais Botaka, soi-disant il est en 3 e Division Avec Nzakuani et lelo okomi kokumisa ye ??? oza aventurier :haha:
Déjà commence par respecter les autres l'Allemand!
Saches que Nzonzi ne peut pas faire le même boulot d'un Tony Kroos... Il n'est pas rapide comme tu le penses, il ne joue que par de courte passe, il finira comme Mulumbu dans l'équipe nationale actuelle. A cause de ces manques d'effacement que Bastian Schweinsteiger a échoue au Man United, par contre Kroos a ajouté cette qualité chez Real Madrid et ça fait de lui un grand médio capable de marquer par frappe (Une spécialité Allemande), capable de progresser dans l'espace, capable d'accélerer et de faire de transversal de plus de 40 mètres. Ton N'zonzi ne fait pas tout ça.

Déjà il faut savoir c'est quoi insulter! BOTAKA et ZAKWANI je ne les ai jamais insulté... Je comprends bien pourquoi Leeds l'a prêté quelque part. C'est tout simplement parce qu'il joue comme un vrai Congolais, il ne faut pas lui dire de jouer défensif, il ne le respecterait pas, je comprends pourquoi la plus part de nos joueurs échouent avec de coach en frite.

Un vrai congolais ne serait jamais se retrouver dans une équipe telle que: Hull city, où vous limitez tout le temps les dégats; voyez comment Mbokani était avec les siens, il adore jouer au ballons et c'est ça le brésil d'Afrique. Pas trop de défensif quelque soit le nom de l'adversaire en face. Ibenge a failli oublier cela lors de la dernière CAN face au Cap-Vert et ça failli nous coûter cher!
Santoss a écrit : Je pense que si on intègre Kagé, Luyindama, Ngbakoto, Bijiminé, Masuaka et peut-être Tshibola, on aura fait le tour de nos joueurs.
Tatu Kagé est limité par rapport à tous les prétendants à ce poste, Luyindama son temps viendra, Bijiminé, Masuaka et Tshibola je dois déjà le voir pour juger si c'est urgent leur intégration oui ou non.

Je me pose la question pourquoi Benitez ne fait pas jouer Mbemba dans le même registre que Ibenge ?
Il ne voit pas son apport vraiment? J'ai revu le match de Newcastle de l'année dernière face à Man. U je crois où le premier avait perdu par 3 vs 4... Mbemba venait jouer le rôle que Tioté devait faire... Et tioté se contentait de couvrir Mbemba. Il falait compter combien de profondeur Mbemba avait donné à son attaque...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket, ce n'est pas le Kagé de la CAN, aujourd'hui, hervé a retrouvé sa forme d'il y a deux ou trois ans.

Kebano faisait banquette à Charleroi lorsque Kagé jouait. Paatshoosket, tu devrais voir la petite vidéo qui résume le début de saison de Kagé.
Kagé sait défendre et possède de qualités exceptionnelles de passes avec ses deux pieds.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre