la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: la bombe mputu...

Message par Jean-Marc Kabalu »

quote="yougaga"]je sais ça mn frère et je crois que on sera champion cette année mais je suis très content de mputu parce que dans les années 2000 kolo n'était pas supérieur à bageta alors lorsque je vois kolo c'est parce que les jeunes ivoiriens vont en stages comme les academiciens pour moi si le président moïse envoie mazembé en stage en france ou en italie le fait que mazembé livre qlq matchs ça peut attirer bcp des superviseurs voir mm avc l'équipe vous jouez peuvent être impressionés par certains de vos joeurs.
oyé oyé nous les vrais bétés FPI ET OYé[/quote]

Les equipes n'ont pas d'academie chez nous. :?
En plus Mputu a fait voir que nous avons pas besoin d'aller en stage en europe pour attire oeil d'une grande equipe. :lol:
Moi je pense qu' aller en stage doit avoir la vision d'ameliorer le niveau de jeux, conditions d'entrainement, proffesionnalism... des equipes qui y vont et non pas faire une exposition des joueur... :oops:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

kadimus a écrit :
leopards-243 a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Selon la radio Digital ici à Kinshasa, Mputu Mabi aurait inscrit deux buts aujourd'hui en match d'entraînement.
ahahah mais la....c pas vrais ca parceque je suis sur et certain que Arsenal n'a pas jouer hier...premier equipe ou meme l'equipe reserve....digital ya makambo...
Pour te repondre Martin parle de Macth d'entrainement et non de match amical ;)
Mais la...donc on conte aussi les but marque dans un Match d'entrainement.... :haha: ...tro laid.....ci c comme ca alors moi aussi je peut dire que je marque plus de 50 but cette season...:P
Mec le blème n'est pas de compter les buts d'entrainement je penses que nous sommes content parcequ'il a marqué au premier séance de son entrainement dans une équipe Pro en Angleterre, dans une équipe qui ne lui ai pas familier et devant des techniciens et Wenger en occurence qui lui supervise pour lui signer un contrat en cas de positivité. Donc c'est pas du genre que tu parles.Bravo et bonne continuité à Trésor, tous les congolais sont derrière toi.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Lu dans le quotidien belge de la Dernière Heure, Mazembe demande 10 Millions d'euros à Arsenal, même si le joueur a un pied à Liège ! Mputu choisis Arsenal pour sa part, mais le fait que Mbokani soit au Standard pourrait le faire changer d'avis !
source: http://www.ascfr.com/forum/viewtopic.php?id=1298&p=2

:| :| :|
www.vclub-rdc.com
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Et de poursuivre. «Si je satisfais à mon test à Arsenal, je reste. Au cas contraire, je rentrerai définitivement à Mazembe. Je n’irai plus dans un autre club».
sans effet au nom de jésus :evil: oyoki nga :evil: pas question de retourner à mazembe :evil: sans effets na yebisi yo :evil:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kompany a écrit :
Jean-Marc Kabalu a écrit :Et de poursuivre. «Si je satisfais à mon test à Arsenal, je reste. Au cas contraire, je rentrerai définitivement à Mazembe. Je n’irai plus dans un autre club».
sans effet au nom de jésus :evil: oyoki nga :evil: pas question de retourner à mazembe :evil: sans effets na yebisi yo :evil:

labas au moins il poura retrouver son autre libanga "le boulongo" :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :
TALA avec vos histoires d'églises de sans effets, ce qui a fait que aujourd'hui dans le grand KASAI qu'il n' ait pas de Football, puisque tout les grands BWANA ce sont convertis en donnateur des églises que chef de fil d'une équipe comme nous le voyons partout dans d'autres provinces.
Dit au contraire que tu ne veux de son retour chez Mazembe comme il venait de le dire.
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

kompany a écrit :
:haha: :haha: :haha: Qu'est ce que jesus a a voir avec le choix de Mputu. Allons Mon frere. Le petit a fait son choix. Liberte de choix un autre principe de la democratie. Ou le veux-tu toi. Saches que seul Mputu est maitre des choix qu'il veux faire ou faire concernat son avenir. :haha: :haha: :haha: N'es tu pas un anti mazembe par hazard. :haha: :haha: :haha:
Jean-Marc Kabalu

NOUNOU LPS a écrit :
Lu dans le quotidien belge de la Dernière Heure, Mazembe demande 10 Millions d'euros à Arsenal, même si le joueur a un pied à Liège ! Mputu choisis Arsenal pour sa part, mais le fait que Mbokani soit au Standard pourrait le faire changer d'avis !

Ils sont suffisant en belgique... Qu'ils arretent de maudir le jeune homme. We know better leagues in the world and belgium is not one of them. Kompany je pense que cette fois-ci on pourra avoir besoin de ta prierre
NOUNOU LPS a écrit :sans effet au nom de jésus oyoki nga pas question de retourner à mazembe sans effets na yebisi yo
pour qu'il n aille au standard :haha: :haha: :haha:
fisoman

Message par fisoman »

au nom de jesus penza pa mazembe,il la dit ca prc qu'il est convecu deja qu'il a sa place ds cette equipe bravo mputu té fort toi takinga kendele liboso kozonga sima te :bravo:
un jour,......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Jean-Marc Kabalu a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :

Ils sont suffisant en belgique... Qu'ils arretent de maudir le jeune homme. We know better leagues in the world and belgium is not one of them. Kompany je pense que cette fois-ci on pourra avoir besoin de ta prierre
NOUNOU LPS a écrit :sans effet au nom de jésus oyoki nga pas question de retourner à mazembe sans effets na yebisi yo
pour qu'il n aille au standard :haha: :haha: :haha:
je le répète encore une fois de plus sans effet au nom de jesus :evil: pas question de retourner chez les corbeaux :evil: mazembe ne vaut même pas une équipe moyenne de la deuxième division belge :evil: n'esprit ya vreu 8-)
Répondre