Une chose devrait être indiscutable et au dessus de tout puisque faisant partie de la constitution: "La nationalité congolaise est une et exclusive. Elle ne peut être détenue en concurrence avec une autre". J'aimerais néanmoins lire la loi organique sur les modalités liées à la perte de la nationalité...Erka a écrit :Que disent la constitution, ses lois organiques et les lois électorales sur ce sujet?
Ayons toujours l'habitude de nous rabattre sur ceux qui ont usé leur arrière-train durant des années pour apprendre.
Mesdames, Messieurs les juristes, éclairez-nous!
Amen !faceof africa a écrit :Nous autres avons des enfants, Cousins, neveu mixtes. Donc eux n ont pas le droit a la nationalite congolaise?? C est un debat oriente pour disqualifier Katumbi. C est trop bete. Dokolo, Katumbi, Kiassumbua, Mulumba,etc....ont tous droit a la nationalite congolaise n en deplaise aux apprentis racistes. sinon on peut alors balkaniser cette nation
La question que je me pose est de savoir qu'es ce qu'il y a a gagner avec la nationalite Congolaise. Si quelqu'un me dit que moi et mes enfants nous ne sommes pas Congolais, je lui repondai par un " I don't give it a damn!"faceof africa a écrit :Nous autres avons des enfants, Cousins, neveu mixtes. Donc eux n ont pas le droit a la nationalite congolaise?? C est un debat oriente pour disqualifier Katumbi. C est trop bete. Dokolo, Katumbi, Kiassumbua, Mulumba,etc....ont tous droit a la nationalite congolaise n en deplaise aux apprentis racistes. sinon on peut alors balkaniser cette nation
Alors dans ce cas, donnons la Présidence de la République à Azarias Ruberwa.kembo a écrit :La question que je me pose est de savoir qu'es ce qu'il y a a gagner avec la nationalite Congolaise. Si quelqu'un me dit que moi et mes enfants nous ne sommes pas Congolais, je lui repondai par un " I don't give it a damn!"faceof africa a écrit :Nous autres avons des enfants, Cousins, neveu mixtes. Donc eux n ont pas le droit a la nationalite congolaise?? C est un debat oriente pour disqualifier Katumbi. C est trop bete. Dokolo, Katumbi, Kiassumbua, Mulumba,etc....ont tous droit a la nationalite congolaise n en deplaise aux apprentis racistes. sinon on peut alors balkaniser cette nation
Si RUBERWA n'aura pas la chance d'être Président de ce pays, c'est parce que le gens evite toujours de voter pour son tribut qui est proche ou venu du Rwanda que par sa nationalité.Santoss a écrit :faceof africa a écrit :Nous autres avons des enfants, Cousins, neveu mixtes. Donc eux n ont pas le droit a la nationalite congolaise?? C est un debat oriente pour disqualifier Katumbi. C est trop bete. Dokolo, Katumbi, Kiassumbua, Mulumba,etc....ont tous droit a la nationalite congolaise n en deplaise aux apprentis racistes. sinon on peut alors balkaniser cette nation
Alors dans ce cas, donnons la Présidence de la République à Azarias Ruberwa.
Pourquoi une aussi puissante nation comme les Etas-Unis, ne badine pas avec les origines de ses Présidents?
Pensez-vous qu'un vrai Congolais aurait fait fi du jour anniversaire de note Indépendance? Pourquoi les RDCongolais n'ont plus des cartes d'Identité depuis l’avènement de l'AFDL? Vous pensez que c'est par hasard?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité