Bakambu et consort on beaucoup raté aujourd’hui.

chidap a écrit :bon , terminus !
seul Ibenge est prié de descendre avant que le bus ne parte pour une nouvelle destination. Merci pour tous et c'est aussi à cause de toi !!
vivement, que la dernière rencontre soit coaché par un autre. il nous faut une pétition pour exiger sa démis
sion !
Santoss a écrit :C'est fini à Monastire, une victoire 1-2 pour du beurre. Merci Ibenge pour le travail rendu. Que ça sera difficile de relever après cette élimination. La Tunisie ne nous étais pas supérieure, c'est vraiment dommage.
UN BEAU MATCH DES LEOPARDS SANS FOND DE JEU? TOUJOURS AVEC ESPRIT? PARFOIS CA PASSE, PARFOIS CELA NE PASSE PAS...à force de jouer aux apprentis sorciers, on devait s'attendre qu'un jour, on allait se brûler.
Les souvenirs de notre élimination de la coupe du monde 1986 me reviennent, à l'époque, nous avions aussi une équipe de rêve mais avec un entraîneur très limité.
Je vais faire un tour pour oublier.
WANTA,chidap a écrit :wantanshi a écrit :Santos, la Tunisie a 13 points, +7 différence de buts et 11 buts
Marqués et la RDC 10 points, +5 différences de buts et 11 buts marqués. Si nous gagnons par 1-0 et eux perdent par le même score, on aura:
Tunisie 13 points, +6, 11 buts et
RDC, 13 points, +6, 12 buts
Et nous serons qualifiés.
Seulement, la probabilité est si petite pour avoir cette situation.[/quote ]
wantanshi mon frère, si c'est la réplique de la chanson de koffi olomide, " Sisisi " que tu veux entendra, dis le moi je vais chanter pour toi au lieu d'attendre encore un mois etc... il n'y a rien à espérer, alors rien de rien. attendons ce gars avec sa lettre de démission
Il y avait un facteur d'accroissement de ces chances, la non arabité des guinéens.wantanshi a écrit :Non Chidap, je ne rêve pas de la qualification et n’aimerait entendre aucune chanson. Je suis simplement étonné de voir Santoss qui espérait avant le match d’ajourd’hui désespérer alors que nos chances avant et après le match n’ont pas bougé d’un iota. Elle tenaient à une défaite des tunisiens et elle y tiennent toujours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités