TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Crotone (Serie A) n'oublie pas Kabananga :
Tutte le ultime notizie e i rumours di mercato in diretta con il commento dei giornalisti di Eurosport. Dalle 18 alle 19, ogni giorno, l'appuntamento in CHAT!

Crotone: è là davanti che si cercano rinforzi. Due nomi su tutti, il congolese dell'Astana Junior Kabananga (seguito anche dal Legia Varsavia), che tanto bene ha fatto, sin qui, in Europa League coi kazaki e Matteo Ardemagni, in forza all'Avellino.

https://it.eurosport.com/calcio/calciom ... tory.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Crotone (Serie A) n'oublie pas Kabananga :
Tutte le ultime notizie e i rumours di mercato in diretta con il commento dei giornalisti di Eurosport. Dalle 18 alle 19, ogni giorno, l'appuntamento in CHAT!

Crotone: è là davanti che si cercano rinforzi. Due nomi su tutti, il congolese dell'Astana Junior Kabananga (seguito anche dal Legia Varsavia), che tanto bene ha fatto, sin qui, in Europa League coi kazaki e Matteo Ardemagni, in forza all'Avellino.

https://it.eurosport.com/calcio/calciom ... tory.shtml

Es ce en Italie?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je ne sais pas si c'est la famille, son agent, sa femme ou qui a pu convaincre Bakambu a s'engagr en chine.
Financierement tout le monde se retrouve mais sportivement parlant c'est un pari tres risque alors que Tottenham est Everton le courtisait.
Les joueurs Africains ne viseront peut etre plus aussi haut que Drogba ou Eto.
Bokila, Kakuta, Mabwati, Mubele ont tous quitter le championat exhotique pour revenir en Europe et lui en pleine confiance s'en va pour jouer contre Liao Xi Juang Fu. Triste.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

temk20 a écrit :Je ne sais pas si c'est la famille, son agent, sa femme ou qui a pu convaincre Bakambu a s'engagr en chine.
Financierement tout le monde se retrouve mais sportivement parlant c'est un pari tres risque alors que Tottenham est Everton le courtisait.
Bokila, Kakuta, Mabwati, Mubele ont tous quitter le championat exhotique pour revenir en Europe et lui en pleine confiance s'en va pour jouer contre Liao Xi Juang Fu. Triste.
Esperons qu'il reviendra aussi fort.
Il etait aller en Turquie puis revenir
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kembo a écrit :
temk20 a écrit :Je ne sais pas si c'est la famille, son agent, sa femme ou qui a pu convaincre Bakambu a s'engagr en chine.
Kembo c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, Kakuta a eu du mal a s'imposer apres son retour au Deportivo. Jires Kembo est aux oubliettes sur le marche de tranfert aussi...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

temk20 a écrit :
kembo a écrit :
Kembo c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, Kakuta a eu du mal a s'imposer apres son retour au Deportivo. Jires Kembo est aux oubliettes sur le marche de tranfert aussi...
Je pensai Jires Kembo s'est decider de mettre fin a sa carriere pro en joignant la Linafoot. Je pense que c'est Patshoosket qui nous avait livrer cette info. A moins que je me trompe

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Théo Bongonda avait surpris tout le monde l'été passé en optant, après une saison prometteuse au Celta Vigo, pour la Turquie et Trabzonspor où il ne s'épanouit pas. Un retour en Belgique est-il dans les tuyaux ?

Théo Bongonda semblait faire son trou en Liga avec le Celta Vigo et la surprise était totale quand, au lieu d'opter pour la saison de la confirmation, l'ailier formé à Zulte Waregem rejoignait Trabzonspor sous forme d'un prêt. En Turquie, Bongonda se morfond, n'ayant pu jouer que trois rencontres jusqu'ici.

D'après Het Nieuwsblad, un club serait intéressé à l'idée de le rapatrier et ce club ne serait autre que ... Zulte Waregem, que Bongonda a quitté en 2015 et qui veut réaliser un mercato de qualité pour assurer rapidement son maintien. Une telle opération serait tout de même une réelle surprise tant on promettait le joueur de 22 ans à un bel avenir ...

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... pro-league

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est un hors-sujet mais il concerne les interrogations de Temk20 et Kembo :
Longtemps suivi par des clubs de Premier League, Radja Nainggolan a finalement décidé de poursuivre l'aventure avec l'AS Roma. Ce vendredi, un club chinois est venu se renseigner pour le belge à la crête.

A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, Radja Nainggolan intéresserait Fabio Cannavaro, le coach du club chinois de Guangzhou Evergrande.

Le club entraîné par le Ballon d'Or 2006 a récemment été champion de Chine et il serait prêt à débourser 40 millions pour le Diable Rouge. Cependant, la Roma ne voudra pas le lâcher pour moins de 50 millions.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z53IkrKM83

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... evergrande
Y'a quelques années, j'étais étonné de voir des joueurs aller en Russie ou dans les pays du golfe. Je pense à Niang, Eto'O, Witsel et Oscar. Mais en me posant sérieusement la question, j'ai eu ma réponse. Bakambu va toucher 18 millions par an. Faites le calcul. A combien ça revient par semaine ? Ce n'est pas le choix qu'on espérait pour lui au vue de ce qui est la meilleure première partie de saison de sa carrière mais je me demande qui aurait refusé. Rappellez-vous que Kabananga a récemment dit qu'il n'est pas opposé à la Chine et Mbokani avait dit pareil. Sportivement parlant, il va stagner là-bas, comme Witsel.

MOZART

Message par MOZART »

Bien dit chers amis, nous avons certes des avis à émettre, mais l’intéressé lui même n'a pas pu voir cela?? Comment Bakambu, puisque c'est de lui que l'on parle, puisse accepter un tel offre? Le mercato vient à peine de commencer et il y a des fortes chances qu'il trouve un contrat en Premier League, bref, il ne croit peut être pas en lui-même. Nous lui souhaitons toutes les chances du monde. Les Léopards continuerons de faire appel à lui.
Bonne chance BAKAGOAL
Modifié en dernier par MOZART le 05 janv. 2018, 10:31, modifié 1 fois.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

MOZART a écrit :Bien dit chers amis, nous avons certes des avis à émettre, mais l’intéressé lui même n'a pas pu voir cela?? Comment Bakambu, puisque c'est de lui que l'on parle, puisse accepter un tel offre? Le mercato vient à peine de commencer et il y a des fortes chances qu'il trouve un contrat en Premier League, bref, il ne croit peut être pas en lui-même. Nous lui souhaitons toutes les chances du monde. Les Léopards continuerons de faire appel à lui.
Bonne chance AKAGOAL
Combien de fois dois-je vous dire que que l'Europe n'a plus que le prestige... Mais la fortune c'est l'Asie maintenant ?
Posez-vous la question de savoir combien il touchait chez les sous-marins rouge ? et quel est l'écart entre les deux salaires ?
Ca revient au même pour le commerçant et le business... Tu achètes une occasion d'Europe tu as 8 à 15 mois. Mais quand tu achètes au Japon, t'es rassuré de faire entre 24 et 48 mois avec le même moteur. Où iront les gens ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre