Le lien m'a fait penser à nôtre récent échange. N'y vois pas de provocation. Je ne pense pas qu'on ait un différent. Quand Arthur sera enfin qualifié, tu auras autant de joie que moi.chidap a écrit :Mon cher frère Erick Ross, tu tiens encore bien ce forum et c'est bien pour la suite !
Mais, ne cherche pas à créer des Bad Buzz à chaque fois pour susciter de l'audience.
Peux-tu me dire pourquoi tu le postes juste pour moi ?
qu'est-ce-que tu insinues ?
que je suis le défenseur d'arthur Masuaku ? ou peut être, il est le tout premier joueur d'origine congolaise à deraper ainsi ?
Restes Objectif, c'est mieux pour ton rôle " d'animateur " si seulement tu en comprends le sens !
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Pendant ce temps, Tisserand joue latéral et Moke, au milieu. Que chaque joueur soit utilisé à son poste et pas de repositionnement.Présent à son meilleur niveau sur le côté gauche, Paul-José Mpoku était amer après le partage fou face à Anderlecht. C'est bien le Standard qui pouvait avoir le plus de regrets.
"On peut dire que c'était un vrai Clasico. On a essayé de profiter d'abord, on a essayé de marquer, mais encore une fois, c'est encore nous qui faisons les erreurs, qui distribuons des cadeaux", réagissait le capitaine du soir. "Car à côté de ça, on ne concède rien. C'est encore plus frustrant. En première mi-temps, ils n'ont pas une occasion en-dehors des occasions qu'on leur donne. Et pareil en seconde période, hormis leur grosse opportunité sur la fin."
"On aurait dû gagner ce match, largement", soufflait-il. "On a beaucoup d'occasions mais une nouvelle fois, nous ne marquons pas assez. Je ne sais pas quoi dire. Il faut juste rester positif car on a tout : on a les qualités, on a l'équipe, un bon groupe avec tout le monde qui a fait son match. On a tout pour être dans ce Top 6."
On a eu une très bonne préparation, tout le monde est fit donc il n'y avait pas de raison de commencer calmement. Surtout qu'Anderlecht a toujours un peu les chocottes quand le Standard y va à fond. On peut se montrer frustrés, mais c'était un Clasico magnifique, tout comme nos supporters. Tout le monde retiendra ce match."
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... es-cadeaux
L'image de la soirée

-
- Entraîneur
2015 :
« Je suis né à Orebro en Suède. J’ai du sang africain dans mes veines par mon père, originaire de la République Démocratique du Congo. Il avait quitté son pays, parce qu’il était dirigé par un dictateur et qu’il était en désaccord avec la politique qui y était menée. Je suis fier de la dualité de mes origines. Être noir en Suède ne pose pas de problème. Dans ce pays, la notion de respect pour les autres est très importante. Pour moi, la question de jouer pour le Congo ne s’est jamais posée. Je suis né en Suède, j’ai été sélectionné dans les équipes de jeunes. Jouer en A avec la Suède était le prolongement logique. Je ne suis pas particulièrement le Congo mais je vais regarder son quart de finale contre l’autre Congo »
https://actufcgb.com/2015/02/05/thelin- ... -probleme/
- tresor
- U15
-
- Professionnel
Toc toc toc toc...........
tout le monde est en congé ou quoi ???
ooooh nions'oyo kaka Coaché national nde aluki yango....... (juste pour rire un peu) !
je suis là !
et vous ?
ooooh nions'oyo kaka Coaché national nde aluki yango....... (juste pour rire un peu) !
je suis là !
et vous ?
-
- U19
N'aies crainte Chidap... on a passé l’étape de parler à celle des actes!chidap a écrit :Toc toc toc toc...........
je suis là !
et vous ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Patshoosket a écrit :N'aies crainte Chidap... on a passé l’étape de parler à celle des actes!chidap a écrit :Toc toc toc toc...........
je suis là !
et vous ?

-
- Entraîneur
Et tant qu'il n'y a pas de concret, mieux vaut rester silencieux. On voit tous (du moins je l'espère) comment nos gars sont en forme à travers les championnats européens et les prouesses des clubs a pays, les constructions de stades, etc... Mais on voit aussi que rien n'a été décidé pour l'avenir du T1 et on peine à obtenir 2 amicaux lors des dates FIFAPatshoosket a écrit :N'aies crainte Chidap... on a passé l’étape de parler à celle des actes!chidap a écrit :Toc toc toc toc...........
je suis là !
et vous ?

-
- Entraîneur
Bravo à Paul-José M'Poku qui est papa depuis hier. Il rejoint la liste de nos joueurs qui ont honoré et valorisé les femmes de chez eux, à l'instar des Botaka, Mbemba, Mubele, Luyindama et autres Mavinga. C'est très important car au delà du choix du coeur, ils envoient un message fort à leurs semblables. On peut réussir et resté attaché à ses racines. Ceux qui vivent en Belgique et en France le savent, on compte sur les doigts de la main les sportifs et politiques noirs mariés à des femmes (ou hommes) de chez eux.
- faceof africa
- Professionnel
Il faut etre bete pour croire que quand on marie une femme qui ne pas de chez soi , on rejete ses racines et valorise pas ses origines. Si et seulement si Moise et Joseph de la bible pouvait nous lire. Le plus pire est que ce genre des theses viennent des personnes qui sont en realites deconnecter de leur racines et qui n ont qu une Vision superficielle de la realite de leur origine en ayant passer toute leur vie loin de leur veritable origine. IL ME FAIT PENSER A ERIC ZEMMOUR , ce gars d origine algerien qui se croit plus francais que les francais et haient les immigrants
.ils sont ici ils veulent jouer au Caid comme un Babouin, un chimpanze ou un Bonobo.
Si tu es frustre, gardes ta frustration pour ta vie privee et svp ne vient pas ici nous apporter ton energie negative. On est pas tous raciste ou encore tribaliste et enocre moins xenophobe. On est pas tous maudit comme toi.
Le meme bourrique qui demande a rester concentrer sur le topique du debat d un cote vient ici pour balancer des betises et sa haine viscerale de petit shegue contre la VIE PRIVEE nos joueurs. Ah oui, nos joeurs sont des exemples et des types differents. On ne se marie pas avec la couleur de la peau ou encore la tribu ou la langue. Tout le monde ne pas appele a voire la vie de sa chambre. Il y en a qui sont appeles a une vision d aigle et d autre a voire comme une fourmi parce qu ils ne sont tout simplement pas fait pour ca compte tenu de leur capacites naturelles. L humain a une ame, un corps et un esprit. et je dirais plus, l humain est un etre biologique, psychologique et intra conscient. Tu ne peux pas reduire l humain juste a son ame et de meme tu ne peux pas reduire l humain juste a son esprit. TOut est connecte en UN TOUT. La femme reagit d une certaine maniere, marche ou parle de certaine maniere, a une forme differente de l homme etc,...
QUAND T AS RIEN D INTELLIGENT A DIRE SVP TAIS TOI AU LIEU D ETALER TA BETISE. QUAND ON EST LIMITE, ON SE TAIT POUR LAISSER PARLER LES ESPRITS AUX CONNAISSANCES ELARGIES.
BRAVO A TOUS NOS JOUEURS QUI SONT MARIES AUX FEMMES ETRANGERES ET FEMMES LOCALES ou des TRIBUS DIFFERENTES. BRAVO A EUX D AVOIR TROUVER L AMOUR DEJA ET BRAVO A EUX D AVOIR FAIS CE PAS LA MEME SI RIEN NE GARANTIE QUE CE SERA UN SUCCES POUR LA VIE. CHACUN A SES VALEURS ET SES DESIRS. ON EST PAS OBLIGE DE SE MARIER A UN NOIR PCQ ON EST NOIR. IL Y A DES FEMMES BLANCHES QUI SONT PLUS NOIRES QUE LES NOIRES ET IL Y A PLEIN DES FEMMES NOIRES QUI SONT PLUS BLANCHES ET OCCIDENTALISES QU UNE BLANCHE. CHACUN MARIE LA FEMME QU IL VEUT ET JE SUIS FIERE DE TOUS NOS JOEURS AINSI QUE LEUR CHOIX. ILS ONT MARIES DES BLANCHES AVEC CHARISME, ILS ONT MARIE DES METISSES AVEC CHARISMES ET ILS ONT MARIE DES FEMMES NOIRES DE CHEZ NOUS OU D AILLEURS AVEC CHARISME
SOKI MONINGA ABALI SEPELA EEEH , TIKA KINDOKI NA LIKUNIA .....PETIT FRERE LAMUKA 

Si tu es frustre, gardes ta frustration pour ta vie privee et svp ne vient pas ici nous apporter ton energie negative. On est pas tous raciste ou encore tribaliste et enocre moins xenophobe. On est pas tous maudit comme toi.
Le meme bourrique qui demande a rester concentrer sur le topique du debat d un cote vient ici pour balancer des betises et sa haine viscerale de petit shegue contre la VIE PRIVEE nos joueurs. Ah oui, nos joeurs sont des exemples et des types differents. On ne se marie pas avec la couleur de la peau ou encore la tribu ou la langue. Tout le monde ne pas appele a voire la vie de sa chambre. Il y en a qui sont appeles a une vision d aigle et d autre a voire comme une fourmi parce qu ils ne sont tout simplement pas fait pour ca compte tenu de leur capacites naturelles. L humain a une ame, un corps et un esprit. et je dirais plus, l humain est un etre biologique, psychologique et intra conscient. Tu ne peux pas reduire l humain juste a son ame et de meme tu ne peux pas reduire l humain juste a son esprit. TOut est connecte en UN TOUT. La femme reagit d une certaine maniere, marche ou parle de certaine maniere, a une forme differente de l homme etc,...
QUAND T AS RIEN D INTELLIGENT A DIRE SVP TAIS TOI AU LIEU D ETALER TA BETISE. QUAND ON EST LIMITE, ON SE TAIT POUR LAISSER PARLER LES ESPRITS AUX CONNAISSANCES ELARGIES.
BRAVO A TOUS NOS JOUEURS QUI SONT MARIES AUX FEMMES ETRANGERES ET FEMMES LOCALES ou des TRIBUS DIFFERENTES. BRAVO A EUX D AVOIR TROUVER L AMOUR DEJA ET BRAVO A EUX D AVOIR FAIS CE PAS LA MEME SI RIEN NE GARANTIE QUE CE SERA UN SUCCES POUR LA VIE. CHACUN A SES VALEURS ET SES DESIRS. ON EST PAS OBLIGE DE SE MARIER A UN NOIR PCQ ON EST NOIR. IL Y A DES FEMMES BLANCHES QUI SONT PLUS NOIRES QUE LES NOIRES ET IL Y A PLEIN DES FEMMES NOIRES QUI SONT PLUS BLANCHES ET OCCIDENTALISES QU UNE BLANCHE. CHACUN MARIE LA FEMME QU IL VEUT ET JE SUIS FIERE DE TOUS NOS JOEURS AINSI QUE LEUR CHOIX. ILS ONT MARIES DES BLANCHES AVEC CHARISME, ILS ONT MARIE DES METISSES AVEC CHARISMES ET ILS ONT MARIE DES FEMMES NOIRES DE CHEZ NOUS OU D AILLEURS AVEC CHARISME

Modifié en dernier par faceof africa le 21 févr. 2018, 14:09, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .