la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: la bombe mputu...

Message par Jean-Marc Kabalu »

fisoman a écrit :au nom de jesus penza pa mazembe,il la dit ca prc qu'il est convecu deja qu'il a sa place ds cette equipe bravo mputu té fort toi takinga kendele liboso kozonga sima te :bravo:
Voici un autre qui invite Jesus ou il veut pas venir :oops: :oops: :oops:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous n'avons pas dit qu'il doit rentrer chez Mazembe ce qu'on ne veut et que qu'est ce Jesus a avoir dans cette histoire?
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Il n ya que les juifs pour avoir de telles boules :evil: :twisted: :evil: :twisted:
et si Arsenal laisse tomber?!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Jean-Marc Kabalu

pichen a écrit :Nous n'avons pas dit qu'il doit rentrer chez Mazembe ce qu'on ne veut et que qu'est ce Jesus a avoir dans cette histoire?
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pichen Uba ambiye mu lingala pengine ita shikirika bien Mon frere. Bon na esprit ya bien Banduku! :lupopo: :lupopo: :lupopo:
Jean-Marc Kabalu

sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Il n ya que les juifs pour avoir de telles boules :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Et qui t'as dit que l'on doit vendre nos joueur a moins cher? Qu'est que tu as dit? Le voyou. Oh j'ai oublie est sixloup?... On est vraiement habitue a des grossomodo de ta part. I raise my case... Oh sixloup! Tu l'as fait encore... Oh sixloup. Je pense qu'on doit faire une tradition d'etre dec par toi. Oh sixloup o decevoir ngai penza!!!!!!!!
sixloups

Message par sixloups »

Jean-Marc Kabalu a écrit :
sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Et qui t'as dit que l'on doit vendre nos joueur a moins cher? Qu'est que tu as dit? Le voyou. Oh j'ai oublie est sixloup?... On est vraiement habitue a des grossomodo de ta part. I raise my case... Oh sixloup! Tu l'as fait encore... Oh sixloup. Je pense qu'on doit faire une tradition d'etre dec par toi. Oh sixloup o decevoir ngai penza!!!!!!!!
Parce que tu crois que quand on porte des vestes, qu'on est gouverneur et qu'on distribue de l'argent a tout le monde qu'on peut pas etre voyou, ce sont eux meme les pires de la société, si Mputu revient a cause de son prix élévé, il va , bof il va rien voir, j'ai oublié que c'est le grand Moise, moi je suis qu'un moutik, ha babylone a quand ta fin?
Jean-Marc Kabalu

sixloups a écrit :Parce que tu crois que quand on porte des vestes, qu'on est gouverneur et qu'on distribue de l'argent a tout le monde qu'on peut pas etre voyou, ce sont eux meme les pires de la société, si Mputu revient a cause de son prix élévé, il va , bof il va rien voir, j'ai oublié que c'est le grand Moise, moi je suis qu'un moutik, ha babylone a quand ta fin?
Sorry Sixloup! Je ne savais que t'avais un talent cache, la comedie! :haha: :haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:shock: :shock: :shock: encore mais franchement !!! ca t'amuse de qualifier les gens de la sorte? pour qui te prens-tu ? :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ne vous inquitez pas mes freres mputu ne retournera pas sous les tropiques....ce que katumbi essaye de faire c'est de le vendre le plus chère possible , c normal.
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

nieno a écrit :ne vous inquitez pas mes freres mputu ne retournera pas sous les tropiques....ce que katumbi essaye de faire c'est de le vendre le plus chère possible , c normal.
Ok qu'il vende bien alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre