Voici un autre qui invite Jesus ou il veut pas venirfisoman a écrit :au nom de jesus penza pa mazembe,il la dit ca prc qu'il est convecu deja qu'il a sa place ds cette equipe bravo mputu té fort toi takinga kendele liboso kozonga sima te

Voici un autre qui invite Jesus ou il veut pas venirfisoman a écrit :au nom de jesus penza pa mazembe,il la dit ca prc qu'il est convecu deja qu'il a sa place ds cette equipe bravo mputu té fort toi takinga kendele liboso kozonga sima te
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen Uba ambiye mu lingala pengine ita shikirika bien Mon frere. Bon na esprit ya bien Banduku!pichen a écrit :Nous n'avons pas dit qu'il doit rentrer chez Mazembe ce qu'on ne veut et que qu'est ce Jesus a avoir dans cette histoire?
![]()
![]()
Et qui t'as dit que l'on doit vendre nos joueur a moins cher? Qu'est que tu as dit? Le voyou. Oh j'ai oublie est sixloup?... On est vraiement habitue a des grossomodo de ta part. I raise my case... Oh sixloup! Tu l'as fait encore... Oh sixloup. Je pense qu'on doit faire une tradition d'etre dec par toi. Oh sixloup o decevoir ngai penza!!!!!!!!sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Il n ya que les juifs pour avoir de telles boules![]()
![]()
![]()
![]()
et si Arsenal laisse tomber?!
Parce que tu crois que quand on porte des vestes, qu'on est gouverneur et qu'on distribue de l'argent a tout le monde qu'on peut pas etre voyou, ce sont eux meme les pires de la société, si Mputu revient a cause de son prix élévé, il va , bof il va rien voir, j'ai oublié que c'est le grand Moise, moi je suis qu'un moutik, ha babylone a quand ta fin?Jean-Marc Kabalu a écrit :Et qui t'as dit que l'on doit vendre nos joueur a moins cher? Qu'est que tu as dit? Le voyou. Oh j'ai oublie est sixloup?... On est vraiement habitue a des grossomodo de ta part. I raise my case... Oh sixloup! Tu l'as fait encore... Oh sixloup. Je pense qu'on doit faire une tradition d'etre dec par toi. Oh sixloup o decevoir ngai penza!!!!!!!!sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
![]()
![]()
![]()
Sorry Sixloup! Je ne savais que t'avais un talent cache, la comedie!sixloups a écrit :Parce que tu crois que quand on porte des vestes, qu'on est gouverneur et qu'on distribue de l'argent a tout le monde qu'on peut pas etre voyou, ce sont eux meme les pires de la société, si Mputu revient a cause de son prix élévé, il va , bof il va rien voir, j'ai oublié que c'est le grand Moise, moi je suis qu'un moutik, ha babylone a quand ta fin?
sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
![]()
![]()
![]()
Ok qu'il vende bien alorsnieno a écrit :ne vous inquitez pas mes freres mputu ne retournera pas sous les tropiques....ce que katumbi essaye de faire c'est de le vendre le plus chère possible , c normal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité