la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: la bombe mputu...

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :
sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Il n ya que les juifs pour avoir de telles boules :evil: :twisted: :evil: :twisted:
et si Arsenal laisse tomber?!
:shock: :shock: :shock: encore mais franchement !!! ca t'amuse de qualifier les gens de la sorte? pour qui te prens-tu ? :evil: :evil: :evil:
Cher Ben Laden, je crois que si les USA passaient par erreur sur notre site, je crois que KISAKI aura bien de problèmes du fait qu'il a laissé leurs ennemis posté de message sur ce site fait attension avec ton masque.
Pour revenir même si toi, moi et autres on ne mange pas chez Le Preso Moise nous lui devons quand même du respect pas jusqu'à ce point de le traité d'un voyou (Il est aussi Papa des autres).
Please. du vin quand même dans ton langage, il faut aussi savoir retenir tes émotions.
:bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Ecouter vous prennez tout dans leur premier sens, c'est pas une insulte, juste une facon de s'exprimer, Mobutu était traité de voleur non?
il n'avait pas d'enfant lui aussi, donc avoir des enfants ajoute koi?
C'est pas méchant ce que je dis, ne prennez pas les choses dans leur premier sens ... :D :D :D
loin de moi l'idée de le nuir non loin de moi...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups

Message par sixloups »

c'est koi USA?
Union des Soulars Amateurs? :haha: :haha: :haha:
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

sixloups a écrit :Ok qu'il vende bien alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis nous combien de joueurs as-tu deja bien vendu toi! :evil: :evil: :evil: Grandis mon frere! :!:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sixloups a écrit :Ecouter vous prennez tout dans leur premier sens, c'est pas une insulte, juste une facon de s'exprimer, Mobutu était traité de voleur non?
il n'avait pas d'enfant lui aussi, donc avoir des enfants ajoute koi?
C'est pas méchant ce que je dis, ne prennez pas les choses dans leur premier sens ... :D :D :D
loin de moi l'idée de le nuir non loin de moi...
mon cher soyons de responsable, si tu crois que c'et normal dans ta vie de lancer de telle phrase aux gents, STP change même une fois bien que les gents traiter Mobutu ne n'importe quoi à mon avis je crois ce n'était pas devant la presse ou sur les net. ce que je te demanderai soit gentil dans tes paroles même fois, alors si tu crois que nous prennons dans le sens premier de tes messages.
Please encore une fois. :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Ok pour Mazembe

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sixloups a écrit :Ok pour Mazembe

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Je ne le fait pas pour Mazembe, juste pour le respect de l'individus. Je crois bien que maintenant tu as compris. Merci et continu comme ça.
:bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Surtout n'oubliez pas qu'ici au congo, quand un produit coute réellement 200 fc, on le propose à 2000 fc puis on discute apres... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Surtout n'oubliez pas qu'ici au congo, quand un produit coute réellement 200 fc, on le propose à 2000 fc puis on discute apres...

EN TOUT CAS CA C'EST LA MEILLEURE :P :P :lol: :lol: :D :D POUR EN FINIR A 20FC :P :P
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
kadimus

Message par kadimus »

sixloups a écrit :c'est koi USA?
Union des Soulars Amateurs? :haha: :haha: :haha:
you made my day.... :bravo:
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre