Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???
-
Re: Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???
Oublions ce Sami Joel si vous vous rappelez bien il y a eu une interview de lui ou il disait que pour l'instant avec les leopards c'est juste les match amicaux et je n'ai rien a perdre franchement je trouve qu'il n'est pas tres intéressé et on doit plutot se concentrer sur des joueurs en place franchement c'est le premier joueur qui dit des telles conneries "je ne peux venir à cause de mon transfert" je vous rappelle juste que chrétien un marocain qui joue a nancy lui et bien partit rejoindre sa sélection franchement faut qu'il arrete de prendre des gens pour des cons et je tiens a rappeler a tout le monde que son transfert a nancy avait deja été conclu depuis janvier et il a deja meme été présenté à la presse c'est juste qu'il ne veut pas venir et trouve des prétextes avec son entraineur
- kompany
- Léopard A
il se dit surememnt qu'il a une carte à jouer chez les bleus,vu qu'après l'euro il y'aura surment un rajeunissemnt des cadresjuni69 a écrit :Oublions ce Sami Joel si vous vous rappelez bien il y a eu une interview de lui ou il disait que pour l'instant avec les leopards c'est juste les match amicaux et je n'ai rien a perdre franchement je trouve qu'il n'est pas tres intéressé et on doit plutot se concentrer sur des joueurs en place franchement c'est le premier joueur qui dit des telles conneries "je ne peux venir à cause de mon transfert" je vous rappelle juste que chrétien un marocain qui joue a nancy lui et bien partit rejoindre sa sélection franchement faut qu'il arrete de prendre des gens pour des cons et je tiens a rappeler a tout le monde que son transfert a nancy avait deja été conclu depuis janvier et il a deja meme été présenté à la presse c'est juste qu'il ne veut pas venir et trouve des prétextes avec son entraineur

- Mayloshi-forever
- Léopard A
COnclusion: Tu repond a la question posée sur ce topic: Chantage du coach de Nancy???juni69 a écrit :Oublions ce Sami Joel si vous vous rappelez bien il y a eu une interview de lui ou il disait que pour l'instant avec les leopards c'est juste les match amicaux et je n'ai rien a perdre franchement je trouve qu'il n'est pas tres intéressé et on doit plutot se concentrer sur des joueurs en place franchement c'est le premier joueur qui dit des telles conneries "je ne peux venir à cause de mon transfert" je vous rappelle juste que chrétien un marocain qui joue a nancy lui et bien partit rejoindre sa sélection franchement faut qu'il arrete de prendre des gens pour des cons et je tiens a rappeler a tout le monde que son transfert a nancy avait deja été conclu depuis janvier et il a deja meme été présenté à la presse c'est juste qu'il ne veut pas venir et trouve des prétextes avec son entraineur
Ta reponse est donc NON. Voila que le débat est clos.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Jason -eli
Arretons de nous enflammer facilement sans preuves.
Chantage du coach ou "caprices de Sami joel" on doit agir en responsable. dans ce forum on a tendance a condamner sans preuve.
Un responsable avant
d'agir ou de donner son opinion :
1. Verifie l'information
2.cherches des preuves.
3. cherches les solutions
4. choisi la meilleure solution.
Pour le cas Sami Joel ;
Entrons en contact avec le Joueuer ou ses proches et posont les bonnes questions une fois pour toutes.Et la Fecofa , le coach dans tout ca quel est leurs positions. vérifions les dires du joueur ou des ses proches et laissons les décideurs prendre la décision. la compétition est longue et Franchement jusque là Gladis Bokese et Mabiala remplisse leurs roles .
Le second Tour sera très important il sera là.
Les Zakuani; Bageta, seront peut etre de la partie et
laissons les spéculations inutiles et sans preuves .Merci Mayoloshi pour ton intervention
Chantage du coach ou "caprices de Sami joel" on doit agir en responsable. dans ce forum on a tendance a condamner sans preuve.
Un responsable avant
d'agir ou de donner son opinion :
1. Verifie l'information
2.cherches des preuves.
3. cherches les solutions
4. choisi la meilleure solution.
Pour le cas Sami Joel ;
Entrons en contact avec le Joueuer ou ses proches et posont les bonnes questions une fois pour toutes.Et la Fecofa , le coach dans tout ca quel est leurs positions. vérifions les dires du joueur ou des ses proches et laissons les décideurs prendre la décision. la compétition est longue et Franchement jusque là Gladis Bokese et Mabiala remplisse leurs roles .
Le second Tour sera très important il sera là.
Les Zakuani; Bageta, seront peut etre de la partie et
laissons les spéculations inutiles et sans preuves .Merci Mayoloshi pour ton intervention

-
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20029.html
Calmons -nous le petit rst reconnu officiellement comme congolais bo boma pepin mes chers
Calmons -nous le petit rst reconnu officiellement comme congolais bo boma pepin mes chers
-
- U19
se que tu vient de dire bwana cela veut rien dire..... regarde mohamed tchité le joueur du racing santander il a jamais joué pour l'équipe national et pourtant dans sa fiche d'idiendité il y a bien marquer RD CONGO http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25421.html parfois les sites raconte un peu n'importe quoi ........ 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Qu'est-ce qui arrive à certains ici? Ils devraient se calmer...Sami est congolais, il nous l'a dit et il souhaite jouer pour la RDC, il l'a prouvé dans le passé et il le manifestera à l'avenir...Ce n'est pas en tenant des propos du genre que certains tiennent à l'égard de Tchité qu'on l'attirera chez les leopards...IL FAUT ARRETER, les leopards ont besoin de SAMI comme de BOKESE et ZAKUANI, l'abondance ne nuit jamais, surtout pas en matière de joueurs de football...
- wantanshi
- Léopard A
Ne vous inquietez pas, je ne pense pas que ce soit vraiment la faute au joueur si dejs patrice neveux a dit a la presse qu il allait discuter avec le coach de joel apres le match face a djibouti pour trouver un compromis afin qu il rejoigne le groupe pour le match de septembre... il ne faut pas etre mechant avec nos joueur
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Franchement je ne m'acharne pas sur Sami tout le monde sait qu'on a besoin de lui en défense mais faut qu'on arrête de rêver comme on a l'a fait pour les autres et après regretter je répéte sur ce forum il y a eu une interview de lui ou il disait bien que pour l'instant ce n'est que des matchs amicaux franchement c'est la première fois que j'entends ça il faut que le sélectionneur discute avec un coach pour appeler un joueur en sélection c'est du n'importe quoi moi j'suis lyonnais Jean II Makoun vient de signer avant hier et aujourd'hui il est déjà parti au Cameroun pour les matchs éliminatoires alors que Sami ça fait bien longtemps qu'il a fini son transfert faut qu'on arrête de nous rabaisser comme ca si un joueur ne souhaite pas venir en sélection laissons les et pensons à d'autres les zakuani bageta bokese et bcq d'autres pcq les courir derrière leur donne a mon avis la grosse tête.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tout ça pour jouer dans cette equipe de France de Merde
Hier j'etais pour la Squadra Azzura
Decostakit, tu avais raison et moi comme un aveugle je continuais à soutenir ce Domenech qui nous a volé RIO MAVUBA pour ensuite le jeter dans une voie de garage.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».