Vraiment des surprises, savez-vous que MBAYO ET LOFFO ne jouent plus depuis l'Egypte et MAKIADI, il est où vous verrez des surprises...signe a écrit :Rien à dire, ce Neuveu nous réserve toujours des surprises...ATTENDONS et NOUS VERRONS.sims a écrit :Mes amis pourquoi vous vous surchauffez pour rien? Seul l´entraîneur sait quels sont les joueurs doivent commencer ce match. Comme toujours nous congolais voulons minimiser l´adversaire,quant à moi l´équipe qui gagne doit être monté sur le terrain pour améliorer les goals averrages. Attention à l´euphorie.
Live RDC - DJIBOUTI
- signe
Re: Live RDC - DJIBOUTI
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mksprod
- Administrateur
Voici l'equipe apres le brifing
------------------Kidiaba
Dikaba-----Mabiala ----Bokese------Kosi Saka
-----------------Tshiolola
---------Mulumbu ---------Mbayo
--------------------Roum
--------Mputu ---------------Nonda
Mbokani out car il aurait joué la star toute cette semaine. Il n'a participé à quasiment aucun entraînement selon kinshasa !
--------------------Roum
Mbokani out car il aurait joué la star toute cette semaine. Il n'a participé à quasiment aucun entraînement selon kinshasa !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
ça commence bien...Il faut faire appel à encore d'autres joueurs comme Mwamba, Sami, Kinkela, Zakuani, Lelo, Grandin, Mujangi-Bia, Makondele pour mettre la pression à certains qui voudraient prendre la grosse tête...
-
On ne change pas l'équipe qui gagne, dit-on. Moi je préfère qu'il commence avec la même équipe et qu'il effectue les 3 changements par la suite quand on aura marque au moins 5 buts.
Je crois que nous mettons la barre très haute en parlant de 10 ou 12 buts, ce que nous oublions est que le Djibouti s'est préparé aussi pour limiter le nombre des buts. Et déjà à voir combien de temps les deux autres équipes avaient mis pour mettre leurs buts nous en donne une petite indiquation. J'ai peur qu'ils deviennent de plus en plus difficile à battre avec le temps.
Moi je me contenterai de n'importe quelle victoire, même si c'est seulement 3-0.
ALLEZ LES LEOPARDS !!!!!!!!!!!!!!
Je crois que nous mettons la barre très haute en parlant de 10 ou 12 buts, ce que nous oublions est que le Djibouti s'est préparé aussi pour limiter le nombre des buts. Et déjà à voir combien de temps les deux autres équipes avaient mis pour mettre leurs buts nous en donne une petite indiquation. J'ai peur qu'ils deviennent de plus en plus difficile à battre avec le temps.
Moi je me contenterai de n'importe quelle victoire, même si c'est seulement 3-0.
ALLEZ LES LEOPARDS !!!!!!!!!!!!!!
-
Pas mal comme formation.Mksprod a écrit :Voici l'equipe apres le brifing
--------------------Roum
-
- U15
Il y de cela 1 mois avant le debut de la competition, certains de nos amis ne corayaient pas ou ne croient pas tjrs pas à la qualifictaion de nos 11 pour le mundial 2010. Raison/ notre equipe ne se connaisse pa encore bien et alors, donnons les la chance de se connaitre et de jouer plus ensemble.
N oublions pa que le terrain de stade de martyrs n est pas du tout professionnelle. Ce ne que cet effectif de base joue encore pour la 2ieme fois sur ce terrain, ils pourraient les maitriser pour bien affronter l egypte.
En outre, ne minimisons pa l adversaire. On a besoin des buts pour soigner nos goals averages. Ds les dernieres minutes de cette competition, on risquerait de regretter ce match. SI today Malawi est 1er grace à ce goal d average. On ne joue pas les eliminatoires directes mai on joue les matchs des points et des buts.
Apres today, ils nous serait peut etre difficile de faire rassembler tous nos joueurs pour un match de preparation contre l egypte et alors, il faudrait profiter de ce match.
Jaz.
N oublions pa que le terrain de stade de martyrs n est pas du tout professionnelle. Ce ne que cet effectif de base joue encore pour la 2ieme fois sur ce terrain, ils pourraient les maitriser pour bien affronter l egypte.
En outre, ne minimisons pa l adversaire. On a besoin des buts pour soigner nos goals averages. Ds les dernieres minutes de cette competition, on risquerait de regretter ce match. SI today Malawi est 1er grace à ce goal d average. On ne joue pas les eliminatoires directes mai on joue les matchs des points et des buts.
Apres today, ils nous serait peut etre difficile de faire rassembler tous nos joueurs pour un match de preparation contre l egypte et alors, il faudrait profiter de ce match.
Jaz.
- The Cardinals
Quel surprise, ca ne me surprend pas...le Nonda de 2002 est revenuMksprod a écrit :Voici l'equipe apres le brifing
--------------------Roum
-
Ca y est dans bientot ...
Africast is back on
Africast is back on
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Maintenant on en ai aux hymnes nationaux
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-