RDC vs DJIBOUTI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: RDC vs DJIBOUTI

Message par BXL »

Ilunga a écrit :LUSALA, je ne suis pas loin de penser la même chose que toi...Je ne sais pas par contre ou il faut situer les responsabilités...Ce que je sais par contre c'est que nous devons impérativement "muscler" cette équipe avec l'arrivée des LUALUA, SAMI, ILUNGA, KINKELA, ZAKUANI, TCHITE, LELO, MWAMBA, MAKONDELE...Le prochain stage sera celui du renforcement...
ILUNGA AVEC L'APPORT DES JOUEURS QUE TU VIENS DE CITER, DOUTES-TU ENCORE DE NOTRE PROCHAINE VICTOIRE A KIN CONTRE L'EGYPTE ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :BXL on commet tous des erreurs. Mais la sienne :o :o :o C'est comme si tu prenais ton nouveau née et tu t'amusais à le suspendre au bord d'une fenêtre, dans le vide!!!
ERKA CA C'EST TROP FORT. IL NE MERITE PAS CA. T'AS OUBLIE SON MATCH CONTRE L'EGYPTE?
lusala

Message par lusala »

Ilunga a écrit :Lusala, tu es un vrai ROBESPIERRE...l'échafaud ! l'échafaud...Des têtes doivent être envoyées à la guillotine ! Et que ça roule ! Que ça gicle !
mon chèr ilunga,d'abord bravo aux leopards mais je suis très deçu du coach et encore une fois d'avoir sélectioné mbala biscotte en dernière minute :twisted: ,je comprends maintenant l'indignation de lelo mbele face à la sélection de mbala.

venez encore nous casser les oreilles sur mbala biscotte(j'en veux à ce joueur pcq c'est un tricheur) :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par lusala le 22 juin 2008, 16:58, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

c dans ce genr de situation kon se rend compt de l'importance des otres joueurs,il nou fo lua lua,makondélé,kinkela,ilunga,zuakani,sami,mwamba,grandin je sui convaincu ke c kelk joueur peuv aporté une touche nouvel a cet ekip ya encor une insuffisance sinon o nuvo de latak eza nango posé
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :
Erka a écrit :BXL on commet tous des erreurs. Mais la sienne :o :o :o C'est comme si tu prenais ton nouveau née et tu t'amusais à le suspendre au bord d'une fenêtre, dans le vide!!!
ERKA CA C'EST TROP FORT. IL NE MERITE PAS CA. T'AS OUBLIE SON MATCH CONTRE L'EGYPTE?
Non il a fait 4 bons matchs jusqu'à prsent même celui d'aujourd'hui il a été bon, excepté bien sur sa faute. Est-ce que tu te souviens des images de Pongetti, une action sur laquelle les Djiboutiens ont failli marquer, heureusement que Kidiaba avait merveilleusement renvoyé la balle? Qui avait taclé n'importe comment permettant cette action, revisionne bien les images?
Je demande tout simplement un autre défenseur de métier ;) ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :
BXL a écrit :
Non il a fait 4 bons matchs jusqu'à prsent même celui d'aujourd'hui il a été bon, excepté bien sur sa faute. Est-ce que tu te souviens des images de Pongetti, une action sur laquelle les Djiboutiens ont failli marquer, heureusement que Kidiaba avait merveilleusement renvoyé la balle? Qui avait taclé n'importe comment permettant cette action, revisionne bien les images?
Je demande tout simplement un autre défenseur de métier ;) ;)
TOI TU ES VRAIMENT ARADJIKALE. OSALI FUIN MALIKA ETANGI ;)
lusala

Message par lusala »

maintenant je suis devenu un très anti-mbala biscotte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est un tricheur :twisted: :twisted: :twisted:
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Mais ce Neveu qu'est-ce qu'il a contre Mandanda?et moi qui croyait qu'il allait lui donner sa chance today!!! :evil: :evil:

Moi je ne comprends pas ce coach!! et pouquoi pas Makiadi a la place de Biscotte? Qu'a fait Biscotte pour meriter kokota na match???Non moi je ne suis pas d'acord. Pardon Yannick yenga, mais ce petit il faut afanda na banc pour apprendre encore!!!

je commance a questionner la logique du coach, i don't trust him anymore, NON!!!! :evil:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

lusala a écrit :maintenant je suis devenu un très anti-mbala biscotte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est un tricheur :twisted: :twisted: :twisted:
IL FALLAIT QU'IL JOUE POUR MONTRER QU'IL N'A PAS SA PLACE.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui BXL, j'ai déjà eu à me prononcer sur ça sur un autre posting...Je n'ai pas vu ce match mais je pense que il y a comme un air de gêne après ce match...Pour aller au Mundial il faudra battre d'abord l'Egypte chez nous...et chez nous je constate qu'on ne fait pas de match fameux...La faute au terrain? J'en sais rien...Mais je pense qu'il faut être plus robuste que ça pour aller au Mundial...Quoi qu'on dise, ILUNGA n'a pas de remplaçant digne à son poste...LUALUA apporte la robustesse à l'équipe en plus de ses dribbles...BOKESSE devrait apprendre à respecter l'adversaire, quel qu'il soit...BISCOTTE, sensé être le remplaçant de LUALUA, ne lui arrive pas à la cheville...YENGA n'a pas encore ce niveau international recherché...Voilà pourquoi je demande qu'on apporte plus de robustesse dans l'équipe et de la compétitivité que n'a pas qqn comme BISCOTTE...Faire appel à SAMI, ZAKUANI, KINKELA à la défense me semble urgent...En attaque faire appel à TCHITE, LELO...Et au milieu faire appel à MWAMBA...
Répondre