RDC vs DJIBOUTI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RDC vs DJIBOUTI

Message par faceof africa »

erudit a écrit :
faceof africa a écrit :en tout cas pour moi , biscotte ciao et bokesse est l unique responsable du but encaisse car tout defenseur meme en coupe d europe remet le ballon en arriere .il voulait faire de la galerie et voila la realite l a rattrape au gallop.imaginez vous qu on jouer contre l egypte et le score est de 0 a 0 ...and BUT dans les arrets de jeu facile cadeau de bokesse alors vous comprendrez que certains matchs se jouent avec de "petits" details . je ne crois pas qu il sera facile de mettre un but a l egypte ,ce qui n est pas impossible surtout avec ce terrain et si cette equipe joue regroupee en defense nous allons souffrir car en contre attaque ils peuvent marquer ,sans oublier que chez nous PERSONNE NE TIRE AU BUT , nous n avons pas "DE SNIPERS" par contre nous avons des amateurs comme bokesse derriere qui sont capables du meilleur comme du pire .

Doch Face,nous avons un tireur mais qui jusque lä,n'a pas eu la chance de jouer,c'est bel et bien notre frere Cedrick Makiadi von Wolfsburg,ich glaube,du weißt,dass er von weitem sehr gut schießen kann oder?
mais seulement on préfere un biscot en meforme par rapport a un enfant de la Bundesliga...pourkoi faire alors appel a lu...das finde ich mal unerklärlich...und einbisschen dumm von Trainer...
ja GENAU , du hast rechts aber niemand willst von ihn dass wirglisch verrückt ist . le SEUL TIREUR lointain c est makiadi mais personne ne veut l utiliser , en plus il joue a un bon niveau que ceux qui sont utilises a ce poste . je vous assure il y a des joueurs qui risquent de bouder la selection d ici peu car en voyant des CONNERIES A LA BISCOTTE SUR LE TERRAIN et consorts alors qu un makiadi apporterait mieux que lui est sur le banc bozela bokoyoka sango :cry: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :
mayloshi2007 a écrit :La suite....

APres 4 matches, on peut enfin savoir qui peut être titulaire et qui ne peut pas:

Les titulaires:

KIDIABA : pour l'instant pas de bonnes raisons de l'ecarter, même si je pense qu'il nous fait quand même des frissons...

ILUNGA:
EN principe j'aurai mis OUALEMBO qui me semble très bien se replacer sur le terrain, et qui perce comme un ailier en attaque. Mais experience oblige... KOSI SAKA est bon devant, mais comme ILUNGA le replacement défensif, c'Est zero!

DIKABA: Il n'est pas encore mature, mais bon Neveu n'a pas encore vu Kinkela et Nsumbu jouer, donc patientons.

BOKESE: Difficile de faire tourner l'axe central, il a peut être commis une erreur magistrale, mais il suffit de lui tirer si souvent les oreilles pour qu'il ne refasse plus la betise, parce qu'au moins le replacement, la technique, le sens du sacrifice, le physique... il les a tous. On ne remplace pas l'axe central comme on le fait avec les attaquants.

MABIALA: Rien à dire. C'est le nouveau patron de la défense. avec 1m89 et 84 kg, on peut se vanter d'avoir du repondant dans l'axe central.

MULUMBU: Son style à la VIEIRA payera un bon jour... on peut alterner avec MONGONGU

TSHOLOLA: Bon il reste constant de toutes façons.

LUALUA: Rien à dire. L'electron libre de l'equipe.

NONDA: Bah c'est le capitaine.

ROUM ou MPUTU: L'un ou l'autre, on voit qu'ils ont tous des qualités de meneur de jeu.

Les joueurs à ecarter de la selection:

- YENGA
- BISCOTTE

Les joueurs à appeler à la place:

- KINKELA
- MAKONDELE
S'il faut remplacer NEVEU j'obterait pour toi MAY bonne lecture de l'ensemble des match pour ce jugement que JE TROUVE OBJECTIF
L'objectif est de voir notre equipe au mondial. Si on peut oublier nos fanatismes pour des joueurs, et nos antipathies pour d'autres, on y arrivera.

Il nous faut les meilleurs.

En europe, j'ai rarement vu dans les forum de discussion les supporters du PSG chambrer ou critiquer Nasri ou Cissé parce qu'ils jouent pour l'OM... Y a que les congolais qui sont capables de le faire.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Les joueurs à écartés :

Yenga
Biscotte
Un gardien

Les joueurs à appelés:

Kandol
sami
Mujangi
Kinkela
Makondele
Lelo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Je sens que le match perdu face à l'egypte nous coutera tres cher mais j'espere pour nous que j'aie tort ! :roll:
lusala

Message par lusala »

mayloshi2007 a écrit :
signe a écrit :
mayloshi2007 a écrit :La suite....

APres 4 matches, on peut enfin savoir qui peut être titulaire et qui ne peut pas:

Les titulaires:

KIDIABA : pour l'instant pas de bonnes raisons de l'ecarter, même si je pense qu'il nous fait quand même des frissons...

ILUNGA:
EN principe j'aurai mis OUALEMBO qui me semble très bien se replacer sur le terrain, et qui perce comme un ailier en attaque. Mais experience oblige... KOSI SAKA est bon devant, mais comme ILUNGA le replacement défensif, c'Est zero!

DIKABA: Il n'est pas encore mature, mais bon Neveu n'a pas encore vu Kinkela et Nsumbu jouer, donc patientons.

BOKESE: Difficile de faire tourner l'axe central, il a peut être commis une erreur magistrale, mais il suffit de lui tirer si souvent les oreilles pour qu'il ne refasse plus la betise, parce qu'au moins le replacement, la technique, le sens du sacrifice, le physique... il les a tous. On ne remplace pas l'axe central comme on le fait avec les attaquants.

MABIALA: Rien à dire. C'est le nouveau patron de la défense. avec 1m89 et 84 kg, on peut se vanter d'avoir du repondant dans l'axe central.

MULUMBU: Son style à la VIEIRA payera un bon jour... on peut alterner avec MONGONGU

TSHOLOLA: Bon il reste constant de toutes façons.

LUALUA: Rien à dire. L'electron libre de l'equipe.

NONDA: Bah c'est le capitaine.

ROUM ou MPUTU: L'un ou l'autre, on voit qu'ils ont tous des qualités de meneur de jeu.

Les joueurs à ecarter de la selection:

- YENGA
- BISCOTTE

Les joueurs à appeler à la place:

- KINKELA
- MAKONDELE
S'il faut remplacer NEVEU j'obterait pour toi MAY bonne lecture de l'ensemble des match pour ce jugement que JE TROUVE OBJECTIF
L'objectif est de voir notre equipe au mondial. Si on peut oublier nos fanatismes pour des joueurs, et nos antipathies pour d'autres, on y arrivera.

En europe, j'ai rarement vu dans les forum de discussion les supporters du PSG chambrer ou critiquer Nasri ou Cissé parce qu'ils jouent pour l'OM... Y a que les congolais qui sont capables de le faire.
n'importe quoi!!!je critiquerai toujours la médiocrité,l'injustice et la corruption,l'affaire mbala ressemble plus à une histoire louche,quand aux forums européens détrompe toi c'est plus pire encore,vas-y faire un tour sur le forum marseille et voir comment les supportaires ont massacrés gomis( le faite que domenech est choisi gomis à la place de cissé).
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

lusala a écrit :
mayloshi2007 a écrit : L'objectif est de voir notre equipe au mondial. Si on peut oublier nos fanatismes pour des joueurs, et nos antipathies pour d'autres, on y arrivera.

n'importe quoi!!!je critiquerai toujours la médiocrité,l'injustice et la corruption,l'affaire mbala ressemble plus à une histoire louche,
Ai je dit le contraire ? :roll: :roll:
lusala a écrit :quand aux forums européens détrompe toi c'est plus pire encore,vas-y faire un tour sur le forum marseille et voir comment les supportaires ont massacrés gomis( le faite que domenech est choisi gomis à la place de cissé).
Je suis deja inscrits (bien avant simbafoot) sur des forums européens...

Ils avaient raison de le massacrer, parce Cissé est expérimenté, a mis plus de buts que lui cette saison, et n'a pas joué qu'en L1... Qui ne l'a pas massacré?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lusala

Message par lusala »

mayloshi2007 a écrit :
lusala a écrit :
mayloshi2007 a écrit : L'objectif est de voir notre equipe au mondial. Si on peut oublier nos fanatismes pour des joueurs, et nos antipathies pour d'autres, on y arrivera.

n'importe quoi!!!je critiquerai toujours la médiocrité,l'injustice et la corruption,l'affaire mbala ressemble plus à une histoire louche,
Ai je dit le contraire ? :roll: :roll:
lusala a écrit :quand aux forums européens détrompe toi c'est plus pire encore,vas-y faire un tour sur le forum marseille et voir comment les supportaires ont massacrés gomis( le faite que domenech est choisi gomis à la place de cissé).
Je suis deja inscrits (bien avant simbafoot) sur des forums européens...

Ils avaient raison de le massacrer, parce Cissé est expérimenté, a mis plus de buts que lui cette saison, et n'a pas joué qu'en L1... Qui ne l'a pas massacré?
bref,mayloshi je suis juste dégouté,avec cette façon de faire le pays n' avancera jamais(toujours des matabisi ou coop)c'est ça qui me met hors de moi. ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Joueurs à écarter en attendant leur mise à niveau :
BISCOTTE, YENGA
Joueurs à appeler au prochain rassemblement pour essai et comparaisons avant choix définitifs :
SAMI, ZAKUANI, KINKELA, MUJANGI, TCHITE, MAKONDELE, GRANDIN, MWAMBA, LELO...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Joueurs à écarter en attendant leur mise à niveau :
BISCOTTE, YENGA
Joueurs à appeler au prochain rassemblement pour essai et comparaisons avant choix définitifs :
SAMI, ZAKUANI, KINKELA, MUJANGI, TCHITE, MAKONDELE, GRANDIN, MWAMBA, LELO...
C'est vrai ca, Yenga et biscotte n'ont pas le niveau de la selection. Je pense que qu'il faut tester aussi lucau meme s'il n'est pas terrible non plus à la place de Lelo de qui je n'ai pas confiance.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Faut pas oublier non plus Ngoyi qui a pris l'initiative de venir a KIN
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre