la bombe mputu...
- sixloups
Re: la bombe mputu...
Chak chose en son temps justement, mé je ne lacherai pas l'affaire, je le mettrai dès les prmeirs matchs de mputu en first league oyo noko a kokaka tse...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sixloups
Alors que le retour ne Mputu était prévu debu decembre, on annonce que Venger ne veut plus le liberer (d'apres le comptable de mAZEMBE qui a accompagné mputu sur place).
Source: INFO sport de ce matin sur la RTNC.
ba tika mputu a zonga ko regler ba petits problemes na ye, genre ko tikela ba petit cherie na ye, mwa 1000 dolars par si 2000 par la pour un petit commerce

Source: INFO sport de ce matin sur la RTNC.
ba tika mputu a zonga ko regler ba petits problemes na ye, genre ko tikela ba petit cherie na ye, mwa 1000 dolars par si 2000 par la pour un petit commerce

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Heureusement que c est VENGER qui ne veux pas le liberersixloups a écrit :Venger ne veut plus le liberer

-
- U17
Pichen voici la traduction viewtopic.php?f=11&t=191pichen a écrit :may, je sais que tu parles anglais alors essaie d'abord de traduire ceci après tu tires seul la conclusion.
Le procès africain attaquant impressionne Wenger
Arsenal v Wigan Athletic Arsenal contre Wigan Athletic
Barclays Premier League Barclays Premier League
Emirates Stadium Emirates Stadium
Sat, Nov 24, 2007, 3pm Sam, le 24 novembre 2007, 3pm
By Richard Clarke Par Richard Clarke
Arsène Wenger has been impressed with Tresor Mputu during his trial at Arsenal. Arsène Wenger a été impressionné par Tresor Mputu au cours de son procès à Arsenal.
The 20-year-old striker has a growing reputation in Africa. Le 20 ans, l'attaquant a une réputation grandissante en Afrique. He was the top scorer in the Continent’s Champions League as his club, TP Mazembe, reached the last 16. Il était le meilleur buteur de la Ligue des champions du continent comme son club, le TP Mazembe, atteint le dernier 16. Mputu hit two hat-tricks and amassed an incredible nine goals in his first four games. Mputu touché deux tours du chapeau et amassé une incroyable neuf buts à ses quatre premiers matchs. He also has five goals in 10 appearances for DR Congo. Il a aussi cinq buts en 10 apparitions en RD Congo.
No decision has been made on Mputu but, when he spoke to Arsenal.com on Thursday, the Arsenal manager seemed suitably interested. Aucune décision n'a été prise sur Mputu mais, quand il a parlé à Arsenal.com le jeudi, le directeur de l'Arsenal semblait suffisamment intéressés.
“He is on trial and I have to go down to test him today,” said Wenger. "Il est à l'essai et je dois descendre de tester lui aujourd'hui", a déclaré Wenger. “He is a creative player and wants a chance in Europe. "Il est un joueur créatif et veut une chance en Europe. He has impressed so far.” Il a impressionné jusqu'ici. "
[ Friday, November 23, 2007] [Vendredi, 23 novembre 2007]
Où sinon: "LALA TSHINI TUMBO YULU " comme tu es lushois. evidemment tu connais bien ce système.
![]()
![]()
àMputu
- NOUNOU LPS
- U19
hier soir sur radio okapi, MPUTU a encore insisté sur le fait que au cas ou il n'était pas retenu chez les gunners il rentrera tout droit dans mazembe pour poursuivre et achever sa carriere, il n'ira nul part ailleur quelque soit le club qui lui fera une proposition ...

www.vclub-rdc.com
-
- U17
Sa ressemble a un ultimatum 

- Pichen
- Réserve-pro
Et après!leopards-243 a écrit :Sa ressemble a un ultimatum
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
Ah que Dieu soit loué pour notre Trésor MPUTU
... Et ceci !
Et je me rappelle je vous disais dans de session de forums passés que les talents qui s'eclosent au pays sont plus pûrs que de nos compatriotes qui ont fait des écoles machien!!! donnez-moi raison et je vous jure que ce n'est pas encore fini... vous verrez de mega MPUTU vont sortir partout à l'intérieur de notre pays...
Ah....Seigneur !!! si seulemnt si c'est fan de gunners, pessimiste et xenophobe de Face of africa était encore de ce monde
J'allais savoir ses réactions par rapport à tous ça
Oye oye oye !!! MOISE KATUMBI qui a réalisé le coup de l'année... Que vive

Veut tout simplement dire qu'il est très sûre de lui, donc il n y a rien qui peut l'empecher d'y accèder Arsenal... Je me rappelle j'avais dit une fois à MAYLOSHI qui doutait que c'était normal qu'Arsenal ne dise mot sur cette histoire au risque d'hausser son prix de transfert donc je vous prie d'arrêter avec vos doutes et pessimistes des hommes faibles dans ce forum...NOUNOU LPS
Sujet du message: Re: la bombe mputu...
hier soir sur radio okapi, MPUTU a encore insisté sur le fait que au cas ou il n'était pas retenu chez les gunners il rentrera tout droit dans mazembe pour poursuivre et achever sa carriere, il n'ira nul part ailleur quelque soit le club qui lui fera une proposition ...![]()
![]()
![]()
Posté: 24 Nov 2007, 12:54

Et je me rappelle je vous disais dans de session de forums passés que les talents qui s'eclosent au pays sont plus pûrs que de nos compatriotes qui ont fait des écoles machien!!! donnez-moi raison et je vous jure que ce n'est pas encore fini... vous verrez de mega MPUTU vont sortir partout à l'intérieur de notre pays...

Oye oye oye !!! MOISE KATUMBI qui a réalisé le coup de l'année... Que vive

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- NOUNOU LPS
- U19

www.vclub-rdc.com
-
- U19

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger