CHARLES MPUTU MENACE PAR LES VECLUBIENS
-
- U19
Re: CHARLES MPUTU MENACE PAR LES VECLUBIENS
C'est vraiment n'importe quoi se pays c'est grave.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
pitchen eh de quel tolerance parles tu? ils nous faux appeler chaque espece par son nom,c'est mumemi maki ayaka na ba botes mbula na congo lelo akomi kosilisa bandeko na biso na koboma wake up
- Pichen
- Réserve-pro
Les généraux en plein centre ville de Kinshasa en même temps qu'il y a des meurtres par ici et là.
les ménaces de dirigeants
au milieu d'une église paisible.
les ménaces de dirigeants

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Journaliste
Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Aimé, tu n'a pas à t'excuser, nous sommes tous là pour faire avancer notre foot, là tu donnes ton opinion sans retenu et cela n'engage pas le journal au service duquel tu travailles.
La corruption affaibli notre football et surtout décourage les petits clubs.
La corruption affaibli notre football et surtout décourage les petits clubs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
I LIKE ITAimé Katumba a écrit :Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- NOUNOU LPS
- U19
Aimé Katumba a écrit :Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.
voila aussi une autre face de verité àliaki mbongo ya batou asali ndenge esengelaki te biliyaliya elingi eboma ye

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En plus alingi que ba secourir ye OFELE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
La alors. Charles n' a que a s' emprendre a lui memeAimé Katumba a écrit :Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
mr aime etes vous sur que aliaki mbongo ya batu? ah wana etali ye ces generaux ne vois que leurs interet