CHARLES MPUTU MENACE PAR LES VECLUBIENS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: CHARLES MPUTU MENACE PAR LES VECLUBIENS

Message par driver95 »

C'est vraiment n'importe quoi se pays c'est grave.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
raph de dublin

Message par raph de dublin »

pitchen eh de quel tolerance parles tu? ils nous faux appeler chaque espece par son nom,c'est mumemi maki ayaka na ba botes mbula na congo lelo akomi kosilisa bandeko na biso na koboma wake up
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les généraux en plein centre ville de Kinshasa en même temps qu'il y a des meurtres par ici et là.
les ménaces de dirigeants :evil: :evil: au milieu d'une église paisible.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Aimé, tu n'a pas à t'excuser, nous sommes tous là pour faire avancer notre foot, là tu donnes ton opinion sans retenu et cela n'engage pas le journal au service duquel tu travailles.
La corruption affaibli notre football et surtout décourage les petits clubs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Aimé Katumba a écrit :Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.
I LIKE IT
:bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Aimé Katumba a écrit :Le problème avec notre président de la Ligue nationale de football, c'est qu'il adore se faire des amitiés avec les dirigeants de grands clubs du pays. Comment pouvez-vous imaginer que malade et aux soins en Afrique du Sud, le président puisse seul désigner des arbitres qui doivent officier les matches au pays. La vérité est que ses amis présidents l'appellent pour lui tel ou tel autre pour leur match. Alors; qu'il arrête à manger à tous les rateliers. Il sera plus tranquille. Quand on a pris l'argent de quelqu'un, on est lié. Je sais ce que je dis.Je m'excuse. Je réagis en tant que amateur du football et non journaliste même si je porte les deux casquettes.

voila aussi une autre face de verité àliaki mbongo ya batou asali ndenge esengelaki te biliyaliya elingi eboma ye :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En plus alingi que ba secourir ye OFELE :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

La alors. Charles n' a que a s' emprendre a lui meme
Allez Team243; Impossible is Nothing
raph de dublin

Message par raph de dublin »

mr aime etes vous sur que aliaki mbongo ya batu? ah wana etali ye ces generaux ne vois que leurs interet :roll: :roll: :roll:
Répondre