MUJANGI BIA SEDUIT
-
- Entraîneur
Re: MUJANGI BIA SEDUIT
Erich Ross, je suis pour que le petit soit sélectionné dès le mois d'août comme ça nous aurons une option déjà sur lui...Mais ce que je veux dire c'est que au niveau international l'expérience fait la différence...Par exemple, on a vu Benzema à l'Euro, sa prestation a été plutôt mitigée alors que le petit est très fort...Il lui a manqué ce petit plus qui s'appelle "expérience"...Pour MUJANGI, bien qu'étant plus côté que RUMM en Belgique, RUMM sera plus efficace que lui dans une rencontre internationale...Il faut le sélectionner, histoire de le familiariser avec les RDV internationaux, le faire jouer qqs minutes, mais il ne faut pas en attendre dès mnt des miracles, il ne faut pas croire qu'il sera dès les 1ers matchs meilleur que RUMM ou MBAYO...Voilà ce que j'ai voulu dire...
- faceof africa
- Professionnel
t as raisonErick Ross a écrit :Pas meilleur que QUI ??? Déjà en Belgique, juste en Belgique, sache qu'il est mieux côté que Mbayo et Matumona. Ca en dit long. Attend seulement qu'il rejoigne les léopards, il mettra tout le monde d'accord. C'est un peu comme si tu comparais Tsholola avec Muamba. Beaucoup diront Tsholola a déjà prouvé que... Mais si tu compares les deux, y'a pas photo. Donc pour moi, dès qu'il vous rejoindra, ca fera du mal. Tu sais, à l'heure actuelle, les trois milieux offensifs que l'on sous estime sont Makondélé, Makiadi et Mujangi Bia.Ilunga a écrit :Ne vous attendez pas à des miracles, il ne sera pas encore meilleur que MBOKANI, LUALUA, NONDA, MPUTU, LELO, RUMM, LOFO...Il faut être patient...

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
T'inquiète Ilunga, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Seulement ce où je veux insister et sur le fait que des Mulumbu dès son premier match a mis tout le monde d'accord un peu comme Samy ou Dikaba par exemple. Et donc moi, je suis persuadé que le gars peut devenir très vite opérationnel. Mais il est évident qu'à l'heure actuelle Matumona et Mbayo sont inévitablement les deux titulaires en milieu offensif, mais bon chacun doit avoir son temps de jeu et ceux que j'ai cité pourront en surprendre plus d'un, en commençant par le coach national.

-
- Léopard A
Je me trompe très rarement dans la détection des qualités que possèdent un joueur...
La première fois où j'ai vu Mujangi à l'œuvre: c'était à Liège lors de la défaite de Charleroi face au Standard 5-1.
Mujangi avec ses 18 ans était l'homme du match du côté Carolo, quelle poigne? Un vrai poumon d'acier, il ponctua cette rencontre par un magnifique but (Bicyclette), depuis ce jour-là, le petit ne faisait qu'aligner des matches 4 étoiles, c'est le deuxième Congolais du championnat après Mbokani.
A kin, on ne le connait pas assez et les gens pensent que les Roum, Lofo, Lelo sont plus forts que lui?
je vais vous demander d'être patient.
Mujangi a quelque chose de plus que la moyenne...il va monter en puissance et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour la RDc.
La première fois où j'ai vu Mujangi à l'œuvre: c'était à Liège lors de la défaite de Charleroi face au Standard 5-1.
Mujangi avec ses 18 ans était l'homme du match du côté Carolo, quelle poigne? Un vrai poumon d'acier, il ponctua cette rencontre par un magnifique but (Bicyclette), depuis ce jour-là, le petit ne faisait qu'aligner des matches 4 étoiles, c'est le deuxième Congolais du championnat après Mbokani.
A kin, on ne le connait pas assez et les gens pensent que les Roum, Lofo, Lelo sont plus forts que lui?
je vais vous demander d'être patient.
Mujangi a quelque chose de plus que la moyenne...il va monter en puissance et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour la RDc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Parfois il me rappelle EMILE MPENZA à ses débuts trop de puissance et trop d'energie déployée. Il faudra juste qu'il apprenne à canaliser ce trop plein d'energie pour eviter les blessures musculaires. Emile Mpenza avait tendance à toujours tirer en force cela a provoqué en lui des déchirures musculaires à répetition. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Si son père avait fait du football son metier, il aurait peut être été international. Si le petit est aussi bon que son père donc il y a de quoi miser sur lui. à suivreSantoss a écrit : Mujangi a quelque chose de plus que la moyenne...il va monter en puissance et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour la RDc.
-
- Entraîneur
Qu'on le convoque donc !! Le plus tôt sera le mieux...dès ce mois d'août...
- lil z
- U15
il fo penser a fair apel a ce peti avan ke les belges le fass a notr place!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- tony yave
- Professionnel
on a un match le 22 aout donc il faut le convoquer, j'espere seulement qu'il ne reve pas qu'au diable rouge.
-
faut pas que le convoqué faut le convaicre aussi
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "