La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Message par Ilunga »

Le_Prezo, je t'aime bien mais tu dérapes là...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :oui oui et c'est pour cela qu'il s'appele GRANDIN...ce de quel tribu de chez nous ce nom??????
anyway lis ce que le type qui le connait a ecrit .......le gars veut faire comme tout les autres d'abord les bleu si il n'a pas le niveau peut etre un jour il viendra....moi je lui repond non merci on a pas besoin de lui ...il est ni le nouveau maradona ni le nouveau pelé....ni meme le nouveau mutubile
Michael Chrétien de Nancy, est moitié marocain, moitié français, quand il joue avec le Maroc, c'est le nom du père qu'il porte. Donc ta réflexion là... Et si ses parents sont divorcés et qu'il porte le nom de la mère ??? C'est une hypothèse comme une autre.
Le_Prezo a écrit :Le probleme là c'est pas l'organisation, le probleme c'est l'origine.
Grandin c'est quelle province ça ?
C'est pas le problème, on te dit que son père est Zairois, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? S'il mange du pondu ?
driver95 a écrit :Arrété de dire n'importe quoi . Elliot Grandin jouera toujours toujours pour la rdc le problème c'est juste l'organisation au sein des léopards. Elliont Grandin es un grand joueur je pense que nous avions vraiment besoin de lui .
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Attendons de voir...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Le_Prezo, je t'aime bien mais tu dérapes là...
Non, c une simple question :lol:
Moi Grandin j'aimerai trop qu'il joue pour nous mais bon...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est comme a dit Erick Ross, si ses parents ont divorcé et que finalement le petit ait porté le nom de la maman mais avec un père zairois...ou encore au moment de sa naissance le père ait "squité"...lui refuseriez-vous de se revendiquer comme étant aussi de la RDC? Non, s'il dit qu'il est de chez nous, tu veux aussi savoir de quelle province, pourquoi? Il a sans doute grandi dans l'univers de sa mère pcq le père avait "squité" et il ne connait pas trop les données géopolitiques de chez nous... Tu veux aussi savoir s'il a déjà mangé le foufou, le kaleji, le biteku-teku, le doumar, le makanzenze...que sais-je d'autres encore? Qu'il vienne s'il veut mouiller le maillot pour le pays de son père...
innock

Message par innock »

On n'a pas mieux que Grandin aujourd'hui comme milieu-droit. S'il ne vient pas, ça sera une grande déception mais on s'en remettra! On en a vu d'autres. Mais je crois qu'au final, le vrai perdant, ça serait lui!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça ne coûte rien de le convoquer aussi pour le mois d'août...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mon seul probleme c'est davoir beaucoup de grand joueurs en EN...je veux donc des gens comme grandin viennent avec nous.
sémantique web...E-Government
lil z
U15
U15

Message par lil z »

alor kesk neveu atend??? kil le convok o lieu de se fatigué pour d gar com mvuemba!!!to boyi ba bounty!!! :rdc:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
gilzinho

Message par gilzinho »

Maintenant faut savoir si c'est un brazza ou un zaza franchement personne aurait plus d'infos sur lui?Autant savoir tout de suite avant le match contre le togo
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne suis pas sur qu'il va joué pour nous, sur tout s'il a une place de tutilaire à OM cette saison, il revera encore plus en bleu, mais s'il ne jouer pas trop il poura pensé à nous et sa carriere vu son age, mais ne perdons pas l'espoire quant à son choix.
Répondre