La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT
-
- Entraîneur
Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT
Mieux vaut qu'il joue souvent et qu'il opte pour nous. Vu qu'apparement, si l'on croit ce qui se dit à son sujet, il a lui même exprimé le désir de jouer pour le Congo. Et cette histoire d'avoir demandé à un gars de Brazza prouve qu'il le veut vraiment mais bon c'est étonnant vu que son père est ZAIROIS. Soit c'est lui qui a fait une erreur, ou bien c'est une histoire ancienne qui date d'avant RDC A'-France A' ou alors c'est une rumeur parce que je le répète il est antillais de mère et ZAIROIS de père. Et puis pourquoi cet argument de ''s'il joue moins souvent il optera pour nous'' ? Nan, mieux vaut qu'il joue et qu'il nous rejoigne, parce que la RDC n'est pas une poubelle, si tu penses que le pays est un second choix alors rejoint les Chiguy Lucau. Mieux vaut alors prendre Mujangi Bia qui fera le taff à sa place. S'il veut jouer pour nous, qu'il soit régulier ou pas ça ne doit rien changer. Je lui souhaite bonne chance pour la suite, mais il ne faut pas oublier que son concurrent direct n'est autre que Karim Ziani. C'est pas rien.

-
- U19
Ne vous inquiété pas il obtera pour la rdc j'en suis sur.... Il aime le pays de son père c'est un joueur avec un grand avenir. J'ai regardé le match OM-BORDEAUX et je peu vous dire que le résultat final et grace a lui. ( Corner de Elliot Grandin tete de Djibril Cissé ). C'est des joueur comme sa qu'il nous faut qu'il soit en ligue 1 et qu'il prouve pas des joueur sortir de CFA ou je sais pas quoi. Sans Grandin la Rdc pert un petit avantage quand meme. @suivre

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Voici ce qu'un gars a écrit dans le forum http://www.diablesrougescongo.com
À suivre...
NB: Noel Tosi c'est l'ancien coach tandis que TODOROV c'est l'actuel coach des Diables Rouges.Magnuka, il est bien du CONGO-Brazza. On a bien encore parle de lui aujourd'hui avec Barel. Barel avait rencontre son Manager qui est du Congo-Brazza. En fait Barel en avait deja parlé a Noel Tosi a l'epoque ou il jouait encore a Caen. Mais Noel Tosi ne l'avais pas approche.
J'ai deja informe le coach Todorov de ce joueur. Il va le contacter pour savoir ses intentions.
À suivre...
-
- Léopard A
Fais chier Bino76, à chaque fois que tu apparais sur ce forum, c’est pour nous contredire !
Vous voulez de Gradin et ben, on vous l’offre sur un plateau d’argent, je ne suis même pas sûr qu’il aurait été titulaire chez les Léopards !
Vous voulez de Gradin et ben, on vous l’offre sur un plateau d’argent, je ne suis même pas sûr qu’il aurait été titulaire chez les Léopards !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Ecoute Santoss, moi le gars je sais qu'il a été convoqué mais c'est arrivé à Caen. Et puis il fait partie des joueurs en observation, donc moi je sais pas qui est qui, qui dit quoi. Je te dirais que le problème Kin-Brazza, ne doit pas en être un. Regarde, Mabiala, Ngoyi, Makonda, Fataki, et j'en passe sont moitié Z, moitié Brazza. Donc perso, on m'a informé que Grandin est Z. Maintenant si à côté, on dit autre chose... Attendons la liste du match face au Togo pour en avoir le coeur net...
-
Mon cher ne t'enerve pas pour rien, je ne vous donne qu'une simple info.Santoss a écrit :Fais chier Bino76, à chaque fois que tu apparais sur ce forum, c’est pour nous contredire !
Je me rappelle bien que le nom de Elliot Grandin figurait sur la liste des joueurs selectionnés pour le match contre la France A', vous-vous êtes demandé pourquoi n'a t-il pas repondu favorable à cette invitation? Il a par ailleurs approché le gardien titulaire et capitaine adjoint des Diables Rouges et manifesté son intention d'integrer la selection congolaise d'en face.
- tony yave
- Professionnel
Laisse nous ton histoire à dormir débout, ne mélange pas les chiffons et les torchons, entre nous ce d’en face ont quoi de plus que nous pour qu’il a le désire de jouer pour eux.
-
- Entraîneur
On s'est rien demandé du tout. Grandin, c'est pas notre sauveur, c'est un jeune prometteur au même titre que Ngoyi, Zola, Mongoungou, Mabiala, Mulumbu, Kitambala, Yakkasongo, Mujangi Bia, Kazenga Lua Lua and cie. Et on aimerait voir si les espoirs qui reposent sur lui sont fondées. D'où on verra si Neveu a jugé utile de le convoquer et s'il accepte. S'il n'accepte pas, tant pis mais on ne va pas le pleurer car à ce secteur il y a déjà beaucoup de prétendants.Bino76 a écrit :vous-vous êtes demandé pourquoi n'a t-il pas repondu favorable à cette invitation?

- Pichen
- Réserve-pro
Si c'est son désir de venir jouer pour le léopards, qu'il soit le bienvenu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel
meme s'il joue evec vous les gens d'en face vous n'irait meme à la CAn