Auxerre - RD Congo A'
-
Auxerre - RD Congo A'
Ben kelkun peut nous donner un lien pour suivre c match en direct, kel est la compo et le syteme de jeu de leopards.
Thanx
Thanx
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Re: Auxerre - RD Congo A'
2e mi temps après 15 minutes de jeu toujours 1-0 pour la RDC. But marqué par Mbay sur penalty à la 30 e minutes.
Léquipe de depart:
__________ Kudimbana
oualemo _____ Tshiolola____Zakuani_______Kosi
_______________Ngoyi_____________
Makondele____________________Bapupa
_____________Mbayo____________
_____Lelo_______________Kandol________
Léquipe de depart:
__________ Kudimbana
oualemo _____ Tshiolola____Zakuani_______Kosi
_______________Ngoyi_____________
Makondele____________________Bapupa
_____________Mbayo____________
_____Lelo_______________Kandol________
-
en deuxième mi temps Biscott remplace Lelo, Yenga remplace Kanol ( auteur de penalty) et Lofo remplace Mbayo
-
1-0 ben c bien, ki a provoque le penalty?
donne moi 1 peu de details.
donne moi 1 peu de details.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
passe de Yenga et But de Biscott ça fait 2-0
-
hey di un peu JmBolenge , c avec kel auxerre joue nos leopards, avec la reserver de cfa ou l'equipe pro?
ben on aura aussi les images sur youtube?
ben on aura aussi les images sur youtube?
-
- U19
J'aimerai aussi comme toi voir les but sur le Net..... Personne a les vidéo sur Youtube ou meme Dailymotion ????? 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Ping-Pong
Professeur tournesol doit maintenant être contant mais bon il va surement avoir des cheuveux blancs à se faire sur la composition contre l'Egypte. Parce que Zakuani et Ngoyi ont selon un informateur, effectué une très belle prestation.
On me signale aussi que Lualua était présent à Auxerre mais pas Nonda. A bandi lisusu ba makambu na yé d'arriver la veille du match ? Ba simbisa yé banc ata dimi. Qu'on laisse même mbokani joué tout le match !
On me signale aussi que Lualua était présent à Auxerre mais pas Nonda. A bandi lisusu ba makambu na yé d'arriver la veille du match ? Ba simbisa yé banc ata dimi. Qu'on laisse même mbokani joué tout le match !

Saperlipopette !
- Joshua Bellini
J'aimerais bien mettre Grandy Ngoyi à la place de Tsholola !@Ping-Pong a écrit :Professeur tournesol doit maintenant être contant mais bon il va surement avoir des cheuveux blancs à se faire sur la composition contre l'Egypte. Parce que Zakuani et Ngoyi ont selon un informateur, effectué une très belle prestation.
- Esp
Joshua Bellini a écrit :J'aimerais bien mettre Grandy Ngoyi à la place de Tsholola !@Ping-Pong a écrit :Professeur tournesol doit maintenant être contant mais bon il va surement avoir des cheuveux blancs à se faire sur la composition contre l'Egypte. Parce que Zakuani et Ngoyi ont selon un informateur, effectué une très belle prestation.
C'est pas une mauvaise idée mais c'est trop tot , il a encore 2 ou 3 matches à faire le nouveau, rien ne sert de courir , il faut partir à point.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays