BOKESE AU STANDARD?
-
Re: BOKESE AU STANDARD?
Ça peut être vrais que le président sponsor de tout puissant mazembe moise soit dans le coup,pcq le monsieur veux voir bokese évolue dans son club.
- myke matarazzo@.
Ça peut être vrais que le président sponsor de tout puissant mazembe moise soit dans le coup,pcq le monsieur veux voir bokese évolue dans son club.
ca n´as pa de sance pour toi on peu dire qu´ils doit avoir contacte les ambassade site pour qu´il refusse le visa a bokesa.

- NOUNOU LPS
- U19

pichen a écrit :Nos frères de Kinshasa se prennent pour les plus malins que les autres frères qui sont à l'intérieur du pays, et voilà les conséquences qui risque de le couter trop cher pour la suite de sa carrière.
Affaire Ngulu. eh eh eh

www.vclub-rdc.com
- MOTO EPELA
NOUS SAVONS QUE VOUS ETES MAJORITAIRE SUR LE FORUM...EN PLUS C'EST VOTRE FORUM.
CA DEVIENT FATIGUANT VOTRE HAINE VISCERALE CONTRE LES KINOIS......QUI JOUENT DANS VOS EQUIPES CHERIES?????
KINOIS CECI..KINOIS CELA,LA BETISE D'UN SEUL KINOIS ENGAGE TOUS LES KINOIS???
CA DEVIENT FATIGUANT VOTRE HAINE VISCERALE CONTRE LES KINOIS......QUI JOUENT DANS VOS EQUIPES CHERIES?????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
YANGO PENZA MAPEKA OYO EWUTI WAPY?NA NINI?NAMONI ATA ELOKO MOKO TSEIN.
- BXL
- Professionnel
MON CHER MOTO EPELA IL NE FAUT PAS SUIVRE LES LARBINS DE KYUNGU WA KUMWANSA. JE NE PARTEGERAI JAMAIS LES IDEES SEPARATISTES DE CERTAINS KATANGAIS SUR CE SITE. NOUNOU LPS KITISA MOTEMA, NOUS SERONS TOUJOURS FRERES.MOTO EPELA a écrit :NOUS SAVONS QUE VOUS ETES MAJORITAIRE SUR LE FORUM...EN PLUS C'EST VOTRE FORUM.
JE SUIS CONGOLAIS ET FIER D'ETRE KATANGAIS.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est à croire que certains sont soit bornés, soit irresponsables...pichen a écrit :Nos frères de Kinshasa se prennent pour les plus malins que les autres frères qui sont à l'intérieur du pays, et voilà les conséquences qui risque de le couter trop cher pour la suite de sa carrière.
Affaire Ngulu. eh eh eh
Tous les accrochages qu'on a eu dans le passé devrait servir de leçon...
Et puis cette histoire de Kinois - katangais c'est un débat dépassé, nous avons TOUS compris qui sont les vrais fautifs, donc arrêtez de revenir comme des machines...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- signe
Je regrette mais l'affaire GLADYS n'a rien avoir avec les NGULU il y a des dessous des cartes le refus de visa devrait normalement être motivé et les responsables de la FEDE devraient nous dire ces raisons urieusemet à le suivre on se rend compte qu'il se cacche qlq chose de pas claire. Un jour lui même ous dira quoi le jour où il sera déhors mais il AURAIT dit qu'à part les DARING il ne pourra pas JOUER dans un autre club du CONGO. Je me demande pourquoi il a fait une telle DECLARATION s'il n y a rien en dessous?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- sixloups
Non ils ne se prennent pas, ils sont plus malin, ca c'est une evidence...pichen a écrit :Nos frères de Kinshasa se prennent pour les plus malins que les autres frères qui sont à l'intérieur du pays, et voilà les conséquences qui risque de le couter trop cher pour la suite de sa carrière.
Affaire Ngulu. eh eh eh
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- U19
Crois-tu seulement que si ça ne proviendrait pas de lui (Gladys), il aurait resté muet comme à ce sujet jusqu'à cette heure ???signe a écrit :Je regrette mais l'affaire GLADYS n'a rien avoir avec les NGULU il y a des dessous des cartes le refus de visa devrait normalement être motivé et les responsables de la FEDE devraient nous dire ces raisons urieusemet à le suivre on se rend compte qu'il se cacche qlq chose de pas claire. Un jour lui même ous dira quoi le jour où il sera déhors mais il AURAIT dit qu'à part les DARING il ne pourra pas JOUER dans un autre club du CONGO. Je me demande pourquoi il a fait une telle DECLARATION s'il n y a rien en dessous?
Il connait some things et la fecofa aussi! c'est la federation qui valide quand un joueur sorte pour un essai, test quelque chose de ce genre.
Ce sont de bouches dicrètes qui le disent!
Bondimela ngai: Mundele asalaka eloko par hasard te!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger