Je m'en fous c'est pas le sujet que j'ai évoqué dans mon 1er post...LE KATANGA PARCE QUE VOUS AVIEZ TOUT PILLE LA BAS SANS RIEN CONSTRUIRE,MOBUTU PARCE QUE C'EST LUI QUE VOUS AVAIS UTILISEZ POUR BIEN PILLER,VOTRE MINISTRE DONNEUR DE LECONS,QUI SE PRENNAIT POUR UN VENDEUR D'ESCLAVE OUBLIENT QUE LE CONGO ETAIT DEVENU UN PAYS SOUVERAIN
c'est du fooball dont j'ai parlé et rien d'autres, tu mélanges tout. l'histoire entre nos 2 pays c'est autre chose.
Demi finales des JO excusez nous...lolEN GENERAL VOTRE FOOT EST NAZE,VOUS ETES SI NUL QUE MEME LA SOMALIE PEUT VOUS BATTRE,VOS JOUEUR SANS NOS PETITS FRERES ILS NE PEUVENT RIEN,VOUS ETAIENT SEULEMENT BON EN VELO,BATTU 3 FOIS DANS MOIN DE DEUX SEMAINE,PAR LES NIGERIANS,LE BRESIL,L'ALLEMAGNE
Vlà tu dis des betises de plus je me fiche complètement de l'origine des uns et des autres du moment qu'il joue pour nous c'est qu'ils sont belges avant tout.SI NUL QUE SI VOUS ETIEZ EN AFRIQUE VOUS NE JOUERAIS MEME PAS LES JEUX OLYMPIC,BIZENG....,REGARDER UN PEU VOTRE EQUIPE NATIONAL EN FACE DITE MOI COMBIEN DE MEILLEURS JOUEURS D'ORIGINE BELGE EST CE QUE VOUS AVEZ,
Bah jusqu'à preuve du contraire la majorité des jeunes congolais nés et ayant grandis en RDC préfèrent porter le maillot belge que celui de la RDC, c'est bizarre vu qu'on est nul? lolSI VOUS VOULEZ DEVENIR CONGOLAIS IL YA PAS DE PROBLEME VOUS POUVEZ LE DEVENIR MAIS ON NE VOUS PRENDRAIS JAMAIS DANS NOTRE EQUIPE NATIONAL PARCE QUE VOUS ETE NUL.
Essaie déjà de convaincre ceux là...
Driver95 : 1) Je viens pas sur un forum pour chercher de l'admirationBeaucoup de personne t'admire pas dans se forum. Pourquoi tu ne va pas voir ailleurs ??? On te comprend pas honnetement. Ici c'est pour les congolais, tu dit que tu n'est pas congolais meme d'origine , mais tu sais nous insulté par contre.
Ici en on peu parlez de tout et de rien , c'est fait pour sa un forum. Mais toi apparament sa ta pas plus que qu'on dit que le foot belge et naze. C'est notre choix et non le tient, je sais pas pourquoi tu répond a nos question a nous insultant meme.
2) Je n'ai insulté personne contrairement à toi, j'ai juste chambré un peu, yavait rien de méchant dans ce que j'ai dis.
3) J'ai moi meme dis que le football belge était d'un faible niveau, et ce dès le début si seulement tu avais lu, je voulais juste que certains reconnaissent que l'equipe espoir belge a fait un très bon parcours et est d'un bon niveau, c'était la meilleure équipe européenne du tournoi, eh oui, la seule présente en 1/2.
Vlà 3 points que visiblement tu n'avais pas compris, je réagissais uniquement par rapport à cette équipe espoir, ya pas de honte à perdre contre le Nigéria ou le brésil quand on est demi finaliste, ça tu peux le reconnaitre au moins?