Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par driver95 »

En tout cas liverpool il on vraiment sortie l'artillerie , il vont vraiment le prendre au sérieux le match. Mais bon notre Mbokani va mettre le but de la victoire tout le monde sais déja sa. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Jason -eli

Message par Jason -eli »

ah bon? c'est vrai que ce dernier temps Mbokani a mangé du lion mais le Liverpool.
wait and see. le grand joueur on le connait dans les grandes rencontres inoubliable. Nonda , on se souviendra de lui contre chelsea en demi final. chaque fois il y a match de ligue des champions on voit Nonda dans la PUB des Grands . au petit Mbokani de saisir cette occasion de faire pleurer tout Angleterre.
Ensuite le 07 /09 / 2008 au stade de Martyrs new look. lelo bison nionso devant les ecrans :) :) :) :) avec le dieu Congolais du balon :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je lui souhaite bonne chance, sinon c’est dure c’est ne pas une mince affaire d’aller défier Liverpool à domicile, y a les surprise dans le football, le plus important que Mbokai face un bon match et marquer au moins un but.
ROUM

Message par ROUM »

que faire nous qui somme aux etats unis?je ne sais meme pas si ca serai en direct sur espn mawa plein,bosalisa ngayi ata na mua commentaire sur le live .
Rebirth

Message par Rebirth »

D' apres RAfael Benitez le resultat de ce match n' apportera pas de changement dans sur sa liste de tranfert... Source BBC sport
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Rebirth a écrit :D' apres RAfael Benitez le resultat de ce match n' apportera pas de changement dans sur sa liste de tranfert... Source BBC sport
Et meme la prestation de Mbokani n'apportera aucun changement sur les listes de qui que ce soit lors de ce mercato. Mais il sera de plus en plus observé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

La realite est telle qu' un bon exploit de sa part le verait dans plusieurs vitrines de grands en Europe. Ma peur reste qu' il joue a se blesser comme il voudra bien laisser une bonne impression en Angleterre. Je pense chacun de nous est conscient de l' implication de sa blessure pour le match du 7/09
Allez Team243; Impossible is Nothing
Jason -eli

Message par Jason -eli »

sans effet, personne ne va se blesser avant ce match.
conovic

Message par conovic »

hey Roum reste calm pour nous les gens the USA vas sur http://www.justin.tv/search?q=liverpool il y aura in live
conovic

Message par conovic »

ROUM a écrit :que faire nous qui somme aux etats unis?je ne sais meme pas si ca serai en direct sur espn mawa plein,bosalisa ngayi ata na mua commentaire sur le live .
http://www.justin.tv/search?q=liverpool
Répondre