Mbokani face à Liverpool
- Esp
Re: Mbokani face à Liverpool
Merci Face of. mais y a aussi ça http://www.dhnet.be/sports/football/art ... .html#foot
En bas de la page!!!
Apparement Mbokani fait son match, il reste encore une mi- temps
En bas de la page!!!
Apparement Mbokani fait son match, il reste encore une mi- temps
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- U19
0-0 a la mi-temps. Le match est très très très chaud. Moindre faux pas une équipe peut prendre la tournure du match. 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mbokani est tenu par 3 ou 4 joueurs autour de lui chaque fois qu'il a le ballon, le Kop de liverpool retient son souffle Qu'attend Arsene Wenger pour le prendre dans Arsenal
Ce joueur est merveilleux j'attend l'entré du Serpent JOVANOVIC en fin de rencontre surtout si Liverpool ouvre la marque.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Moi j'ai peur qu'au contraire il entre à la place de Mbokani pour etre avec De Camargo...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani est tenu par 3 ou 4 joueurs autour de lui chaque fois qu'il a le ballon, le Kop de liverpool retient son souffle Qu'attend Arsene Wenger pour le prendre dans Arsenal![]()
Ce joueur est merveilleux j'attend l'entré du Serpent JOVANOVIC en fin de rencontre surtout si Liverpool ouvre la marque.
- faceof africa
- Professionnel
liverpool joue avec le diable en CHAMPIONS LEAGUE alors souvent ils ont des ailes qui leur viennent d on ne sait ou et bien souvent en 2 e mi-temps . je vais croiser les doigts pour mbokani qui se fait appeler encore bizarrement par LA PRESSE ANGLAISE PAR erreur DIEUDONNE au lieu de DIEUMERCI:
SI MBOKANI EST rapide et instinctif comme henry ou drogba ...this bitch of jamie carragher will cry tonight again . il a pratiquement les memes symptomes que senderos ....je remercie le bon Dieu DE SON DEPART d arsenal por milan d ailleurs ce suisse FOUTEUR DE VITALO
SI MBOKANI EST rapide et instinctif comme henry ou drogba ...this bitch of jamie carragher will cry tonight again . il a pratiquement les memes symptomes que senderos ....je remercie le bon Dieu DE SON DEPART d arsenal por milan d ailleurs ce suisse FOUTEUR DE VITALO

Modifié en dernier par faceof africa le 27 août 2008, 20:05, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
petit correction pour Tupac
Onyewu est 100% Nigerian, Igbo plus precisement....Juste Americain de passeport...
Onyewu est 100% Nigerian, Igbo plus precisement....Juste Americain de passeport...
Grand commerçant congolais au Liban...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ah bon aza metis te ? curieux moi je l'ai déjà vu de pret, aza Metiol

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Qu'est ce qu'il prend comme coups Mbokani, Carragher, le slovaque ..mais très bon match pour le moment. Dommage pour l'occasion en début de match que Reina a bien sorti, qu'il continue à les harceler comme ça, ça finira bien par payer.
- wantanshi
- Léopard A
Pourquoi on irait pas dans la rubrique live?! C'est l'endroit idéal ! Non ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
in live mbokani http://www.justin.tv/iraqgoals