Le genre changer en super guerrier et soulever les pierres et roches ????faceof africa a écrit : vraiment on a besoin d une revolte THERMIDORIENNE avec un ROBESPIERRE tout feu , tout flamme pour reveiller les esprits des oiseaux de basse-cour .
OUAIS ajouter a cela une tres belle GUILLOTINEmayloshi2007 a écrit :Le genre changer en super guerrier et soulever les pierres et roches ????faceof africa a écrit : vraiment on a besoin d une revolte THERMIDORIENNE avec un ROBESPIERRE tout feu , tout flamme pour reveiller les esprits des oiseaux de basse-cour .![]()
![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce qu'il faux nécéssairement promettre de l'argent aux joueurs pour les motiver![]()
Posa ya ko kende Mondial ezalaka te chez bango. Prenez l'exemple d'USAIN BOLT ou PHELPS aux J.O qui ont battus des récords et qui étaient motivés par le besoin d'honorer leurs Pays. Malgré les millions que Khaddafi donne à ses joueurs, ça ne suffit pas.
![]()
bien sûr que personne n'est contre le geste, c'est merveilleux même. qu'ils continuent sur cete lancée. plutôt c'est qui est triste c'est la récupération politique. c'est cela qui est médiocre et ne me fait pas sauter de joie. car on ne dit jamais à qui srait dédié la defaite!!!! sûrement au pov peuple.tony yave a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce qu'il faux nécéssairement promettre de l'argent aux joueurs pour les motiver![]()
Posa ya ko kende Mondial ezalaka te chez bango. Prenez l'exemple d'USAIN BOLT ou PHELPS aux J.O qui ont battus des récords et qui étaient motivés par le besoin d'honorer leurs Pays. Malgré les millions que Khaddafi donne à ses joueurs, ça ne suffit pas.
![]()
oui c'est vrai motivés par le besoin d'honnorer leur pays mais je crois que les deux ont eu les motivatios aussi de leur sponsor et de leur federation, moi je ne trouve pas le jeste movais, c'est en courrangeant ce jeste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités