C'est quoi le critère? Le talent? La forme du moment? Le niveau du championnat? La performance actuelle? Précisez, parce que j'ai comme l'impression que ça devient un langage de sourds...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Seul le présent compte et à l'heure actuel, Mbokani est loin devant Mputu Tresor on l'a clairement constaté contre Djibouti à Kin lorsqu'il est monté sur le terrain. On aura la confirmation Dimanche contre les Pharaons. N'oublions pas qu'il avait marqué un but valable au Caire mais annulé par un arbitre complaisant.![]()
Tes affirmations sont dignes d'un "Djaleloliste" et ne tiennent pas débout.mayloshi2007 a écrit : Secundo: La comparaison entre Mputu et Mbokani ne tient pas la route etant donné que l'on n'a pas encore vu jouer Mputu en Europe... Mais sur ce que j'ai personnellement vu dans le pays (je n'ai pas suivi QUE la linafoot), Mputu est (etait?) LARGEMENT supérieur à Mbokani, et c'est pour cela qu'Anderlecht etait principalement intéressé par le premier...
Je vai te contredire, argument à l'appui, sur TOUT ce que tu viens de dire (mais de grâce ne me cherche pas un autre qualificatif genre "Djaleloiste"Santoss a écrit :Tes affirmations sont dignes d'un "Djaleloliste" et ne tiennent pas débout.mayloshi2007 a écrit : Secundo: La comparaison entre Mputu et Mbokani ne tient pas la route etant donné que l'on n'a pas encore vu jouer Mputu en Europe... Mais sur ce que j'ai personnellement vu dans le pays (je n'ai pas suivi QUE la linafoot), Mputu est (etait?) LARGEMENT supérieur à Mbokani, et c'est pour cela qu'Anderlecht etait principalement intéressé par le premier...
Rien que par le jeu de tête, il n'y a pas photo entre Mbokani et Mputu...va poser la question aux experts d'Anderlecht et du Standard de Liège...
Oui, c'est vrai qu'Anderlecht voulait tester en premier Mputu parce que, tout le monde en parler, mais durant le test, le club Bruxellois avait vite fait de constater que la vraie perle était Mbokani et non le roi Mputu.
Que vous le vouliez ou pas, à la mi-saison ou à la fin de cette saison 2008-2009, Mbokani va partir pour plus de 20.000.000 €, son nom sera écrit en grand dans l'histoire du football Congolais.
Ilunga a écrit :Vous êtes en train de construire une rivalité inutile entre les 2 joueurs...Ce qui est sûr c'est que la valeur de "Dieu" sur le marché à l'heure qu'il est, est supérieure à celle du roi Mputu pcq "Dieu" a prouvé en Europe alors que Mputu n'a construit sa réputation qu'en Afrique...On l'attend donc en Europe et là on pourra juger sur pièce..."Dieu" n'a rien à voir avec le Mbokani du TP MAZ, c'est un autre bonhomme, terriblement plus efficace...Un recruteur est prêt à acheter "Dieu" pour 10 millions d'euros(cfr FELLANI du Standard qui a été recruté pour quasiment 20 millions d'euros) alors que c'est impensable pour Mputu, il est en Afrique et ça c'est impossible de recruter pour cette somme-là un joueur qui évolue en Afrique, et ce, quel que soit son talent...
Si tes critères à toi se résument au match contre les amateurs de Djibouti, tu es à coté...Complètement à coté de la plaque...Sur ce match là, Mbokani n'était pas "loin au dessus" de Mputu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Seul le présent compte et à l'heure actuel, Mbokani est loin devant Mputu Tresor on l'a clairement constaté contre Djibouti à Kin lorsqu'il est monté sur le terrain. On aura la confirmation Dimanche contre les Pharaons. N'oublions pas qu'il avait marqué un but valable au Caire mais annulé par un arbitre complaisant.![]()
Pour ce qui est du jeu de tete, tu pourras dire ce que tu veux, Mputu n' arrive meme pas a la cheville de Mbokani de ce cote la.mayloshi2007 a écrit :
La vraie perle: Qu'on oublie pas que Mputu etait souffrant durant les tests (il a même été rappelé, mais a contre toute attente refusé), et que Mbokani a été négligé par ANderlecht... C'est te dire qu'Anderlecht n'a RIEN remarqué de particulier sur ces deux joueurs...Parles moi du standard, ok, eux ont remarqué que Mbokani est une vraie perle... et Mputu aussi!!!! La preuve: Ils etaient à deux doigts de le faire venir...
- Son transfert: Pas besoin de le vouloir, parce que je le souhaite, mais seulement je pense que c'est fort improbable que son transfert atteigne ce montant, vu les agents qui lui courent derriere.
D'ailleurs José Ntumba en sait TROP sur son cas. N'est ce pas José?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités