L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par leopards-243 »

NOUNOU LPS a écrit :
Alino a écrit :Lubanzadio est revenu à Kin? C'est bien lui ke Bibey avait amené en Af du Sud?

Et Mukandila, il est dans kel ékipe maintenant?
je ne sais si parle de NONO LUBANZADIO? S'agissant du LUBANZADIO "MESSI" qui est actuelement dans V.CLUB c'est un jeune garcon venant de la division inferieur

quand à MUKANDILA lui sait la ou il se trouve actuelement !
pas de news de lui !
Ce Joueur ne m'a pas fait bonne impression pendant la can 2006
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Alino a écrit :Lubanzadio est revenu à Kin? C'est bien lui ke Bibey avait amené en Af du Sud?

Et Mukandila, il est dans kel ékipe maintenant?
je ne sais si parle de NONO LUBANZADIO? S'agissant du LUBANZADIO "MESSI" qui est actuelement dans V.CLUB c'est un jeune garcon venant de la division inferieur

quand à MUKANDILA lui sait la ou il se trouve actuelement !
pas de news de lui !
Ce Joueur ne m'a pas fait bonne impression pendant la can 2006
de qui parles-tu NONO LUBANZADIO ou de l'autre LUBANZADIO dit "messi" ??
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

nono
C'est un defensur n'est pas ?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :nono
C'est un defensur n'est pas ?
oui NONO LUBANZADIO c'est un defenseur il doit se retrouver en afrique du sud ou ailleur!
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

L’AS V.Club rentre à Kinshasa le samedi 1er décembre en prévision du démarrage du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Le team Vert et noir doit disputer le même samedi, en deuxième heure, son premier match du championnat de football d’élite de la capitale du Congo démocratique face à Style du Congo. Les Dauphins noirs se trouvent depuis plus de trois semaines à Brazzaville pour un stage de préparation de la saison sportive 2007-2008. Après cette confrontation contre Style, l’équipe devra retourner dans sa retraite brazzavilloise pour encore une semaine avant un retour définitif sur Kinshasa prévu le 8 décembre
L’AS V.Club est fiévreusement attendue à Kinshasa. Après s’être fait une idée de la nouvelle formation du Daring Club Motema Pembe (DCMP) à travers le tournoi de la Coupe Super Champion de Kinshasa, les amoureux du ballon rond brûlent d’impatience de voir le nouveau visage des Dauphins noirs. Le team Vert et noir tient à présenter une image plus conquérante cette saison. C’est la volonté qu’affiche clairement le comité de direction que dirige le général Gabriel Amisi dit « Tango Four ».

L’équipe a réalisé une recrutement ambitieux. V.Club a surtout réussi à faire revenir l’entraîneur Bibey Mutombo qui a amené dans ses bagages son adjoint à Orlando Pirates en Afrique du Sud, l’Irlandais Chris O’Lounghlin. Les échos en provenance de Brazzaville poussent plutôt à l’optimisme dans la famille Vert et noir. Pendant le stage, V.Club a livré quelques matches amicaux notamment face contre le Racing Club Oualembo (8-0), Jeunesse sportive de Ouénzé (5-0) et surtout contre les Diables noirs. Et les Dauphins noirs ont bien négocié toutes ses rencontres amicales. Le dernier match contre Diables noirs s’est soldé sur une courte mais précisieuse victoire (2-1) en faveur de club. Les poulains de Bibey Mutombo se sont frottés à un adversaire de calibre africain.

Le match contre Style du Congo dans le cadre de l’Epfkin est à ce point intéressant. V.Club retrouve la compétition et devra déjà lancer des signaux par rapport à ses ambitions durant la saison. L’adversaire n’a jamais été facile à manœuvrer. On s’attend donc à un match intéressant pour le public.
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ah démain je ne manquerai pas le live de ce match.... et comme LASANA est de la tendance MOTEMA SOSO, il sentira le grand retour de BIBEY :D :D Je parie pour un 3 - 1 en faveur de L'as V..club :) avec la manière....
:arrow: Ca fera plus de 2 ans que je n'ai plus assisté à un match de V.club faute de bon jeu. ;) je crois que démain Bibey va nous faire regaler du bon jeu en Zig zag :) , ligne oblique ou losange renforcée :D :D

:va: Vea ah...balula balula eh!!! (x3) Dering akomi zoba! :va: :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nounou tres fort :bravo: :bravo: , j'ai l'info de :va: comme si j'étais à Leo.Pour cette saison si on pourrait avoir une photo officielle de la nouvelle version VEA, pck saison passé sur net rien que des photos où on a du mal à reconnaitre les visages de Djogo.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mes chers bana ya VEA kin eza ya ko YINDAAAAA BA BENDELA ETELEMI PARTOUT :o :o :o :va: :va: :va: :va: dans chaque coin ba drapeau ya :va: :va: :va: :va: :va: sur les vehicules privés , taxi, taxi bus mais c'est grave on croirai que VEA vien de remporter la coupe du monde :lol: :lol: et les gens se pose la question mais qu'est ce qui se passe on voit partout des :va: :va: :va: et tout ca c'est pour acceuillir demain le retour des BANA MBONGO , veritable " MOKONZI YA TERRAIN"
ba moscovitch baye mabé kinshasa eningani demains suka na cortege banda NGOBILA tiii atravers la ville po na ko sukisa na grand libulu, to vivre systeme ya "ligne brisée" mamaeeeeeh balé ezongi elengi :haha: :lol: :lol: :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C'est bien d'apparaitre après temps d'année d'echec, mais faites attension de risque que vous insultiez Bibey et consort.
Même les ancêtres seront la pour voir comment votre séjour au Congo Brazza a été une réussite ou pas.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

pichen
Sujet du message: Re: L'AS V.CLUB !!!

C'est bien d'apparaitre après temps d'année d'echec, mais faites attension de risque que vous insultiez Bibey et consort.
Même les ancêtres seront la pour voir comment votre séjour au Congo Brazza a été une réussite ou pas.
Déjà avec de joueurs meconnus du grand publics et inexpérimentés que ceux de mainant il a fait de prouesse dans la manière de jouer... :) Et now là il a recruté de joueur qui ont de l'expérience de l'afrique et consort!!! je crois que ça sera le double que la fois dernière.
ATTENDONS ET NOUS JUGERONS APRES§ :va: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre