defaite face aux pharaons
-
- Entraîneur
Re: defaite face aux pharaons
Pour ma part, je pense pas qu'on face un débat Mbokani contre Nonda mais que l'on voit si les deux peuvent être complémentaires. Sinon, il y a d'autres alternatives. Mais bon, il ne faut pas que ça devienne de là Nonda-dépendance ou Mbokani-dépendance. Vous avez pu voir que depuis les 7 mois là, il y a eu différent buteurs : Mbokani et Nonda justement, Mputu, Ilunga, Makiadi, Biscotte, Tsholola, Matumona... A chacun son rôle.
-
- Entraîneur
Non, Erick, pour moi les buts contre Djibouti ne comptent pas...On n'a marqué que sur balles arrêtées(coup franc de Ilunga au Caire et pénalty de Rumm contre Malawi)...C'est inquiétant pour une attaque...Il faut passer outre certains egos...puisse même le capitaine en souffrir...pour le bien de l'équipe...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est vrai que chacun a son opinion, mais je crois que nous n'avons pas suivi le même match toi et moi... C'est peut être moi qui suis en train de me tromper, qui sait...faceof africa a écrit :pour moi l accent central n a jamais ete absent , nous jouions a domicile et par consequent oblige d attaquer et s exposer a des contres-attaques egyptiennes avec un gars puissant qui a fait tres mal a carvalho et terry deja en angleterre ..pour ne pas citer des kolo toure et autres .....etc. l axe centrale egyptienne etait prise de partout en aller par NONDA ,MBOKANI ,LUALUA tout simplement pcq ils attaquaient a outrance a domicile se sont fait exposer EN ARRIERE. c est pas pour cela que wahed gomaa et autres......en defense se sont fait DEBARQUER . alors c est pas une argumentation pour moi .
l attaque etait pas percutante car il n y avait pas des veritables penetrations .l egypte a fait les memes betises chez eux et la seule difference et qu ils ont marques 2 buts sur leur pelouse pendant des temps morts et distractions des notres . cela se jouait sur des petits details .mbokani pour moi est et etait superieur a mputu .las-dessus , il n y a pas des doutes .
le coach devrait faire un changement tactique car nonda commencait a etouffer mbokani quoiqu il pesait et creer des espaces pour les autres qui MALHEUREUSEMENT n ont pas pu les exploiter .
je prefere un gars qui fait une erreur d inattention qui n incombe pas personnellement a lui contre les champoin d afrique EGYPTE (ce but aurait pu etre encaisse meme par le cameroun,ghana,nigeria et cote d ivoire ) et se RACHETE COMPLETEMENT EN 2e mi-temps qu un GARS qui CREE UN BUT SANS QUEUE NI TETE devant le djibouti de vitalo.
il faut admettre que c etait un weekend choc pour les uns et autres . le benin est qualifie , la rsa est elimine http://www.youtube.com/watch?v=0K_3siIDZYg sur un but de uche c.ad le buteur du 2 a l aller malgre une prestation fantastique de la rsa tout comme nous face a l egypte . mais c est ca le FOOT
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U19
Belle Analyse May, je tirerai de conclusion tout à l'heure! Mais tout Neveu est bon peut etre pour une équipe d'age de la rdc,,, mais pas le senior.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Pourquoi avons-nous tant de mal à marquer à Kinshasa? Est-ce la pression du public?
Lorsque nous marquons c'est toujours dans la difficulté. Ne me parlez plus de Djibouti svp!
Lorsque nous marquons c'est toujours dans la difficulté. Ne me parlez plus de Djibouti svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
J'étais bloqué dans une réunion qui n'en finissait pas et je n'ai donc pas pu réagir à temps...
Je le fais quoiqu'en rétard, pour exprimer ma sainte colère....
Décidement, les Congolo-Zairois, vous êtes formidables...Vous vous contentez toujours des miettes....On vous bat à domicile, la qualification même de la simple CAN s'éloigne et dévient hypothétique, vous trouvez encore des mots pour justifier la betise...
Le discours du genre:"ils ont bien joué, ils n'ont pas demerité..."est completement surrané et hyprocrite.
Les grandes équipes savent assurer et gerer l'essentiel..C'est ce que l'Egypte a fait. Il a dès la première demi heure de jeu fait l'essentiel et vous a, après, laissé l'illusion de croire que vous pouviez les inquieter...Ca sert à quoi de bien jouer si à la fin c'est la catastrophe????
Neveu est un ignoble charlatan. Il doit partir sans aucune forme de procès...Arretez de toujours lui trouver des escuses...C'est un véritable comédien...Lorsque j'ai vu simplement MPutu sur le banc, j'ai eu (et je l'ai dit avant le match) la confirmation que PINGPONG n'a toujours rien compris...Il souffre de la maladie dont souffre la plupart d'entre-vous: le complexe du Pro...l'EUROCENTRISME.
Préférer un "pro" malade au meilleur joueur local relève de l'incompétence, encore que Mputu meritait d'etre titularisé quel que soit l'état de santé de LUALUA....Shabani ou je ne sais qui devait faire banquette...Et non MPUTU...Il est térrible notre coach..
Oui May, tu as raison, l'équipe elle même doit être élaguée de certains "pros" obscurs, totalement inconnus en Europe...
La bourde du fameux Sami JOel, si c'était BOKESE???
On allait simplement le masacrer sur ce site....Comment Neveu peut-il "éssayé" un joueur lors d'un si grand match???Simplement parce qu'il est "PRO"???C'est plus que MAZENGELE ça...On n'a pas encore fini de pleurer Claude le Roy..
Ecoutez, soyez plus exigents que ça....Lorsqu'on vous demande de ne pas rever avec cette clique des néophytes, vous vous entetez...Mais la désillusion est là...Totale....
Les écailles n'ont pas fini de vous tomber des yeux...
Avec NEVEU à la tete des Léopards, je n'y crois plus...
C'est un TRAITRE.
Je le fais quoiqu'en rétard, pour exprimer ma sainte colère....
Décidement, les Congolo-Zairois, vous êtes formidables...Vous vous contentez toujours des miettes....On vous bat à domicile, la qualification même de la simple CAN s'éloigne et dévient hypothétique, vous trouvez encore des mots pour justifier la betise...
Le discours du genre:"ils ont bien joué, ils n'ont pas demerité..."est completement surrané et hyprocrite.
Les grandes équipes savent assurer et gerer l'essentiel..C'est ce que l'Egypte a fait. Il a dès la première demi heure de jeu fait l'essentiel et vous a, après, laissé l'illusion de croire que vous pouviez les inquieter...Ca sert à quoi de bien jouer si à la fin c'est la catastrophe????
Neveu est un ignoble charlatan. Il doit partir sans aucune forme de procès...Arretez de toujours lui trouver des escuses...C'est un véritable comédien...Lorsque j'ai vu simplement MPutu sur le banc, j'ai eu (et je l'ai dit avant le match) la confirmation que PINGPONG n'a toujours rien compris...Il souffre de la maladie dont souffre la plupart d'entre-vous: le complexe du Pro...l'EUROCENTRISME.
Préférer un "pro" malade au meilleur joueur local relève de l'incompétence, encore que Mputu meritait d'etre titularisé quel que soit l'état de santé de LUALUA....Shabani ou je ne sais qui devait faire banquette...Et non MPUTU...Il est térrible notre coach..
Oui May, tu as raison, l'équipe elle même doit être élaguée de certains "pros" obscurs, totalement inconnus en Europe...
La bourde du fameux Sami JOel, si c'était BOKESE???
On allait simplement le masacrer sur ce site....Comment Neveu peut-il "éssayé" un joueur lors d'un si grand match???Simplement parce qu'il est "PRO"???C'est plus que MAZENGELE ça...On n'a pas encore fini de pleurer Claude le Roy..
Ecoutez, soyez plus exigents que ça....Lorsqu'on vous demande de ne pas rever avec cette clique des néophytes, vous vous entetez...Mais la désillusion est là...Totale....
Les écailles n'ont pas fini de vous tomber des yeux...
Avec NEVEU à la tete des Léopards, je n'y crois plus...
C'est un TRAITRE.
-
- Entraîneur
Remy,donc NEVEU est rwandais ?...CQFD...
-
- U15
Mon cher Remy, je suis d accord avec toi pour le coaching de Neveu. L egypte a su gerer son unique but chose que Neveu n avait pas pu le faire en egypte. L egypte en marquant ne voulait plus risquer puisqu il cherchait au moins un match nul puisqu il croyait que la rdc pourrait marquer meme un but. Et les egyptiens ont plus opter de ne jiuer que le contre, chose que Neveu n avait pas pu faire en egypte.
ON nous mene par 1-o, il continue de faire tjrs jouer l equipe avec 2 milieux à caractere defensif et 4 defenseurs. Il n e sait pas risquer . Moi, je pense qu il devrait essayer son equipe à jouer avec 3 defenseurs et mettre vraiment du feu.
Jaz.
ON nous mene par 1-o, il continue de faire tjrs jouer l equipe avec 2 milieux à caractere defensif et 4 defenseurs. Il n e sait pas risquer . Moi, je pense qu il devrait essayer son equipe à jouer avec 3 defenseurs et mettre vraiment du feu.
Jaz.
-
C'est un traitre mon frère...Tu n'imagines pas notre désarroi, nous qui étions au stade...Ilunga a écrit :Remy,donc NEVEU est rwandais ?...CQFD...
L'on est fatigué de ne toujours soutenir que les Camerounais et les autres lors des grands rendez-vous...Ce type, je n'en doute plus, est INCOMPETENT...
Il a aligné les NOMS et non les JOUEURS...
Il faut le congedier, sans atermoiements funestes....
-