Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Message par tony yave »

Nous on a grandement besoin d’un grand nom qui peut amène la RDC en Afrique du sud,

Pour s’est lui qui se déclare à 80% entraîneur national il faut qu’il sache qu’il s’agis d’une campagne des éliminatoire du mondial et qu’il sache aussi qu’il peut être important dans notre sélection. Il ne peut être qu’adjoint
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Nous avons d'abord besoin de laver les linges sales a la fecofa avant de penser a l'emploie d'un entraineur de grand calibre. Je parle d'un homme integre ici qui ne va pas se fiare bouscule de gauche a droite.
L'algerie bien qu'etant eliminer a la can ne s'est pas croise les bras a attendre les prochaines eliminations. Ils ont joue a chaque date fifa. Voici une equipe qui se prepare pour la coupe du monde. Ils ont joue contre l'argentine, le mali ainsi que d'autre europeens.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

LIKAMBO YA ENTRAINEUR ESUKI NA NZELA?
NOUS ENTENDONS IMPATIEMENT LA NOMMINATION DE L'ENTRAINEUR.

Mr MARTIN OZA NA KISASA where is the news?
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :cry: :cry: Selon mes sources, les contacts avec Arthur Jorge ont été rompus. :cry: :cry: :cry:

Souvenons nous de Ouganda - RDC avec Djalma à la tête de la selection qui titularisa le fils de Mobati qui pourtant jouait en CFA ( 4ème division française ) :twisted: :twisted: :twisted:
Mes amis mes yeux sont larmoyants en lisant ce posting, pourquoi vous vous taisez pour ce probleme ya kafumba qui nous quête??? donnez vos réactions avant qu'il ne soit tard, parfois OMARI et sa bande pourra nous lire. Franchement parlant, SANTOS doit avoir la bonne conscience de n'est pas accepté ce poste même si on l'impose par force parce qu'il n'est pas compétent techniquemet et je ne penses pas que les joueurs pros vont l'accepter.Nous savons ces prestations avec le TP MAZEMBE qui s'était fait battre en Afrique du Sud par Mamelodie Sundows pour mauvais coaching(0-2 à la mi-temps) sans compter le mauvais choix tactique mis en place à Rabat devant le FAR qui a éliminer MPutu à la champion's league.Chers compatriotes, soyez optimiste comme moi, Lusadisu, MUKEBA, BIBEY ou ANDY FUTILA ont fait de bonne prestation à L'EN, mais si Santos impose le poste de Selectionneur titulaire donc nous ne serrons ni en Angola, ni en Afrique du Sud. que les autorités tiennent comptes de tout ça. sinon les joueurs CFA serons encore titulaire contre l'Egypte il suffit mua 10% ekota. A bon entendeur, salut!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

decostakit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :cry: :cry: Selon mes sources, les contacts avec Arthur Jorge ont été rompus. :cry: :cry: :cry:

Souvenons nous de Ouganda - RDC avec Djalma à la tête de la selection qui titularisa le fils de Mobati qui pourtant jouait en CFA ( 4ème division française ) :twisted: :twisted: :twisted:
Mes amis mes yeux sont larmoyants en lisant ce posting, pourquoi vous vous taisez pour ce probleme ya kafumba qui nous quête??? donnez vos réactions avant qu'il ne soit tard, parfois OMARI et sa bande pourra nous lire. Franchement parlant, SANTOS doit avoir la bonne conscience de n'est pas accepté ce poste même si on l'impose par force parce qu'il n'est pas compétent techniquemet et je ne penses pas que les joueurs pros vont l'accepter.Nous savons ces prestations avec le TP MAZEMBE qui s'était fait battre en Afrique du Sud par Mamelodie Sundows pour mauvais coaching(0-2 à la mi-temps) sans compter le mauvais choix tactique mis en place à Rabat devant le FAR qui a éliminer MPutu à la champion's league.Chers compatriotes, soyez optimiste comme moi, Lusadisu, MUKEBA, BIBEY ou ANDY FUTILA ont fait de bonne prestation à L'EN, mais si Santos impose le poste de Selectionneur titulaire donc nous ne serrons ni en Angola, ni en Afrique du Sud. que les autorités tiennent comptes de tout ça. sinon les joueurs CFA serons encore titulaire contre l'Egypte il suffit mua 10% ekota. A bon entendeur, salut!!!
Tu as vraiment raison, moi je bien peur parce que notre président de la fédération est capable de tout, il peut s’arrange pour que Santos soit coach pour s’est partagé les 10% des joueurs.
roland

Message par roland »

coment peut-on accepter de voir Santos entraineur de l'EN apres ce que l'on a vu lors de ouganda-rdc .Il nous a rendu ridicule et en plus il a fait jouer le fils de mobati et cela en un match maintenant en une dizaine de match ,il va rajouter une couche d'humiliation pour la rdc ce gars la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

roland a écrit :coment peut-on accepter de voir Santos entraineur de l'EN apres ce que l'on a vu lors de ouganda-rdc .Il nous a rendu ridicule et en plus il a fait jouer le fils de mobati et cela en un match maintenant en une dizaine de match ,il va rajouter une couche d'humiliation pour la rdc ce gars la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

roland a écrit :coment peut-on accepter de voir Santos entraineur de l'EN apres ce que l'on a vu lors de ouganda-rdc .Il nous a rendu ridicule et en plus il a fait jouer le fils de mobati et cela en un match maintenant en une dizaine de match ,il va rajouter une couche d'humiliation pour la rdc ce gars la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
amen roland :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

leopards-243 a écrit :
Pinto a écrit :
leopards-243 a écrit : What?????????? :evil: :evil:

De quel ouganda - rdc parles tu???
J'ai le souvenir que l'entraineur etait le roy
pourquoi t'agites-tu, cher frere? Tupac parle du match aller, le tout premier match de la campagne CAN-CM 2006. voila pourquoi il a ecrit Ouganda-RDC. C'est Santos qui avait conduit l'equipe. Leroy etait present au match mais a la tribune. son contrat n'avait pas ete paraphe.

je ne m'agite pas pour sa!!
moi je parle d'un joueur de 4e division!!!!!

:haha: :haha: Ha le nègre quand on vous coince vous etes tjrs pret a sauter par la fenetre :bravo: :bravo:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre