la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: la bombe mputu...

Message par Patshoosket »

MOTO EPELA
Sujet du message: Re: la bombe mputu...

MES AMIS NOTRE TRESOR NATIONAL A 65% DE SIGNER EN ARSENAL SI PAR HASARD CELA CAPOTE C'EST A DIRE IL YA PAS EU ATTENTE ENTRE ARSENAL ET SON PRESIDENT....ICI JE SUIS DEBORDE PAR LES QUESTIONS CONCERNANT TRESOR PAR LES FANS IRLANDAIS D'ARSENAL,HIER DANS LA SOIREE EN SUIVANT LE MATCH DE LIVERPOOL DANS UN PUB J'ETAIS PRESQU'UNE STAR ETANT DONNE QUE JE SUIS CONGOLAIS LE PAYS D'OU VIENT LE FUTUR ETO'O AFRICAIN C'EST COMME CA QU'ILS APPELLENT NOTRE TRESOR NATIONAL ICI
BONGO LUKUTA NA BUKAKI BANGO SUR LES JOGOS CONGOLAIS BOKOBOYA,JE SUIS MM TRES CONTENT DE MARCHER AVEC MON T-SHIRT AUX COULEURS DE NOTRE DRAPEAU...SEULEMENT LE PRESIDENT MOISE DOIT-ETRE COOPERATIF LE PETIT RESTERA EN ANGLETERRE SERA MM PRETE A UNE AUTRE EQUIPE DE LA PREMIERSHIP PAR ARSENAL.

Bravo :bravo: Muana Mboka! BUKA BUKA BANGO LOKUTA :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: Moi je n'attend que ça pour commander mon maillot :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Trésor est de retour à L'shi depuis ce matin, mais pour le reste attendons ce qu'il va nous dire ce à l'emission le sportif parle de ce soir sur la chaine privée de Moïse Katumbi.
A suivre...
Et le reste appartient à son Président qu'il garde encore la vérité sur le test que Trésor venait d'effecteur à Arsenal.

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pichen a écrit :Trésor est de retour à L'shi depuis ce matin, mais pour le reste attendons ce qu'il va nous dire ce à l'emission le sportif parle de ce soir sur la chaine privée de Moïse Katumbi.
A suivre...
Et le reste appartient à son Président qu'il garde encore la vérité sur le test que Trésor venait d'effecteur à Arsenal.

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Tiens nous au courant on veut savoir un plus sur son teste.
wadol2

Message par wadol2 »

Transfert

Trésor Mputu laisse bonne impression à Arsenal

Par Aimè katumba

L’attaquant international congolais, Trésor Mputu Mabi, est rentré à Lubumbashi depuis hier, vendredi 30 novembre après 10 jours d’essai à Arsenal. Le capitaine du TP Mazembe est arrivé le jeudi soir en provenance de Londres, la capitale anglaise. Salomon Idi Kalonda, le trésorier du team Noir et blanc de la capitale cuprifère a confirmé que Trésor Mputu a fait avec succès ses tests au club londonien. Il a réservé la primeur des détails du transfert au président du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe.

De son côté, Trésor Mputu a parlé du bon accueil qui lui a été réservé tant par les joueurs que par le staff technique. Il a également parlé de son essai qui s’est passé dans de bonnes conditions. « J’ai bien fait mon travail. Il reste maintenant aux dirigeants de faire le reste », a fait savoir le meilleur buteur de deux compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (Caf). Selon le trésorier Salomon Idi Kalonda, les dirigeants d’Arsenal devraient dans les tout les prochains jours aller à Lubumbashi pour les négociations de transfert. L’international congolais pourrait rejoindre les Gunners dès le mois de janvier.

Trésor Mputu a laissé une forte impression pendant sa période d’essai. Arsenal Wenger, le manager d’Arsenal a, lui-même, déclaré avoir été impressionné par l’attaquant congolais. Il a également noté son jeu créatif et son intelligence. Le technicien français a la réputation de fin détecteur des talents.

Il est rare qu’il émette autant d’éloges sur un athlète. Trésor Mputu était suivi par plusieurs clubs européens notamment le Hertha Berlin (Allemagne), Lilles et St Etienne en France ; et le standard de Liège (Belgique). Quelques clubs du Nord d’Afrique s’étaient également alignés pour s’offrir ses services. C’est le cas de l’Espérance de Tunis et Al Ahly d’Egypte.
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Potentiel 2005
Usage strictement personnel.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.

eza koya eza koya heli........
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
yayo

Message par yayo »

Moi j'ai "entendu" dire que le physique avait un peu manqué pendant l'essai mais que bien sur techniquement c'etait pas mal,ce qui me pose probleme c'est que s'il le voulait immediatement, il aurait du au moins commencer les négociations je pense, de plus y'a deja l'attaquant croate brésilien qui ne joue jamais et pourtant acheté des millionsj'ai bien peur que s'il le prenne c pour cirer le banc voir la reserve et c hjamais bon un congolais qui ne joue pas le ventre grossi l :lol:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Comme je vous l’avait annoncé, trésor est bien rentrer à Lubumbashi, vers 13h02 minute heure locale de lubumbashi.

Concernant son test, il a bien passé son test et il a même reçu l’invitation d’y revenir au moins de janvier donc d’après ses dire : Il est pris à Arsenal parce qu’il a bien passée son test avec succès mais il revient à son Président de dire un dernier mot pour qu’il parte au mois de janvier.

Alors d’après les propos du Monsieur qui l’as accompagne Wenger a dit que Trésor était un génie de football et il laisser entendre qu’il a impressionner tout au long de ces dix jours passes à londres.
Bref, le test a été concluant pour Trésor Mputu, comme lui-même l’avait annoncer il revient à son président de se décider s’il partira ou pas.

Monsieur Moise a le dernier mot à dire à ce qui concerne la carrière footballistique de son joueur.

Concernant la question de savoir pourquoi il avait déclaré qu’il comptait revenir au pays continuer à prester au sein du Tp Mazembe : le sujet trésor a laissé entendre que c’était la colère du froid et la souffrance qu’il avait fait dire cela où sinon, il d’abord l’intérêt de son président qu’il avait dit d’aller prester au sein d’arsenal et le reste était revenu à la normale.

Concernant le froid, il a laissé entendre qu’il fait terriblement froid en Europe et en Afrique c’est vrai qu’il fait froid mais en Europe c’est plus ça, d’après tout il s’est aussi habituer comme les autres africains.

Concernant comment jongler avec le ballon : le petit a dit ceci, je cite : vous voyez si tu connais quelques choses, même si tu es en tenue de la ville, tu peux réaliser du n’importe quoi avec le cuir où sinon d’après trésor il s’y connaît parfaitement.

Juste à la fin : il a dit sans trop de commentaire qu’il dépasse d’autres joueurs qui joue en Belgique au salaire.

C’était au moins la conclusion ce qu’il a dit hier soir sur la chaîne Nyota TV de Moise K.
:bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MERCI PICHEN pour ton bon travail, un peu satisfait mais pas totalement pcq on a toujours pas la bonne reponse à la question , bon on voit que le suspense ne fait que continuer donc ekomi makambo ya prochain episode :lol: :lol: à suivre...
www.vclub-rdc.com
Train

Message par Train »

pichen a écrit :Juste à la fin : il a dit sans trop de commentaire qu’il dépasse d’autres joueurs qui joue en Belgique au salaire:
Bien Pischen. Merci pour ton reportage.
La chaine n a pas mis les images sur un de ses entrainement? Le tresorier qui l accomppagnait aurait du penser a cela non? Et dire que ce a Moise de dire s il ira ou pas...laisse a reflechir..comme koi le gars lui meme ne crois pas a sa reusite.
Bon la conclusion about salaire, viens faire qoui dans cet affaire? :roll:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Train a écrit :
pichen a écrit :Juste à la fin : il a dit sans trop de commentaire qu’il dépasse d’autres joueurs qui joue en Belgique au salaire:
Bien Pischen. Merci pour ton reportage.
La chaine n a pas mis les images sur un de ses entrainement? Le tresorier qui l accomppagnait aurait du penser a cela non? Et dire que ce a Moise de dire s il ira ou pas...laisse a reflechir..comme koi le gars lui meme ne crois pas a sa reusite.
Bon la conclusion about salaire, viens faire qoui dans cet affaire? :roll:
comme pour dire qu'il n'y a pas que LELO MBELE qui regarde que l'argent c'est tout le monde meme les meilleurs ont les yeux braqués sur le lokotro :lol: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Répondre