Pongetti "l'homme", je viens d'effectuer 3 commandes de peur qu'il y ait rupture de stock.Pongetti a écrit :http://www.supportershop.com/files/prod ... EF=F000233
Je sais que dès que les autres Européens seront débout, ils vont tout vider surtout que le prix est très démocratique.
Vivement que la RDC passe le premier tour.
Je sens que l'on va faire les choses en grand, les retransmissions à 100.000$... le marchandising au tour de l'équipe (Polo, casquettes, drapelets...), l'EN va cesser d'être déficitaire, je pense vraiement que nos matches at home peuvent nous rapporter plus de 500.000$, avec cette manne, la FECOFA pourrait être autonome et travailler pour la promo du footbal local .
Je suis sûr qu'un club comme Vclub, peut attirer plus de 50.000 supporteurs en moyenne en cas d'une qualification pour la phase de poule en coupe d'Afrique.