Maillot RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Maillot RDC

Message par Santoss »

Pongetti "l'homme", je viens d'effectuer 3 commandes de peur qu'il y ait rupture de stock.
Je sais que dès que les autres Européens seront débout, ils vont tout vider surtout que le prix est très démocratique.
Vivement que la RDC passe le premier tour.
Je sens que l'on va faire les choses en grand, les retransmissions à 100.000$... le marchandising au tour de l'équipe (Polo, casquettes, drapelets...), l'EN va cesser d'être déficitaire, je pense vraiement que nos matches at home peuvent nous rapporter plus de 500.000$, avec cette manne, la FECOFA pourrait être autonome et travailler pour la promo du footbal local .

Je suis sûr qu'un club comme Vclub, peut attirer plus de 50.000 supporteurs en moyenne en cas d'une qualification pour la phase de poule en coupe d'Afrique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
astyzabi

Message par astyzabi »

Bonjour,
merci pour ton lien mais j'ai trouvé deux sites avec des prix différents
http://www.supportershop.co.uk/files/pr ... EF=F000233
et
http://www.supportershop.com/files/prod ... EF=F000233

Donc un de ces deux sites est faux, faites attention
astyzabi

Message par astyzabi »

Peu etre pas faux mais je ne comprends pas la différence de prix...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu peux avoir raison sais-tu.
Pour mes commandes, j'ai demandé une personnalisation avec des noms au dos et ça m'a coutée 108€ (2 Maillots).
Cependant, je n'avais pas d'option pour sélectionner la Belgique et pour ce faire, je n'ai pas utilisé ma carte de crédit et à la place, j'ai demandé un paiement par virement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
astyzabi

Message par astyzabi »

Donc le site est sure ou pas?
astyzabi

Message par astyzabi »

up????
erudit

Message par erudit »

Pongetti.yo oza danzé...vraiment...ba tika yo...et pour les images du match contre l'Egypte..as tu la suite...nous esperons po yo de fois tssss
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :
Pongetti "l'homme", je viens d'effectuer 3 commandes de peur qu'il y ait rupture de stock.
Je sais que dès que les autres Européens seront débout, ils vont tout vider surtout que le prix est très démocratique.
Vivement que la RDC passe le premier tour.
Je sens que l'on va faire les choses en grand, les retransmissions à 100.000$... le marchandising au tour de l'équipe (Polo, casquettes, drapelets...), l'EN va cesser d'être déficitaire, je pense vraiement que nos matches at home peuvent nous rapporter plus de 500.000$, avec cette manne, la FECOFA pourrait être autonome et travailler pour la promo du footbal local .

Je suis sûr qu'un club comme Vclub, peut attirer plus de 50.000 supporteurs en moyenne en cas d'une qualification pour la phase de poule en coupe d'Afrique.
Tu ferrais un bon Conseiller Marketing!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
astyzabi

Message par astyzabi »

Alors
astyzabi

Message par astyzabi »

Toujours personne?
Répondre