Mon cher Joseph, Vanda na yo ...Joseph a écrit :Kabog a écrit:
Dans cette argumentation il y a beaucoup trop d'incertitude, il faudrait que tu nous dise comment tu sais que Nonda à signifié à Neveu qu'il devait changé de systême de jeu? Car c'est sur ça que tu te base, mais on ne sait pas d'où tu le tire!
Moi je pourrais dire, Nonda a eu des affaires avec la femme de Neveu et c'est pour ça qu'il ne l'a pas repris! Personne ne l'a vérifié donc pourquoi pas.
Juste il faut bien le savoir que c'est pas tout le monde qui attend avoir les informations devant son écran.
Il y a certaines personnes qui reçoivent des scoops avant même que certaines organes congolaises et qui en plus sont toujours en retard des informations.
Lorsque SHABANI NONDA avait demandé à Patrick NEVEU de faire revenir MBALA BISCOTTE en équipe nationale, c'était pour lui faire jouer sur les ailes en tant qu'un vrai ailier.
Il faut qu'on apprenne qu'après le premier match des Léopards contre les Pharaons, SHABANI avait manifesté son mécontentement suite au système de jeu établi par NEVEU qui a fait que le lendemain qu'il puisse pas venir à l'entrainement.
C'est étonnant qu'à même qu'on soit pas au courant de tout ça. lol!
Constant Omari a dit durant son dernier interview avec Radio Okapi qu'apres le match retour,il s'est entretenu avec tous les joueurs et certains lui ont fait part du probleme qu'ils trouvaient dans le systeme de Jeux utilise par Neveu et qu'ils allaient lui en parler .
Lui meme Neveu a dit dans son interview , toujours sur Radio Okapi qu'il a entendu les doleances et qu'il fera de son mieux pour faire jouer un systeme qui rendra le jeux un plus fluide ...
Donc ce ne sont pas des salades qu'on raconte ici ......