4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Afrika, le complexé dont tu fais allusion n'a à peine que 14 ans, alors tu vois le genre de résonnement qui peut sortir de sa caboche :evil: :evil: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tous ça, c'est l'apport de Mr Kabulo dans la gestion de notre football parce qu'il un temps donné Kabulo disait qu'il fallait intégrer quelques joueurs de Mazembe dans l'effectif et cela s'est vérifier aujourd'hui donc Neveu n'est vraiment rien en matière de football. Comment expliquer qu'un entraineur soit disant professionnel peu se laisser influencer jusqu'à ce point? Vous comprendrez avec moi que la Sélection de Mihayo et Papala n'est pas fondé tant mieux récuperer Makiadi au Milieu. Voilà en quoi une fois de plus que Neveu a montré la carence d'un bon détecteur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
brejnev7

Message par brejnev7 »

pichen a écrit :Tous ça, c'est l'apport de Mr Kabulo dans la gestion de notre football parce qu'il un temps donné Kabulo disait qu'il fallait intégrer quelques joueurs de Mazembe dans l'effectif et cela s'est vérifier aujourd'hui donc Neveu n'est vraiment rien en matière de football. Comment expliquer qu'un entraineur soit disant professionnel peu se laisser influencer jusqu'à ce point? Vous comprendrez avec moi que la Sélection de Mihayo et Papala n'est pas fondé tant mieux récuperer Makiadi au Milieu. Voilà en quoi une fois de plus que Neveu a montré la carence d'un bon détecteur.
Te voila Pich, revenu sur ma voix, nos joueurs n'ont pas des problemes, chacun a sa forme, mais le probleme c'est le coach, yende aye kofingisa Nosha le Patriote, il faut Akende :ugeek: Tournessol :ugeek: a des mauvais signes, il a mauvais presage :evil: derriere lui :twisted: , BOFONGOLA MISO, car il n'assume que des bestises.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Posez vous la question où serait MPUTU TRESOR à la CAN 2006 si NONDA n'etait pas blessé ?
Tout simplement sur le banc de touche. Nous devons apprendre à envisager l'avenir sans des individualité mais miser sur un collectif et une tournante qui rendrait notre selection très compétitive. Le TOGO dépend à 100 % des caprices d'ADEBAYOR et on voit le résultat. NEVEU a le courage d'Oser. Contre le Gabon et L'Algerie, LUA LUA pourtant blessé etait venu soutenir les jeunes, où etait NONDA ? NOus avons besoin des gens qui pensent au collectif pour sortir vainqueur au Malawi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TRES TRES bonne question le Mudjahiddine...élémentaire mon cher Mudjahiddine...élémentaire...
Michka

Message par Michka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Posez vous la question où serait MPUTU TRESOR à la CAN 2006 si NONDA n'etait pas blessé ?
Tout simplement sur le banc de touche. Nous devons apprendre à envisager l'avenir sans des individualité mais miser sur un collectif et une tournante qui rendrait notre selection très compétitive. Le TOGO dépend à 100 % des caprices d'ADEBAYOR et on voit le résultat. NEVEU a le courage d'Oser. Contre le Gabon et L'Algerie, LUA LUA pourtant blessé etait venu soutenir les jeunes, où etait NONDA ? NOus avons besoin des gens qui pensent au collectif pour sortir vainqueur au Malawi.
Je pense que le problème ne se trouve pas au niveau du patriotisme de Nonda, si tu te laisse entraîné dans ce chapitre tu baissera le niveau du debat. faut revenir au parole de Neveu qui a dit que vu les prestations de Nonda, il est preférable de le mettre d'abord de côté. en effet Nonda n'a pas jouer son rôle de buteur depuis le debut de ce tournoi. quoi de plus simple. mais nous l'aimons.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Malgrés que je pense que Neveu est fou, cette fois ci il a eu raison de prendre Bokungu car pendant mon séjour à Kin c'était vraiment le joueurs qui m'a plus impréssionné...De plus il ne faut pas oublier les absence '' de Nonda'' et surtout de Matumona :rdc:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

bokungu ndjoli dit "ronaldinho" c'est celui qui avait raté plusieurs essai avec des equipes belges l'anné passé?
R.I.P KING OF POP
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce gars doit avoir 14 ans :twisted: :twisted: :twisted: ce triste de resonner comme ça. Thierry Henri il a montré quoi au mondial à part à Domicile en 1998 ? :twisted: :twisted: Il y a des gars qui se cachent derrière la L1 Française et ensuite on voit qu'il y a un ecart avec les autres Championnat. Les africains qui se sont le plus illustrés en europe sont nés en Afrique et ont appris à jouer en Afrique. Je Cite : WEAH, ABEDI PELE, ROGER MILLA, DIDIER DROGBA, NONDA, YEKINI, BOUDERBALA etc.......
MBOKANI a tenu la dragée haute à Liverpool tandis l'OM a sombré à domicile. :)

donne tes idé cherche pas a cassé le mienne si tu veux pas ke le sujet pate en couille imbecile de tupac
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

PAPA FIOTI MELA BIBERON NANU O KOLI TE
Répondre