4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
brejnev7

Re: 4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par brejnev7 »

KAZANOVA a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce gars doit avoir 14 ans :twisted: :twisted: :twisted: ce triste de resonner comme ça. Thierry Henri il a montré quoi au mondial à part à Domicile en 1998 ? :twisted: :twisted: Il y a des gars qui se cachent derrière la L1 Française et ensuite on voit qu'il y a un ecart avec les autres Championnat. Les africains qui se sont le plus illustrés en europe sont nés en Afrique et ont appris à jouer en Afrique. Je Cite : WEAH, ABEDI PELE, ROGER MILLA, DIDIER DROGBA, NONDA, YEKINI, BOUDERBALA etc.......
MBOKANI a tenu la dragée haute à Liverpool tandis l'OM a sombré à domicile. :)

donne tes idé cherche pas a cassé le mienne si tu veux pas ke le sujet pate en couille imbecile de tupac
pas d'insulte,
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

Michka a écrit :
KAZANOVA a écrit :
Ilunga a écrit :Aucun de ces joueurs ne peut apporter un plus...Il suffit de regarder leurs dernières prestations au Soudan...

tu as parfaitement raison aucun des ces joueur ne peut aporter koi ke c soi!!!le mec ils on koi ds le jambe linafoot,epkin mais vs avez de serieux problemme!!!!vous autres!!!!!!g vu le match al hilal vs tp mazembe!!! pir k un match de ligue2 en france et pourtant c 'etai la ligue des champions!!!soyons realiste les gens !!il peuvent etre talentueux comme vous le pretendai par fanatisme!!mais la verité est elle ke les joueur au coongo c pas de professionnel!!!!c de mec ki jou o foot par passion!!!la preuve ya aucun club au congo qui est classé comme club pro!!!!aucun je dis!!le tp mazembe semi pro!!!!daring semi pro!!!v club semi pro!!!!!!

les joueurs snt talentueux!!mais il faut une structure d'encadrement!!! en faire un metier alor la seulment il pourront pretendre le haut niveau!!
je parle des joueur kon a cité!!!!e g voi pas pkoi tu me traite!!!c juste un debat!!!c tout!!!cherche pas d'enui pour rien!!

IMAGINONS PAR MIRACLE LA RDC SE QUALIFIER POUR LA COUPE DU MONDE VOUS VOYEZ CES JOUEURS LA JOUER FACE A DE MEC COMME THIERRY HENRY?INZAGHI ?BABEL§§§§ OU ROBERTO CARLOS ARRETONS NOS BETISES§§§

C D MEC KI NON MEME JAMAIS VU CE GENRE DES JOUEURS EN FACE IL SERONT COMPLEXé!!!!!!c leur idol

souvenez vous de l avant derniere CAN KAN LA RDC A JOUER FACE AUX LIONS INDOMPTABLE VS AVEZ VU COMMENT NOS LOCAUX ETAI DESTABILISER COMPLEXé!!!!!!!!!!!!!!

faites pas n importekoi pour plaire au mecena MOISE KATUMBI ENFIN KIL FINANCE L'eqiuipe national

c sa l'arnaque !!!!! :bravo: :haha:
surement que tu as des papillons qui te volent dans la cervelle... si pas ça alors, il souffle un vent très chaud partout dans ton crane. Mputu, Bokese ont un bon niveau déjà
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

brejnev7 a écrit :
KAZANOVA a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce gars doit avoir 14 ans :twisted: :twisted: :twisted: ce triste de resonner comme ça. Thierry Henri il a montré quoi au mondial à part à Domicile en 1998 ? :twisted: :twisted: Il y a des gars qui se cachent derrière la L1 Française et ensuite on voit qu'il y a un ecart avec les autres Championnat. Les africains qui se sont le plus illustrés en europe sont nés en Afrique et ont appris à jouer en Afrique. Je Cite : WEAH, ABEDI PELE, ROGER MILLA, DIDIER DROGBA, NONDA, YEKINI, BOUDERBALA etc.......
MBOKANI a tenu la dragée haute à Liverpool tandis l'OM a sombré à domicile. :)

donne tes idé cherche pas a cassé le mienne si tu veux pas ke le sujet pate en couille imbecile de tupac
pas d'insulte,
a chaque fois !!!!!il rabaisse le niveau!!!!!!!tupac che pkoi il se comporte komsa!!!et prtan g croi kon peu reflechir sans s'insulté
brejnev7

Message par brejnev7 »

KASANOVA MERCI, KOLANDA TUPAC LELO TE, EKOMI MATUMOLI MINGI PE ALONGI KOSALA MAKAMBU NA CONTRAIRE, MAIS SAMBELELA BA CHAPELLET ATA ZOMI AKOKI KOZONGA NA RAISON, YO PE MUSUSU OLINGI BA PAROLE GROSSIERES TROP BONGOLA MOTEMA.

JE PENSE QU"IL FAUT UN PASTEUR OU PETRE COMME MEDIATEUR ICI
nieno
U15
U15

Message par nieno »

na moni ke ba petits maleduqué ba komi ebele na forum.....kazanova tu porte le nom du plus grand seducteur de l'histoire , un homme qui donne t'en D'AMOUR au femme ....mais pourquoi toi tu nous donnes tant de HAINE.....faudra penser à changer de nom alors.
R.I.P KING OF POP
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

brejnev7 a écrit :KASANOVA MERCI, KOLANDA TUPAC LELO TE, EKOMI MATUMOLI MINGI PE ALONGI KOSALA MAKAMBU NA CONTRAIRE, MAIS SAMBELELA BA CHAPELLET ATA ZOMI AKOKI KOZONGA NA RAISON, YO PE MUSUSU OLINGI BA PAROLE GROSSIERES TROP BONGOLA MOTEMA.

ce parceque je dis la verité ke sa chok le fanatique du tp mazembe!!daring!!v club et j'en passe !!pour une coupe d'afrique le locaux sont les bienvenu c l'aambiance saga africa et tt ski va avec!!!mais pas pour une coupe du monde!!!donné moi le nom d'une equipe africaine qu'a depassé le premier tour d'une coupe du monde avec des locaux!!!!na dima bino!!jamin!!!!c pas un complexe le club du nord sont plus avancé que le club du sud!!!le foot pour eux c une profession!!!!! dernierement ds un debat sur ce forum les gens parlé de yemweni franchement yemweni c abuzé!!!!cela di parmis le locaux yen a toujour ki surpass c kom ds une classe premier azangaka té!!!ya tjr un premier et un dernier!!!ya tjr une mention bien tres bien!!assez bien!!

les pro!!!!ils ont plus d'avantage pkoi parceque ils evolu au sein des equipe dite professionnel!!!il n'a pas d'autre metier !!!!!l'entraineur a un centre de formation!!!!!ou il a des joueur si il te selectionne pr un match c ke te vraiment bon!!!!

ils sont formé!!!!on leur aprends a comprendre le syteme de jeux kan un pro est titulaire ds une grande ekipe il est pas comparable a nos locaux chui desolé!!!!!un congolais qui jou a madrid ne pas comparable a un joueur du tp mazembe dslé!!!
certain sont bon a kin il font de test zero!!!!

biscottt il é ouuuuuuuuuu? tu parle de mputu il est venu en meme temps ke mbokani pr le test il é ouuuuuu?zola excellent a kin me ici il passe normal!!!!!!!blaise lelo excellent sur le vieu continent 5 test o/5 !!!

bolobi shabani ecole de formation monaco
didier drogba ecole asec d'abijan formation guigam
samuel!! ecole asec d'abidjan formation real de madrid
lualua ecole centre de formation new castle!!!
l'excellent mulumbu centre de formation paris!!
ski me pousse a dir tank kon aura pas des structure c a dir centre de formation du style asec d'abidjan!!!zamelek nos locaux auron toujour du mal !!!!!et seront pas prioritaire!!!!!

la defense des leopards certains sont pro sont pas titulaire ds leur club mais il snt formé pour !!!!

on apprends pas a jouer ds un club mais ds un centre!!!ou ds la rue sauf que la rue t'apprendra jamin un systeme de jeux!!!!!
le grand jogo de ce monde peuvent vs le dir !!!
brejnev7

Message par brejnev7 »

KAZANOVA a écrit :
brejnev7 a écrit :KASANOVA MERCI, KOLANDA TUPAC LELO TE, EKOMI MATUMOLI MINGI PE ALONGI KOSALA MAKAMBU NA CONTRAIRE, MAIS SAMBELELA BA CHAPELLET ATA ZOMI AKOKI KOZONGA NA RAISON, YO PE MUSUSU OLINGI BA PAROLE GROSSIERES TROP BONGOLA MOTEMA.

ce parceque je dis la verité ke sa chok le fanatique du tp mazembe!!daring!!v club et j'en passe !!pour une coupe d'afrique le locaux sont les bienvenu c l'aambiance saga africa et tt ski va avec!!!mais pas pour une coupe du monde!!!donné moi le nom d'une equipe africaine qu'a depassé le premier tour d'une coupe du monde avec des locaux!!!!na dima bino!!jamin!!!!c pas un complexe le club du nord sont plus avancé que le club du sud!!!le foot pour eux c une profession!!!!! dernierement ds un debat sur ce forum les gens parlé de yemweni franchement yemweni c abuzé!!!!cela di parmis le locaux yen a toujour ki surpass c kom ds une classe premier azangaka té!!!ya tjr un premier et un dernier!!!ya tjr une mention bien tres bien!!assez bien!!

les pro!!!!ils ont plus d'avantage pkoi parceque ils evolu au sein des equipe dite professionnel!!!il n'a pas d'autre metier !!!!!l'entraineur a un centre de formation!!!!!ou il a des joueur si il te selectionne pr un match c ke te vraiment bon!!!!

ils sont formé!!!!on leur aprends a comprendre le syteme de jeux kan un pro est titulaire ds une grande ekipe il est pas comparable a nos locaux chui desolé!!!!!un congolais qui jou a madrid ne pas comparable a un joueur du tp mazembe dslé!!!

biscottt il é ouuuuuuuuuu? tu parle de mputu il est venu en meme temps ke mbokani pr le test il é ouuuuuu?zola excellent a kin me ici il passe normal!!!!!!!blaise lelo excellent sur le vieu continent 5 test o/5 !!!

ski me pousse a dir tank kon aura pas des structure c a dir centre de formation du style asec d'abidjan!!!zamelek nos locaux auron toujour du mal !!!!!et seront pas prioritaire!!!!!

la defense des leopards certains sont pro sont pas titulaire ds leur club mais il snt formé pour !!!!

on apprends pas a jouer ds un club mais ds un centre!!!ou ds la rue sauf que la rue t'apprendra jamin un systeme de jeux!!!!!
BCP DES RESPECT POUR CETTE REFLEXION KASANOVA, MERCI
roland

Message par roland »

KAZANOVA a écrit :

Tu n'a pas completement tord ,mais sa depend. Tu critique mputu qui n'a pas été pris par anderlecht mais pourquoi ne mentionne tu pas mbokani qui est entraint de devenir le patron de notre attaque qui est un ancien local .Tu parle de roum en disant qu'il est juste normal .Roum a surpris partout où il est passé ,il n'as pas de concurent en EN pour l'instant.
J'avoue que le poste de defenseur n'est pas un poste a ceder au locaux (sauf quelques exception ex:bokese) car se poste on apprend a le devenir ,c'est un poste qui demande beaucoup plus de formation que de talents .Mais sur le plan offensif, les locaux doivent avoir autant de chance que les profs .Je pense que beaucoup on oublier la can 2004 ou wadsworth avait completement delaisser les locaux au profit des profs ,on connait tous la catastrophe qui a suivi .
Avec ce genre de jugement ,vous vous etonnez que mr katumbi (que je n'apprecie pas vraiment) veuille faire un match locaux contre proffessionel , il veut tous simplement montrer que certains locaux sont mieux que d'autre proffessionel .
C'est sur qu'une équipe avec que des locaux ne pourra pas se battre en coupe du monde ,tous simplement parcequ'elle se prendrait une ribambelle de but par match je pense.Mais une equipe a base de profs renforcer par nos meilleur locaux(surtout offensif) pourra tres bien se defendre .Vous penser que mbokani est le meilleurs joueurs que le sol congolais contient ,il y a d'autre perle qui ne demande qu'a etre lancer pour vous montrer ce qu'il savent faire .
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

Je pense que Neuveu est dépassé avec l'effectif qui l'a, avec ces mêmes joueursClaude le roy pourra faire les exploits et faire trembler le monde entier.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Faire trembler le monde entier???
Je pense que nous avons un problème parce que nous n'acceptons pas de voir la réalité telle qu'elle est. Nous avons certes des joueurs talentueux (je parle de la nouvelle génération), mais ils ont encore besoin d'acquérir de l'expérience pour réellement faire trembler le monde.
Pour moi je sais que nous avons une bonne équipe, mais nous la "surestimons" souvent. L'Egypte nous a fait venir à la raison à 2 reprises. Mais nous continuons à rever.
Nous devons comprendre que bien que nos jeunes joueurs soient bons, il y a encore du progrès à faire. D'ailleurs l'une des preuves est de voir comment nous nous rejouissons seulement pour la titularisation de nos jeunes joueurs dans leurs clubs respectifs parce qu'ils sont souvent le 2e choix de leurs entraineurs. Et bon nombre joue encore en 2e ou 3e division.
Je suis de ceux qui croient que les doyens de notre EN doivent rester encore pour un bon moment, et que même les locaux doivent continuer à être sélectionnés. Dites-moi ce que serait réellement notre équipe sans Mbayo, Roum, Tshiolola, Mputu, Kidiaba, Bokese, Mbokani et d'autres qui sont ou qui ont été dans le championat local.
Répondre